leon150hp 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour a tous voila je me prése,te je m'appel mickael et j'ai 23 ans ..je vie a toulouse et je suis passionnée par les belles caisses et surtout par la prépa moteur j'ai fait la connaissance du site grace a TSW qui m'a l'air tres sympa d'ailleur je possede une seat leon tdi 110 sport portée a 155cv pour l'instant ... En tout cas j'ai vu de magnifiques caisse et je sent que je vais m'inspiré de vos caisse pour affiner le look de ma leon en quelque chose de plus classe et qui marche grave merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 humour---> Ps: TSW il est pas sympa , c'est un modo qui tiranise les menbres, il faudrait l'ejecter de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue ici et jpyeux noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut micka heureux de te voir sur ce forum de passionés , aller a une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut joyeux noël et Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites