TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Le Forum vous souhaite un Joyeux Réveillon de Noël pour ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci joyeux noel a tous Bon chez moi il fait 35 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à vous tous les gars... passez une bonne soirée ! j'espere que vous avez été sage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noël à tous Et bon foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous en esperant vous voir un de ces 4 j attend toujours que choco vienne chercher son cadeau de noel cher moi (je parle de la coque arriere de mon gsxr bien sur ) passer de bonne fetessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joel a vous tous Passez de bonnes fêtes et doucement sur le foie gras et autres buches PS: j'espere pour vous que vous avez été sage cette année pour ainsi recevoir la visite de la mere noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous et bonne fete de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 passez un joyeux noel les enfants Mangez bien , buvez bien (mais avec moderation faites attention si vous conduisez .... on le repetera jamais assez ) amusez vous bien en famille, entre amis, faites vous plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon voila en exclu mon cadeau Number One cette année Spécial dédicasse a Mon Astil, Qui sera le meilleur parrain du Monde j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous bon noel ,bonne fètes a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bravo felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 félicitations , je pense qu'on peut pas faire mieu comme cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon a mon age je voudria aps le meme cado lol mais c'est clair qu'il i a aps mieux comme cadeau... félicitations.Alors vous avez comandé quoi au pere noel? Vous avez étés gentils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Félicitation Sbouby, et à Madame Sbouby également bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joel a tous et félicitation Sbouby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Yeah sbouby félicitation à toi et bon courage à la maman. Sinon pr répondre à vw.power, moi et mes freres on va avoir une xbox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sbouby a écrit:Bon voila en exclu mon cadeau Number One cette année Spécial dédicasse a Mon Astil, Qui sera le metilleur parrain du Monde j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous bon noel ,bonne fètes a TOUS Toutes mes felicitations Joyeux noel a vous 3 Dis ca fesais combien de temps que vous essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Putain trop bon Sboubyyyyyyyyyy Trop trop trop (j'ai dit Trop?) content pour toi et ta femme Putain faudrait l'appeler John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Jonel les gars à vous et à votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Putain faudrait l'appeler John C'est moi John! Félicitations Sbouby! Joyeuses fêtes à tous et prudence sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 The Masterpiece a écrit:Angel Spirit a écrit:Putain faudrait l'appeler John C'est moi John! Félicitations Sbouby! Joyeuses fêtes à tous et prudence sur la route! vous êtes 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 The Masterpiece a écrit: C'est moi John! Quand je te le dis qu'on est fait pour s'emboiter On est de la même année en plus... Quel bon cul.. heu cru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nous vous remercions pour tous vos messages de félicitations Hier c'était soirée spécial vomi de noyel Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 CHOCO a écrit:sbouby a écrit:Bon voila en exclu mon cadeau Number One cette année Spécial dédicasse a Mon Astil, Qui sera le metilleur parrain du Monde j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous bon noel ,bonne fètes a TOUSToutes mes felicitations Joyeux noel a vous 3 Dis ca fesais combien de temps que vous essayer bonjour choco je suis madame sbouby! d'abord merci a vous tous pour vos félicitations, c'est vraiment touchant! nous avons eut la chance d'avoir cette grossesse en un seul essai...ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a 4 ans j'ai du arréter la pillule, pour un gros souci de santé, donc 4 ans sans pillule, nous avions + de chance d'y arriver rapidement!! le secret c'est de laisser les choses se faire sans trop y penser...trés bonne continuation à toi et ta femme...et bonnes fêtes à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop bien ce sera un réunionais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon alors petit recapitulatif du repas d'hier : Aperitif au champagne, Foie gras maison accompagné de confiture de figue ou d'oignon sur pain d'epices ou traditionnelle, sel de guerande, poivre (ma preference pour le foie gras sur pain d'epice recouvert de figue ) caviard de courgette avec sa creme au parmezan, une bonne bouteille de chablis pour acompagné: plateau d'huitre, plateau de crevette et langoustine, plateau de saumon, on passe a un millesime de 2005 de st joseph ainsi qu'un gigondas pour: escargots avec sa persillade (2 douzaines pour moi j'adore trop ) Une dinde facri au chanterelle et bolet cuite au feu de bois avec son gratin de cardons fromage sec et blancs et buche glacé , buche patisseire , pain d'epices, salade de fruits frais, et fruits. digestif au calvados de 10 ans d'age pas de photos car pas de batterie Enfin j'ai bien mangé, bien bu et je vais remmettre ca a midi J'espere que s'en a été de meme pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nickel ce repas ca met en appétit Moi je pars préparer les filets mignons aux morilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bun moi le repas ca ete ca:apero petit fourmini boudintoast de tarama et plein d autre truc mais que j aime pas Entree:aumoniere au fois gras feuille de brique avec du fois gras, une figue, pomme et du pain de miePlat:Jambon cuit au fourpommme de terre et haricot pour accompagnerfromage:tout ce qui y a comme d habdessert:Cordialesdatte a la patte d amandeTurronbuche au fruit rougebuche au chocolatBoisson:du rougedu blanc2 L de COCA Et enfin mes cadeaux Tee-shirt HD Casquette HD DVD Ceux pour ma femmes et moi les chocolats et un cadre photo numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi le per enoel ma rapporté un polo et une casquette Audi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi argent, tee-shirt, parfun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Chouettes le t-shirt HD Moi j'ai eut la classique pochette Francaise des jeux , de l'argent et le dernier parfum Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noël à tous allez, avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Franph2 pas mal la deco de noel sur la baniere du forum Tu as plus qu a bosser sur celle du jour de l an Angel merci pour le tee shirt ca le fait me maque plus que mon harley Angel un parfun Diesel ca va te faire faire des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi argent de la part des GP, xbox de la part des parents, pull de la part du frero, veste de la part de mon autre frero, une 4L sculptée de la part des parents aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon bun j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 aller , perso sa a été un magnifique noël une psp, le livre des 30 ans de star wars, 4 bande dessinée , un jean. vive noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi j'ai eu 1 livres sur toutes l'histoire de Ferrari et de Porsche, le code la route, du parfum et une tablette graphique ainsi qu'un ecran 22" payé par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi DVD, DVD et DVD Et je vais peu etre m'offrir du matos photos mais ça c'est moins sur J'ai eu le livre, les milles et une vie de billy milligan. C'est l'histoire vrai du seul condamné a la peine capital americain à avoir été relaxé pour trouble mentaux, multiple personnalité. Et c'est impressionnant J'ai eu une saccoche pour mes accessoires de photos, des fereros , un livre sur charlie chaplin, et les lapins encors + cretin sur WII et autre choses, mais ça vous verrez dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quoi ?! c'est qui ce Billy Milligan j'ai pas tout suivie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben demande a Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi, je n'ai eu qu'en paquet à ouvrir! Un bracelet en argent. Sinon, on a eu la bonne idée de ne m'offrir que des enveloppes et des (gros) bons d'achats qui me permettront de m'offrir un APN. voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Y'a plus qu'a faire le bon choix Quand la police de l'Ohio arrête l'auteur présumé de quatre viols de jeunes femmes, elle croit tenir un cas facile: les victimes reconnaissent formellement le coupable, et il possède chez lui la totalité de ce qui leur a été volé. Pourtant, il nie farouchement. Ou bien il reconnaît les vols mais pas les viols. On découvre que William Stanley Milligan possède ce que l'on appelle une personnalité multiple, affection psychologique très rare, qui fait de lui un être littéralement "éclaté" en plusieurs personnes différentes qui tour à tour habitent le corps de Billy. Il y a Arthur, un Anglais de Londres, raffiné, cultivé, plutôt méprisant, et puis aussi Ragen, un Yougoslave brutal et d'une force prodigieuse, expert en armes à feu. En tout vingt-quatre personnalités d'âge, de caractère, et même de traits physiques absolument différents. Il y a même des femmes, Christine, un bébé de trois ans et Adalana 19 ans, une lesbienne. L'Affaire Billy Milligan a fait la une des journaux américains, fascinés par ce cas et par la lutte que mènent les psychiatres pour essayer de 'fusionner" en une seule personne les 24 personnages. Billy se trouve dans un hôpital psychiatrique dur, véritable prison d'où "ils" écrivent à leur avocat et à Daniel Keyes des lettres particulièrement déchirantes. Et son vrais visage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 24 personnes pinaise il est flippant ce gars mais ce bouquin a l'air plutot interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ma mere vient de passer; verdict un joli coffret cliquet Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sin a écrit:ma mere vient de passer; verdict un joli coffret cliquet Facom Il est là le bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites