Nemsix 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut a tous et toutes, boon bahh, Jme prénomme Jonathan (alias Nemesis), sa fait 17ans que je force les gens a me supporté et possede une Golf mk3 diesel de 93. Originaire de belgique (on peut pas etre parfait). Mes passions principales sont les vw's ainsi que la photographie. a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut l'amis bienvenue ici je pense que c'est tout a fait ton genre se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue ici et jpyeux noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est notre père noël ? Ok je cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as d'autres photos de ta Golf3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 OH oui plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut à toi je pense que tu vas te plaire ici entre belle photo et voiture et belle photo de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue chez nous PS : les Belges ne sont pas moins parfaits que les Français, nous on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites