Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-45

[Nouveau] Jay-45

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est jason certain me connaisent deja via procar's ilovetuning4501.

j'ai 18ans et le permis aussi.Je possede une super 5 diesel le temps d'economiser et de pouvoir attaquer un projet sur une autre base,meme si en se creusant la tete la super 5 peu en etre une suffi d'avoir de bonne idée...

Je suis en derniere année de bep carrosserie en apprentissage,et je suis d'Orléans (45),Passionné d'automobiles depuis mon plus jeune age et tombé amoureux de tuning depuis l'age de 9 ans a la decouverte de mon 1er magazine tuning (gti mag, qui depuis est le seul magazine que j'achete tous les mois)

J'aime tous les styles sauf le jackisme que je ne tolere pas,je ne pense pas etre le seul Laughing


Au passage avant de me presenter j'ai survoler plusieur sujet pour me faire une idée du forum,premiere impression plutot negatives, certains membres ont la critique facile,j'ai pu observer sur chaque topic se sont toujour les meme qui critique,surtout 1 qui joue pas mal au cow boy qui a une politique pluto mal vu "pas de projet fini ou pas dans le style du forum tu degage!",c'est un manque de respect pour moi, si tu te reconnais,si c'est sa ta devise hey ben filtre les inscription des gens ici dès l'enregistrement! Sur se je sais a quoi m'en tenir par raport a certaines personne donc je ne presenterai aucun projet ici,je vien en simple visiteur pour commenter

Au moins autant etre franc dès le debut

Au plaisir de voir certain membre procar's ici:P

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

On filtre pas les inscriptions tout simplement car même si tu roule dans un truc rose fluo avec double aileron alu tu peux toujours participer a la vie du forum Wink

On enleve juste les voitures dont le style est plutôt celui de FA Cyp


Ps: Ta la critique facile aussi n'empeche Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ps: Ta la critique facile aussi n'empeche Cyp


Demande voir au membre de procar's si j'ai la critque facile,je porte mon avis par raport a mes 1ere impression par raport a certain membre je ne critique pas les projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi

Les projets pas fini on accepte bien au contraire et on aime aider a les faire evoluer... certains avant de venir ici commencaient a etre dans la surenchere tuning et ont fini par aller vers le plus sobre en privilegiant la qualité des éléments et une coherence dans leurs projets ainsi q' une bonne finition Wink

Apres les projets qui ne correspondent pas au forum n'ont pas de topic certe mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de participer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help
Ce message est clair et précis, de nombreux forum sont consacré a ce genre de chose ... mais pas celui la, donc autant être clair.
Mais soit le bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Sauber Wink

De toute manière on a l'habitude d'être critiqué car soit disant on se prend pour une "élite" parce qu'on a l'honnêteté de dire, de faire ce que beaucoup pensent tout bas. On aime pas les épaves roulantes à base de choucroute et de fibre donc on ne les accepte pas dans la présentation des projets mais ils peuvent participer à la vie du forum... Mais bon étant donné qu'on a la grosse tête et qu'on est des cons toi aussi tu sais à quoi t'en tenir Wink

Maintenant aies au moins la franchise de dire à qui tu penses, ici il y a pas de tabou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bienvenue sur Sauber Wink

De toute manière on a l'habitude d'être critiqué car soit disant on se prend pour une "élite" parce qu'on a l'honnêteté de dire, de faire ce que beaucoup pensent tout bas. On aime pas les épaves roulantes à base de choucroute et de fibre donc on ne les accepte pas dans la présentation des projets mais ils peuvent participer à la vie du forum... Mais bon étant donné qu'on a la grosse tête et qu'on est des cons toi aussi tu sais à quoi t'en tenir Wink

Maintenant aies au moins la franchise de dire à qui tu penses, ici il y a pas de tabou Wink


Je n'ai pas dit que vous etiez des cons je savais tres bien qu'en disant se que je pense au vu de mes 1ere impression sa aller etre mal pris,et si sa peu te rassurer je n'ai rien contre toi aucun de mes propo ne t'ai destiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
CHOCO a écrit:
ALORS QUI C EST QuestionLaughing
Moi Question je kifferais ptdrptdrptdr


Non perdu Laughingptdr


Il y en a plus que 2 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:


Je n'ai pas dit que vous etiez des cons je savais tres bien qu'en disant se que je pense au vu de mes 1ere impression sa aller etre mal pris,et si sa peu te rassurer je n'ai rien contre toi aucun de mes propo ne t'ai destiné...


Ah mais t'en fais pas tu es le bienvenue ici et ce n'est pas de toi que je parle mais c'est un constat que je sors de beaucoup de forums où dès qu'on parle de Sauber on nous fait passer pour des cons sans ouverture d'esprit.. (la philosophie VW quoi.. ange où si c'est pas VW c'est de la merde nomaioh ) mais bon tu verras qu'il y a une bonne ambiance Smile

En ce qui concerne tes propos n'aies pas peur de dire à qui tu penses moi je crois savoir de qui tu parles de toute facon ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
Jay-45 a écrit:
CHOCO a écrit:
ALORS QUI C EST QuestionLaughing
Moi Question je kifferais ptdrptdrptdr


Non perdu Laughingptdr


Il y en a plus que 2 Cyp


AH merde SadSadSad


lol!lol!lol!


C est le tolier alors D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Tu peux mettre une photo de toi , de dos, à poil?
Ca nous aiderait à nous concentrer Love


Sa sent legerement le foutage de gu**** si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:

Sa sent legerement le foutage de gu**** si je me trompe pas


Déstresses man,
Va falloir t'y habituer ici on aime la chair Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ta deja dit angel d'arreter de joué avec les petits nouveaux laisse leur le temps de se former avant de les manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as la parole facile toi aussi, tu te vois filtrer les gens qui s'inscrivent ? il on une vie quand meme a par le forum les admin, reflechis un peu et puis si les gens savent pas lire c'est leurs fautes scratch et dans le mesure ou c'est dit des le debut et un peu partout sur le forum que les projet jacky etc ne sont pas accepté je comprend pas porquoi tu te permet de critiquer confused ou alors c'est que t'un bobby D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="-arno01-"]on ta deja dit angel d'arreter de joué avec les petits nouveaux laisse leur le temps de se former avant de les manger Razz[/quote

Faut que je me contrôle What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
-arno01- a écrit:
on ta deja dit angel d'arreter de joué avec les petits nouveaux laisse leur le temps de se former avant de les manger Razz


Faut que je me contrôle What a Face


Fallait precicé je me demandais si c'etait du lard ou du cochon autant pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:


Fallait precicé je me demandais si c'etait du lard ou du cochon autant pour moi Laughing


Tout est bon dans le cochon Rs , surtout la queue Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
tu te vois filtrer les gens qui s'inscrivent ? il on une vie quand meme a par le forum les admin


Certain forum filtre les gens qui s'incrive sauf que il y a un delai d'attente bien sur faut attendre que l'admin t'accpete...

draculas a écrit:
ou alors c'est que t'un bobby D


Je te permet pas de m'insulter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise que d'action on se croiré dans dallas DDRDDR
bon c'est qui l'invité mystere QuestionQuestion

sinon welcome quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome


C'est un forum multimarque, où les differents styles de prepa (oldschool, racing, jap, german, clean, sleeper, ....) se cotoient. Des forum tuning, ils en existent des miliers, des forum de tel ou tel style de prepa egalement, des forum monomarque ou meme monogamme encors plus. Ici ni on parle, ni on critique a outrance, ni expose des projets tuning (au sens de l'image actuel que vehicule le terme tuning) sans parler bien evidement du ni fait ni a faire que chacun appelera comme il veut, jacky, bobby, ...........

Et heureux de constater que cette esprit soit partager par de nombreuses personnes en France et dans le monde.

On tient egalement a bien differencier le coté humain, du coté vehicule stricte. Ainsi on a le plaisir de discuter, partager (courtoisie, respect, regles de vie et bon sens) avec tout le monde, peut importe ses gouts et ses vehicules.

Jamais et je peux te dire qu'on y veille particulierement tu ne vera quelqu'un dire "degage" ou autre vulgarité de ce type a un membre sur le forum.
Je suis le premier a vouloir une moderation la plus courtoise possible.


Pour la "selection" a l'inscription, sache qu'avant je valider moi meme les inscription. Seul probleme il falait defois au nouveaux membres attendre plusieurs jours, et on etait confronté a un autre probleme avec les anti-spam des comptes mail.
Et quel joie ça serait de s'inscrire sur un forum et de devoir repondre a un interrogatoire pour valider son inscription.

Ici tout le monde peut s'inscrire, participer, mais en respectant bien evidement les regles du forum (sans regles, toute societé devient anarchie) et je ne supprime pas les comtpes de membres n'ayant jamais posté.

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
j'ai pu observer sur chaque topic se sont toujour les meme qui critique,surtout 1 qui joue pas mal au cow boy qui a une politique pluto mal vu "pas de projet fini ou pas dans le style du forum tu degage!",c'est un manque de respect pour moi, si tu te reconnais,si c'est sa ta devise hey ben filtre les inscription des gens ici dès l'enregistrement!


Jay-45 a écrit:
bullit95 a écrit:
C'est Astil lol!


Game over, replay please LaughingWink


Salut Jason et soit le bienvenu.

Concernant celui qui critique, comme tu parles des admissions, il doit faire partie du Staff, et comme c'est ni Choco, ni Angel et ni Astil, je ne vois plus que moi dans le viseur (on est les 4 gérants le forum depuis le début).

Alors tout d'abord, j'ai jamais viré personne en tant que membre, qu'il ait le permis ou pas (certains anciens étant mineurs pourraient en témoigner), avec ou sans voiture, avec ou sans Projet.
Ensuite, concernant les Projets, j'applique la même politique que les 3 autres membres du Staff initial. Et si un membre a un Projet jugé "non-Sauber", ce n'est pas pour autant qu'il doit "dégager" comme tu dis, bien au contraire. On a l joie de voir certains membres le comprendre et rester actifs sur le forum, voire même modifier leur projet avec le temps.

Bref ! Au lieu de tourner autour du pot 107 ans pour alimenter les ragots, si tu pouvais mettre en application ta devise :

Jay-45 a écrit:

Au moins autant etre franc dès le debut


ça serait + clair pour tout le monde. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sur le staff SAUBER je croix bien etre le plus degeulasse et dire directe quand c est pourri je me fais meme reprendre par le CHEF Rolling Eyes

ptdrptdrptdr

TSW detective tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme :

"on a pas le même maillot mais on a la même passion" (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la devise des arbitres de foot)

là c'est pareil, on a la même passion : la personnalisation automobile, mais pas le même maillot : nous c'est plus me "tuning" sobre, german, belge, jap (sur japonaises), enfin les trucs "classes" quoi, alors que d'autres c'est plutot les Clio sur jantes 19" peiture jaune, aileron, kit carrosserie, ect... Ce boulot peut etre etre d'une qualité irréprochable, ce n'est pas notre "esprit" mais le proprio a entierement le droit de participer à la vie du forum sans aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

Bref ! Au lieu de tourner autour du pot 107 ans pour alimenter les ragots, si tu pouvais mettre en application ta devise :

Jay-45 a écrit:

Au moins autant etre franc dès le debut


ça serait + clair pour tout le monde. jap


Que veut tu savoir?

si tu veux savoir de qui je parle c'etait bien de toi,sur chaque topic que je suis tombé tu critique trop facilement, puis quand je dit tu degage c'est une expression bien sur je n'ai pas vu se terme utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhh a yest j'ai eut la reponse a mon flim lol!
bon on dirait que tout rentre dans l'ordre bon je pense que rayane a resumé la situation donc...+1 Wink


meme si au depart j'ai eut du mal a pigé scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
TSW a écrit:

Bref ! Au lieu de tourner autour du pot 107 ans pour alimenter les ragots, si tu pouvais mettre en application ta devise :

Jay-45 a écrit:

Au moins autant etre franc dès le debut


ça serait + clair pour tout le monde. jap


Que veut tu savoir?

si tu veux savoir de qui je parle c'etait bien de toi,sur chaque topic que je suis tombé tu critique trop facilement, puis quand je dit tu degage c'est une expression bien sur je n'ai pas vu se terme utilisé...


Ah ben comme ça c'est + clair, tu vois bien.

Et si tu trouves que je critique trop facilement, ben j'ai au moins un point en commun avec toi : Dire ce que je pense.

Et la critique, elle est aussi là pour faire avancer les choses, pas pour "descendre" gratuitement.
Enfin, relis + attentivement les Topics, tu verras que certains membres sont bien pires que moi point de vue commentaires. A mon avis tu fais l'amalgamme entre mes avis sur les Projets et ma fonction de modérateur qui oblige parfois à recadrer avant que ça ne parte en sucette.

Enfin bon, au moins, je sais ce que tu penses de moi...

Bienvenue (bis) quand même sur le Forum.

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plai,mais j'ai peu etre survoler les mauvais topic je te montre les remarque que j'ai vu

/allemandes-f10/vw-lupo-lupo-fantasia-t664.htm


Ced Gti a écrit:
Je vais donner mon point de vue, et certain ne vont pas l'apprécier : les critiques viennent trés souvent de personnes qui n'ont pas pondu un projet et moi c'est ça qui me gave !!!
Ca petite lupo n'est pas d'une sobriété extrème, mais comme il le dit ça va évoluer, et rien de tel pour voir l'évolution que de connaitre la base.
Plusieur voiture se sont fais ejecter du forum alors que ces voitures avais pour moi parfaitement leur place ici, il peux toujours y avoir un détail qui chagrine ( une teinte, un appendice de carrosserie ou autre ... ) et alors, peut être quand donnant un avis constructif le projet peux evoluer et faire une tuerie ...
Donc a tous ceux qui on la critique facile retenez cette phrase : " La critique est facile venant de celui qui ne fais rien ".
Sur ce, je ne sais pas si se message va rester ou non sur le forum, mais au moins c'est dit.
Le pire dans tout ça c'est que les créateur de se forum ont un esprit ouvert et ne s'arrète pas a un détail et ont été obliger de supprimé certaine caisse qu'ils trouvais sympas ... je trouve ça con... On a bien critiqué mon silencieux et ma barette, et bien supprimé ma caisse si elle n'est pas dans l'esprit du forum !!!!


TSW a écrit:
T'enflamme pas Ced Shocked

Entre "critiquer" une barrette de calandre et une teinte complète de voiture, avoue quand même qu'il y a un fossé visuellement.

Sur chaque voiture il y a des détails qui plaisent à certains et pas à d'autres, mais ça c'est question de goûts.

En revanche, quand le détail est un point majeur (visuellement) et est relevé par tout le monde, là faut faire un choix, car si on dit "oui" pour certains, d'autres vont mettre le pied dans la porte entrouverte pour présenter des caisses carrément hors-esprit, car la limite est parfois vite franchie. On n'a jamais refusé une voiture pour un point mineur. Et on a débattu pas mal avant de retirer certaines. C'est jamais facile.

Et tu sais très bien que ta Golf on l'adore nomaioh

Alors attendons tous les prochaines photos de lupotnt dans le calme et si certains veulent continuer ce débat sans fin (mais c'est pas indispensable Cyp ), merci de le faire en Custom Drink et de ne plus détourner le Topic de lupotnt.

jap


/francaises-f13/peugeot-4o6-ma-kat-t810.htm

TSW a écrit:
tu liras ce que j'ai écrit là en milieu de page :

/SauberProbbfr-c2/Presentez-Vous-OBLIGATOIRE-f2/christ-t1026-35.htm

jap


uyouss a écrit:
Ok ben ciao ! Neutral


Voila tu comprendra pourquoi maintenant j'en survoler 2 ou 3 autre et c'est des remarque ou critique negative,bref comme je dis je suis peu etre tombé par asar sur les mauvais qui sais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que hors-contexte, ça veut tout dire et rien dire.
Concernant Ced c'est un ami, donc pas de chances sur ce coup. Et lupotnt je m'entends bien aussi avec. double faux-pas. Surtout que le topic que tu rapporte, c'est moi qui défend le projet et fais la part des choses suites aux critiques d'autres membres.

Concernant uyouss, bizarre que tu n'ais pas relevé la remarque de Choco validée par Astil mais seulement la mienne :

Astil a écrit:
CHOCO a écrit:

Bon serieusement tu passe aux choses serieuse quand Question


Oui car là je vois pas bien l'interet du topic scratch


Autrement + directe.

Je pense plutôt que tu me connais d'ailleurs et que tu m'as pris en grippe d'entrée de jeu... Rolling Eyes

Ceci-dit, j'arrêterai là cette discussion stérile et avec parti-pris.
Soit tu participes au forum, soit tu fais que lire, ça te regarde, mais je ne changerai pas ma façon d'être pour les remarques d'un seul membre, et qui ne connait pas encore le forum qui plus est.

Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...