Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'aime bien la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mars 2008 joyeux anniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Noyeux Naniversaire mon petit poulpe nine Fingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonne aniv dsl pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci les mecs, c'est sympa !! Bon allez je vous en remet quelques une: Avec le vieux vélo du Pollux, c'est assez comique de le voir pédaler la-dessus.... pour info, cet pétasse fait env 1,95 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 PIERROT21 a écrit:merci les mecs, c'est sympa !! Bon allez je vous en remet quelques une: Avec le vieux vélo du Pollux, c'est assez comique de le voir pédaler la-dessus.... pour info, cet pétasse fait env 1,95 m Et si on le met debout sur toutes les choppes de creek qu'il boit? alors la il est pas loin de toucher la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Dimanche prochain je serai dans ta ville on va visiter le chateau de ... je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Dimanche prochain je serai dans ta ville on va visiter le chateau de ... je sais plus quoi quoi quoi je veux plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 spliffman21 a écrit:Angel Spirit a écrit:Dimanche prochain je serai dans ta ville on va visiter le chateau de ... je sais plus quoi quoi quoi je veux plus de détails MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 spliffman21 a écrit:PIERROT21 a écrit:merci les mecs, c'est sympa !! Bon allez je vous en remet quelques une: Avec le vieux vélo du Pollux, c'est assez comique de le voir pédaler la-dessus.... pour info, cet pétasse fait env 1,95 m Et si on le met debout sur toutes les choppes de creek qu'il boit? alors la il est pas loin de toucher la lune Tu va pas tardé de m'égaler si ce n'est déjà fait, mon petit!! En tout cas moi j'annonce Dijon est une ville de GEANT!!! cyp cyp cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Encore un peu photos ! Cette fois-ci dans le domaine du chemin de fer. Merci mon "petit" Pollux , encore une petite soirée fort sympathique ! LA PROCHAINE FOIS IL Y AURA PEUT-ETRE LA PATTE FOLLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il pourrai nettoyer leur train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2008 joli photos en plus tu me fait envie , je me traine avec mon 125 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sympa ce shooting La patte folle, elle pourrait te mettre un pied au c*l, et je suis sur que t'aimerais ca alors fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime prendre mon pied ......mais celui des autres un peu moins ! Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca déboite mon Pierrot!!! C'était un shooting de fou, trop de bonne occaz pour faire des photos de ouf!!! Et la cerise sur le gateau le TGV Mais photographier les bandits sur les quai n'est pas sans risque n'est pas mon Pierrot Le cul de la bandit a eu chaud tout comme le tien!!! cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe shooting ferroviaire, dommage qu'il y ait une bécane qui traîne au milieu sur chaque cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pollux a écrit:Ca déboite mon Pierrot!!! C'était un shooting de fou, trop de bonne occaz pour faire des photos de ouf!!! Et la cerise sur le gateau le TGV Mais photographier les bandits sur les quai n'est pas sans risque n'est pas mon Pierrot Le cul de la bandit a eu chaud tout comme le tien!!! cyp Ca c'est clair Un train qui passe 130 140 à 50 cm du cul de la Suz ça fait tout drole ! Citation :superbe shooting ferroviaire, dommage qu'il y ait une bécane qui traîne au milieu sur chaque cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sympas le shooting mais tu aurais put nettoyer ton TGV au Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il attend la gamme spécial train!!! A toi de jouer Astil!!!! Y a du boulot! J'annonce le prod en bidon de 200 litres et 150 ptit chinois pour frotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et moi qui me plaint quand je lave la moto !!! Astil ma promis de faire une tite vidéo démo (comme sur la 307) sur le cul du TGV ! Attention ASTILBEGON est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PIERROT21 a écrit:Et moi qui me plaint quand je lave la moto !!! Astil ma promis de faire une tite vidéo démo (comme sur la 307) sur le cul du TGV ! Attention ASTILBEGON est de retour Encore vue tout à l'heure, elle est quand même pas vilaine ta mobylette Lui manque plus qu'un moteur un peu sympa, des pneu de moto (des vra&is, pas des trucs de mob), et un vrai pilote dessus, et voila, tout sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 11 mai 2008 spliffman21 a écrit:PIERROT21 a écrit:Et moi qui me plaint quand je lave la moto !!! Astil ma promis de faire une tite vidéo démo (comme sur la 307) sur le cul du TGV ! Attention ASTILBEGON est de retour Encore vue tout à l'heure, elle est quand même pas vilaine ta mobylette Lui manque plus qu'un moteur un peu sympa, des pneu de moto (des vra&is, pas des trucs de mob), et un vrai pilote dessus, et voila, tout sera parfait J'ai beau chercher..... je trouve pas la blague Pétasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2008 PIERROT21 a écrit:Et moi qui me plaint quand je lave la moto !!! Astil ma promis de faire une tite vidéo démo (comme sur la 307) sur le cul du TGV ! Attention ASTILBEGON est de retour On a la gamme Marine pour ce genre de surface et Meguiar's Asia pour la main d'œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca y est ! Je viens de recevoir mes produits Meguiar's. S'il fait beau je fait un essai cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci encore Astil. Bon il fait beau....... mais du coup je vais faire une virée en bécane Je tacherais de faire ça ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 PIERROT21 a écrit:Merci encore Astil. Bon il fait beau....... mais du coup je vais faire une virée en bécane Je tacherais de faire ça ce W.E. Merci a toi T'as bien raison profite du soleil N'hésite pas lors de l'utilisation des produits a nous faire des photos Tu as que les pads blanc (X3080) ? Ou as tu également les jaunes (W0002) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Citation :Tu as que les pads blanc (X3080) ? Ou as tu également les jaunes (W0002) ? Je vois pas bien de quoi tu parles Peut être de ça : les EVEN COAT blanc et les ULTIMATE WIPE jaune. Alors oui j'ai les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca commence à faire un moment que j'ai pas donné de nouvelle de la grosse ! Elle se porte merveilleusement bien, surtout depuis qu'elle est dans le Sud Allé juste quelques une un soir en rentrant de virée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 1 août 2008 Encore un peu, juste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sin a écrit:sa donne envie juste de lui mettre des baffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 2 août 2008 spliffman21 a écrit:Sin a écrit:sa donne envie juste de lui mettre des baffes! Attend toi, je rentre fin Aout pour te mettre une raclée ...... ..... en descente de Kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sympa ce shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ce sera la dernière nouvelle.....si j'arrive à tenir ! SUZUKI BANDIT 650 S Full Black Il est noir, je l'ai acheté neuf fin septembre 2007 MODIFS REALISEES: Sabot moteur SUZUKI, Lèche roue SUZUKI, Selle BAGSTER, Rétro avec clignos intégrés, Bulle FABBRI noire, Feu stop à leds avec clignos intégrés, Clignos intégrés à l'avant, Eclairage bi-xénon, Pot YOSHIMURA CONE, Roulettes de protection TOP BLOCK (en option). Passage de roue avec support de plaque ERMAX, Protection réservoir BANDIT, Habillage de la trappe à essence, Alarme SQUALE Extreme 3. 10 500 kms J'en ai vraiment pris soin, elle est comme neuve, mais en mieux ! A vendre - 5 500E PIERROT21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 août 2008 pffff ca sent le truc de dingue dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 PIERROT21 a écrit:Ce sera la dernière nouvelle.....si j'arrive à tenir ! SUZUKI BANDIT 650 S Full Black Il est noir, je l'ai acheté neuf fin septembre 2007 MODIFS REALISEES: Sabot moteur SUZUKI, Lèche roue SUZUKI, Selle BAGSTER, Rétro avec clignos intégrés, Bulle FABBRI noire, Feu stop à leds avec clignos intégrés, Clignos intégrés à l'avant, Eclairage bi-xénon, Pot YOSHIMURA CONE, Roulettes de protection TOP BLOCK (en option). Passage de roue avec support de plaque ERMAX, Protection réservoir BANDIT, Habillage de la trappe à essence, GIPRO. 17 000 kms J'en ai vraiment pris soin, elle est comme neuve, mais en mieux ! A vendre - 4 800€ à déb. PIERROT21 Voilà une petite mise à jour, la première annonce étant pour tater le terrain, maintenant il faut vraiment qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vous balance un peu de news ! La bandit est vendue depuis 3 mois, et la nouvelle est arrivée la semaine dernière. Je n'ai pas pris le temps pour faire des belles photos, je vous balance des prises rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAAAAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 paye ton avion j aime pas ducat mais elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mal mais moins bien que la 1198S que tu m'as ramenée l'autre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ça doit te changer du bandit. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour changer ça change !!! Général Famille: Sportives Mesures 0 à 100 km/h3.1 s 0 à 140 km/h4.8 s 100 à 140 km/h3.6 s Poids à sec: 171 kg Poids à plein: 199 kg 160 ch Couple - Puissance: 12.5 ch Alarme et Bi-Xenon commandé ! Mon petit Spliff, c'est exactement la même avec un kit racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Petite poufiasse tu l'as bien mérité!!!!!! Une pur tuerie Par contre y a un ptit soucis, je monte comment derriere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 T'inquiète ça passe !!! Et si ça passe pas va falloir sérieusement songer à passer ton permis ma poule. PARCE QUE LA..... YA LE FEU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites