Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un sacré phénomène ce Billy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi j ai eu des nouvelle bottes de moto pour la piste le spectacle d elie semon et 3 tee shirt mais tous les 3 trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui c'est impressionnant et dans le livre on apprend en plus comment les personnes atteintes de multiples personnalité vive ça. Un livre que je recommande sin a écrit:ma mere vient de passer; verdict un joli coffret cliquet Facom C'est bon ça Moi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 victor a écrit:moi j ai eu des nouvelle bottes de moto pour la piste le spectacle d elie semon et 3 tee shirt mais tous les 3 trop petit trop petit comment du style taille: 1 mois? Elles ont quoi comme particularité les bottes de moto pour piste? Renfort metal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Astil a écrit:Oui c'est impressionnant et dans le livre on apprend en plus comment les personnes atteintes de multiples personnalité vive ça. Un livre que je recommande sin a écrit:ma mere vient de passer; verdict un joli coffret cliquet Facom C'est bon ça Moi j'attend moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous et bonne santé puis plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année, bonne santé à vous tous ainsi qu'a vos proches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a vous les gros !!! sex , sante , argent , reussite, que tous vos projets divers soit ils, se concretisent!! en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a vous tous, et surtout bonne santé à vous et a vos proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Comme tous le mode moi je dit pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui tout pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Astil a écrit:victor a écrit:moi j ai eu des nouvelle bottes de moto pour la piste le spectacle d elie semon et 3 tee shirt mais tous les 3 trop petit trop petit comment du style taille: 1 mois? Elles ont quoi comme particularité les bottes de moto pour piste? Renfort metal? trop petit du style xxl mais je rentre dedans et je suis tous serre et je sens que si je leve les bras je dechire tous les botte oui c est des special piste avec slide en titane et un super maintien des chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 meilleurs voeux a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 victor a écrit:Astil a écrit:victor a écrit:moi j ai eu des nouvelle bottes de moto pour la piste le spectacle d elie semon et 3 tee shirt mais tous les 3 trop petit trop petit comment du style taille: 1 mois? Elles ont quoi comme particularité les bottes de moto pour piste? Renfort metal? trop petit du style xxl mais je rentre dedans et je suis tous serre et je sens que si je leve les bras je dechire tous les botte oui c est des special piste avec slide en titane et un super maintien des chevilles Titane carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kiki a écrit:meilleurs voeux a tous!!! Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous et tous ce qu'on peut souhaiter de bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites