Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred15

Présentation de moi

Messages recommandés

Salut, comme l'indique mon pseudo, moi c'est Fred, j'ai 28ans, fan d'automobile et de personnalisation depuis l'enfance, j'affectionne plus particuliérement le tuning soft (german look, cleaned look...)

Je roule en 307 depuis 4ans maintenant, j'ai eu juste avant une 205 Gti 1.9l bien sympa, mais également eu l'occasion de rouler dans pas mal de modéle et d'en tester quelqu'uns.

Pour ce qui est de ma 307, je suis en treins de la préparer en lui donnant un style german et clean, mon soucis principal et mon manque de budget, car je n'ais (surement comme certains peut être) pas de boulot fixe, donc pas forcément simple de trouver les € qu'il faut pour réaliser ce que l'ont veut, mais bon a force de temps, de patience et de choix judicieux on arrive petit à petit à ce que l'on veut faire.

Sinon ça fait maintenant qlqs années que je tourne dans le monde du tuning et que je vois les modes et styles changer en fonction de ce qui serat la tendance l'année prochaine... bref ce qui m'attire le plus dans le style que j'ai choisi, c'est le fait que ce soit intemporel, des caisses german look il y en a toujours eu (plus ou moins poussées) et il y en aurat toujours, et c'est un style sans chichi, qui me correspond.

Je ne sais pas s'il a le mm pseudo sur ce forum, mais j'ai connus votre forum par le biés d'Angel qui est comme moi inscrit sur le forum de Pro cars, je connais surement qlqs'uns d'entre vous par le biés du net, donc merci pour votre futur acceuil!

Sinon voila qlqs photos de ma tuture (...Not Finished).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta 307 bien sympa c'est rare de voir des gens faire de belles modifs dessus BIEN


et oui bien malheureusemet angel a le meme pseudo ici il fait meme partit du staf Peur

Partager ce message