Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred15

Présentation de moi

Messages recommandés

Salut, comme l'indique mon pseudo, moi c'est Fred, j'ai 28ans, fan d'automobile et de personnalisation depuis l'enfance, j'affectionne plus particuliérement le tuning soft (german look, cleaned look...)

Je roule en 307 depuis 4ans maintenant, j'ai eu juste avant une 205 Gti 1.9l bien sympa, mais également eu l'occasion de rouler dans pas mal de modéle et d'en tester quelqu'uns.

Pour ce qui est de ma 307, je suis en treins de la préparer en lui donnant un style german et clean, mon soucis principal et mon manque de budget, car je n'ais (surement comme certains peut être) pas de boulot fixe, donc pas forcément simple de trouver les € qu'il faut pour réaliser ce que l'ont veut, mais bon a force de temps, de patience et de choix judicieux on arrive petit à petit à ce que l'on veut faire.

Sinon ça fait maintenant qlqs années que je tourne dans le monde du tuning et que je vois les modes et styles changer en fonction de ce qui serat la tendance l'année prochaine... bref ce qui m'attire le plus dans le style que j'ai choisi, c'est le fait que ce soit intemporel, des caisses german look il y en a toujours eu (plus ou moins poussées) et il y en aurat toujours, et c'est un style sans chichi, qui me correspond.

Je ne sais pas s'il a le mm pseudo sur ce forum, mais j'ai connus votre forum par le biés d'Angel qui est comme moi inscrit sur le forum de Pro cars, je connais surement qlqs'uns d'entre vous par le biés du net, donc merci pour votre futur acceuil!

Sinon voila qlqs photos de ma tuture (...Not Finished).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta 307 bien sympa c'est rare de voir des gens faire de belles modifs dessus BIEN


et oui bien malheureusemet angel a le meme pseudo ici il fait meme partit du staf Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

J avais deja vu ta 307 sur PROCAR'S et c est vrai que les jantes RH lui vont bien Twisted Evil
Continu comme ca et hesite pas a mettre des tofs de son evolution
Rare son les francaises faites avec gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Sauber, très très sympa ta 307 ! c'est le genre de bases qui n'ont pas souvent de la chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu

C'est vrai que les francaises on à plus tendence a les "jackyser", et c'est dommage.

Ta caisse est la preuve qu'on peut faire des bons trucs sur une base francaise.

Elle est réussie...

Sinon t'a quoi comme projets futurs?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu
moi qui est un peu du mal avec ce modele je doit dire quelle est plutot sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Bienvenu

C'est vrai que les francaises on à plus tendence a les "jackyser", et c'est dommage.

Ta caisse est la preuve qu'on peut faire des bons trucs sur une base francaise.

Elle est réussie...

Sinon t'a quoi comme projets futurs?

a+


merci pour votre acceuil et vos commentaires Wink

Il est vrai que les qlqs 307 que j'ai vue sur les meeting depuis ça sortie, ne sont pas des modéles de classe, d'élégance et de sobriété, bien que quelque unes ce distingue quand mm par des préparation de bon gout (mais bon ça ce compte sur les doits d'une main), donc vue que j'adore le german look, je me suis dit pourquoi faire comme "tout le monde" et prendre un allemande et lui appliquer ce style, autant changer, donc voila pourquoi la 307 (et puis globalement ça reste une bonne voiture) Wink

Les projets futurs scratch ben déjà dans un premier tps

> lui faire passer son premier CT (j'ai un peu peur pour les jantes et les pneus, mais bon je vérais bien),

> dans environ 4000km j'ai la révision des 60000km à faire, donc avec surement les plaquettes à faire, donc à voir si les disques sont tjrs bon, sinon ça serat :

> disques rénurés et plaquettes "sport" (je sais pas encore ql marque)

> peut être par la mm occasion, la mise en peinture des étriés de freins, mais j'ésite car ne sachant pas ql couleur la voiture aura au final il ce peut qu'il reste comme ils sont pour le moment.

> et d'içi fin janvier qlqs élément d'intérieur, pédalier et repose pied alu, volant avec inserts alu, et peut être de nouveaux feux arriére à leds, tout ça biensure de chez peugeot (en piochant dans les éléments d'équipement de 307 plus haut de gamme que la mienne et sur les modéles phase 2)

Aprés le reste des modifs, notament carrosserie viendront si j'arrive à retrouver un boulot! Rolling Eyes Mais bon pour le gros des modifs ça serat du clean et perso, donc chutte pas de détails!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur de la caisse je laisserais ce gris il est bien sympas Twisted Evil
Pour les etriers en noir BAH classic mais sur Very Happy
Ou alors faire quelque chose de vraiment different un peu styler, joue sur les details meme parcielement cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur, le gris que j'ai est trop commun, et je vais surement m'orianter sur un couleur plus foncé et donc plus classe! Wink

sinon pour les étriés de freins je voulais me taper un petit délir en attendant un passage chez le célier, c'est faire par endroit des insertion de tissu a carreau, et faire en peinture la mm chose sur les étriés! Laughing
Un peu comme ça :


et donc des rappel un peu comme sur le volant...


et vue que mon intérieur est d'origine noir, ça pourrait faire sympa, mais bon ça serat si vraiment j'ai pas pus engager financiérement le reste des modifs, un peu comme la fin de la saison 2007 ou je me suis faire un petit délir Old School histoire d'habiller un peu la voiture, et aussi de bien rigoler avec les potes (mdr on a tuner la voiture de papi Laughing )





et oui quasiment d'origine et sur le show tuning du Maxi tuning show de barcelone (mon pote avec ça mégane était lui totalement d'origine Razz ) Very Happy




enfin voila faut bien s'amuser un peu Very Happy mais bon elle a fait le cap d'agde comme ça et aprés hope remise en version de route pour tout les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as su decripter ce que je te disais pour les etriers et les details Twisted EvilRs
Je pencais exactement a ca Wink
Mais je ferais un peu different genre a carreau comme les nappe de pique nique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je kif total, mdr l'esprit est tout c'est énorme surtout le "on a tuné la voiture à papy !"

Bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...