PIERROT21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voilà la mienne: SUZUKI BANDIT 650 S Full Black Il est noir, je l'ai acheté neuf fin septembre 2007 MODIFS REALISEES: Sabot moteur SUZUKI Lèche roue SUZUKI Selle BAGSTER Rétro avec clignos intégrés Bulle noire Feu stop à leds avec clignos intégrés Clignos intégrés à l'avant. Eclairage au bi-xénon. Pot YOSHIMURA CONE, Roulettes de protection TOP BLOCK (en option). MODIFS EN COURS (attente de livraison): Passage de roue avec support de plaque ERMAX, Changement de la plaque. PIERROT21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 PLACE AUX PHOTOS: D'autres photos sont à venirs. Mais là.... ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jolie bandit mais si je prefere la version N j'aime bien les modifs apporté, tu aurais une video pour voir ce qu'apporte le yosh'? fait juste attention au titre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi aussi je préfère la verion street, là, la bulle avant est trop imposante je trouve, enfin a reste une belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca déchire le bi-xenon n'est-ca pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mignon mon père avait la version d'avant mais il est passer en GSR, j'ai des supers souvenirs avec cette moto ! Prend du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Très jolie cette Bandit, perso je préfère également la N mais bon c'est pas le même agrément de conduite. Bien le yosh c'est un double sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joli brele un peu trop calme pour moi mais belle brele quand sa fait plaisir d en voir une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Très jolie cette Bandit, perso je préfère également la N mais bon c'est pas le même agrément de conduite. Bien le yosh c'est un double sortie? Non malheureusement! J'ai choisis le S pour le confort, car sur autoroute (même si je les évites) la bulle on l'apprécie! Ce n'est que ma première moto donc pensez bien que si j'avais pu prendre un GEX ou un R1... Mais chaque chose en son temps, je fais quelques points avec mon ASSUREUR (bande de ....voleurs ) et après je passe vite à la taille au dessus. Car c'est clair que ça rame , mais il reste quand même le panard de rouler en bécane. Merci pour vos coms, soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme premiére moto c'est sympa mais si j'avais a choisir ça aurais été un SV 650 ou un monstro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca rame ca rame ca va quand meme moi je me traine en 125 4t bon apres ca reste un 4 cyl de bandit mais bon sur la route c'est quand meme bien exploitable apres la bulle c'est sur que sur autoroute tu te calle derriere et tu prend moi qu'un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je decouvre comme d'hab C'est quoi la version "N"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 version N c'est sans bulle avec une optique rond sur le 650 bandit sachant que la plupart des roadster ont une version N et une version S semi carené comme celui de pierrot21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Astil a écrit: C'est quoi la version "N"? N c'est pour Naked Donc sommairement, plus "déshabillée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On en apprend tous les jours n'est-ce pas Astil ! La SV et le monstro sont bien plus cheres en assurance. Le bi-cylindre de la SV est considéré chez les assureurs comme sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui et j'adore ça, en apprendre tout les jours C'est la version N que j'aime bien celle que j'ai toujours vu courament Connaissait pas la version S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 PIERROT21 a écrit:On en apprend tous les jours n'est-ce pas Astil ! La SV et le monstro sont bien plus cheres en assurance. Le bi-cylindre de la SV est considéré chez les assureurs comme sportif non non faut pas chercher chez les assurreurs , pour preuve le 125cbr est consideré comme hypersportive apres le bycilndre est plaisant mais de la une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 PIERROT21 a écrit:On en apprend tous les jours n'est-ce pas Astil ! La SV et le monstro sont bien plus cheres en assurance. Le bi-cylindre de la SV est considéré chez les assureurs comme sportif Mon cousin avait un SV, il en était pas trop déçu apparament... ça lui a suffit pour se.... tuer paix à ton ame cousin désolé de refroidir l'atmosphère mais c'est l'occaz' de vous dire à tous, faites gaffes sur les routes, les automobilistes se croient un peu tout permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 desolé pour toi mais c'est vrai que la moto est un plaisir dangereux prudence a vous amis motard un monstro sa douille pitetre en assurance mais aussi a l'entretien quand jvoi mon pote les notes qui laissent a chaque fois mais qu'est ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Te voilà vieille pétasse!! Tu t'es enfin décidé à nous présenter ta trotinette En ce qui concerne le son du Yosh, ça envoi pas mal en tout cas assez pour rendre mes voisins fou quand le Pierrot arrive! On tachera de mettre une petite video un de ces 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Désolé voisin Code:un monstro sa douille pitetre en assurance mais aussi a l'entretien quand jvoi mon pote les notes qui laissent a chaque fois mais qu'est ce que c'est bon Ca c'est DUCATI, c'est magnifique, le son est magique mais c'est super fragile et sa coute la peau des jumelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Eh ben... le niveau est tombé bein bas Entre un poulpe grille pain, et un autre à 9 doigts... J'ai hate de voir (ou d'entendre) le bandit Pierrot En tout cas, le HID tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ahhh mon petit Spliff. Promis je passe dès que ça dégèle ps: Vaut mieux avoir 9 doigts et savoir s'en servir que 10 et faire le boulot que tu fais sur une golf... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Cassé le Spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Montage passage de roue en cours (attend la nouvelle plaque). Les photos seront bientôt là. Vive la DREMEL, la sauteuse et .... les m..de de chien, hein Spliff En tout cas on s'est bien maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca sent la pétasse ici!!! Bon on attend les photo!!! qu'est ce que tu fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca va venir fait pas ton impatiente ! En faite j'attends Mr histoire de pas faire ça sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Eh ben alors qu'est ce que tu attends pour nous montrer ces photos!!! Je sais que tu les as faites!! Nous avons les moyens de te faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà quelques tofs : Dernière petite modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolie mais faudrais mettre une plaque d immatriculation sur ton 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est obligatoire ???? Voilà: Je remettrais des tofs plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Avis à la populasse!!!! Ca y est il s'est fait débrider (enfin sa moto .... ) Il peut enfin doubler sans pédaler pour avancer En tout cas mon Pierrot, ton projet pète bien c'est vraiment la classe en full black jusqu'au bout de la plaque Maintenant, t'a plus qu'à faire attention à nos amis de la gendarmerie et aux autiste de la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un petit shooting avec le spliffman et le pollux...... avec 2 blaireaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 février 2008 très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2008 PIERROT21 a écrit:Un petit shooting avec le spliffman et le pollux...... avec 2 blaireaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui +1 tres joli shoot et le yoshimura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour les Dijonnais... ca va leurs rappeler quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca y est!!! Monsieur a son appareil photo de tipiak Il va se mettre à nous faire des photo de pétasse Comme je te l'ai dis hier soir: Ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 février 2008 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 encore de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un nouveau petit shooting " INDUSTRIEL". ....avec cadre made in paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 mars 2008 fait gaffe ya un mec qui veut te la broyer avec sa pince...... (je sais c'était nul et facile) sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Toujours aussi belle cette BANDIT Mais a la feraille je pence que tu vas pas en tirer grand chose y a plein de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Enorme ! très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sympa les photos et chapeau pour le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cadre original pour ce shoot (Super jeux de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La 1ere photo elle est assez géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Heureusement que le rendu est pas mal car vu le temps que monsieur met pour faire une photo!!! Pendant ce temps là y'en a d'autre qui ce caille le cul dans la grue!!! En tout cas c'était trés sympa comme shooting Il faut que tu nous poste les autres!!! Et puis pendant que j'y suis BON ANNIVERSAIRE MON PIERROT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites