Astil 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je cherche une voiture pour un usage professionnel Principalement mazout car beaucoup de kilometres sur les routes et si possible avec un bon coffre, voir meme break Prefere VW, meme plus precisement Golf mais etudie toutes propositions et petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y a celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sinon il y a ça qui pourrait etre sympa. T3 Polizei Fridolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 marchent pas tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne sais pas ce qui cloche car quand je prend uniquement l'adresse ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le caddy diesel ca va pas comme vehicule de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 CHOCO a écrit:Le caddy diesel ca va pas comme vehicule de fonction Oué ? en plus il a de la gueule le caddy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 CHOCO a écrit:Le caddy diesel ca va pas comme vehicule de fonction 'foiré va faudrait qu'il .... et le remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 -arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Le caddy diesel ca va pas comme vehicule de fonction 'foiré va faudrait qu'il .... et le remonte Il est de nouveau en "piece" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ya un pic up vw a vendre a la carosserie de cremieu, c'est pas un caddy, c'est un gros pick up bien haut Je sais pas si choco tu la vu? enfin bon je pourrait toujours aller voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Rayane a écrit:-arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Le caddy diesel ca va pas comme vehicule de fonction 'foiré va faudrait qu'il .... et le remonte Il est de nouveau en "piece" ? nan la remonte en hauteur pour unsage professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La caddy c'est different, là je cherche une voiture pour avaler les kilometre, me garer sans trop de souci en ville ou n'importe où , et avoir un coffre pour tout mon bardas a transporter en permanence et pouvoir transporter plus d'une personne surtout quand il pleut Merci Golfmatt mais elle est hors budget, mon souci c'est que j'ai une enorme depence prevu pour toute l'année 2008 donc je sers au maximum le budget Là j'allais deboursé dans les 2700€ pour une Golf3 GT TDI car elle n'avait que 75000km mais on m'a fait un coup de pute Elle allai passer au CT pour qu'on fasse les papiers, et le proprio du CT lui a acheter lors du passage. Pas con le type il a bien vu l'occase en or..... et le proprio lui a vendu sans meme m'appeler, alors que moi j'attendais qu'elle sorte du CT........ Mais bon voila Car sinon j'ai un autre Vreu pour rouler, mais je garde cette solution en dernier pour des raisons economique mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est une voiture de société que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pourquoi tu prends pas la golf 2 noir grand coffre 4 place pas diesel mais petit essence facile d entretien Je suis sur quand cherchant un peu on a tous les pieces pour la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Franchement, pour moi, LE véhicule commercial increvable et pas cher, c'est la Peugeaot 205 commerciale Diesel. Tu tapes les 300.000kms avec un entretien mini, c'est pas cher à l'achat et ça se revend super facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bullit95 a écrit:C'est une voiture de société que tu veux ? Que 2 places assises, et comme j'ai dit avant, je veux pouvoir transporter plusieurs personnes au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 CHOCO a écrit:Pourquoi tu prends pas la golf 2 noir grand coffre 4 place pas diesel mais petit essence facile d entretien Je suis sur quand cherchant un peu on a tous les pieces pour la remettre en etat Elle est parti Et sincerement je pense eviter l'essence, ou alors dans ce cas je prend le vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TSW a écrit:Franchement, pour moi, LE véhicule commercial increvable et pas cher, c'est la Peugeaot 205 commerciale Diesel. Tu tapes les 300.000kms avec un entretien mini, c'est pas cher à l'achat et ça se revend super facilement. Oui mais comme je souhaite pas une voiture dite de societé, mais une voiture normal, pour un usage de societé, et la 205 en 4 places, c'est super petit. Sincerement, du plus profond de mon coeur, je prefere une Golf Passat Break, Golf1,2,3, Golf3 Break, Golf4 SDI meme Je regarde un peu tout, et si dans votre entourage il y'a quelques choses qui pourrai correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors une Golf III variant me parait un bon choix. La Golf IV sera trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca reste chere quand meme moi je dirais une passat comme celle de coxigene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon ca date du 13dec et c'est pas un break mais: http://www.leboncoin.fr/vi/8179123.htm?ca=22_s pas chere, economique , pas non plus trop de bornes sinon un break mais pas de kilometrage... : http://www.leboncoin.fr/vi/8093234.htm?ca=22_s encore un break sans trop de km mais plus chere : http://www.leboncoin.fr/vi/8076402.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TSW, tveut aps lui vendre ta caisse?? lol .......Chui dèja dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La caisse a TSW est deja reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai peut etre une 405 diesel sous la main, pas un brek une berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 CHOCO a écrit:La caisse a TSW est deja reserver ah bon ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 aller EUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Rayane a écrit:J'ai peut etre une 405 diesel sous la main, pas un brek une berline... Tout depend du prix Car ça quand ça tombe en panne, j'ai aucune piece en stock, meme pas un boulon de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 -arno01- a écrit:bon ca date du 13dec et c'est pas un break mais: http://www.leboncoin.fr/vi/8179123.htm?ca=22_s pas chere, economique , pas non plus trop de bornes sinon un break mais pas de kilometrage... : http://www.leboncoin.fr/vi/8093234.htm?ca=22_s encore un break sans trop de km mais plus chere : http://www.leboncoin.fr/vi/8076402.htm?ca=22_s Merci , en esperant qui daigne repondre, car sur ce site, j'ai jamais reussi a prendre contact avec un vendeur La semaine prochaine je vais sortir le bon vieux journal pour les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Astil a écrit:Rayane a écrit:J'ai peut etre une 405 diesel sous la main, pas un brek une berline... Tout depend du prix Car ça quand ça tombe en panne, j'ai aucune piece en stock, meme pas un boulon de roue Bah jte tienrais au courant si elle n'est pas vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Apparement la 405 que jte parlais plus haut est toujours dispo, elle devrait avoir un CT OK, 230000kms, phase 2 relativement propre et apparament le prix devrait etre de 1600€, à confirmer lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop chere pour le kilometrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Combien ça vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'vais voir si astil est intéressé et si oui il me proposera un prix je communiquerai au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai trouver une description du pick up a vendre a la carosserie de cremieu... c'est un vw taro Citation :Le Taro est un pick-up Volkswagen qui a été construit en collaboration avec Toyota à partir de 1989. Ce véhicule utilitaire possède une petite cabine destinée à deux ou trois personnes et, derrière celle-ci, une petite surface de chargement, qui peut être couverte d'un hard-top flexible. Le modèle de construction identique de Toyota s'appelle Hilux et est aujourd'hui encore produit dans quelques usines Toyota. Sa production fut par contre arrêtée en 1996. Le VW Taro disposait uniquement d'une traction arrière et était ainsi principalement utilisé comme véhicule utilitaire, etpermettait une charge utile maximale d'une tonne. voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon la 405 dont jte parlais a été vendue apparement enfin le mec a une touche serieuse donc je considère qu'elle est vendue... mais sinon, faut que je vois avec mon cousin, mais dans sa boite, je crois y'a un mec qui vends une 205 fourgonette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites