Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila lors d'un Meeting "privé" dans le 54... c'est pour ca que je ne suis pas tout le temps seul sur les tofs, mais en compagnie de quelques pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'avais déjà vue les photos, toujours bon à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Rayane a écrit:J'avais déjà vue les photos, toujours bon à revoir D'ou???? t'es de la police? des chinoix du FBI? Personne a jamais vu ma caisse, personne ne connait ma caisse, je n'existe pas.... Je passe surtout trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je ne dis jamais mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Wax a écrit:Bande de fous furieux ! mdr Meuh nan... toutes les cascades et prise de vues sont réalisées par des professionel sur route fermée. en plus greg était bien accroché, il aurait pas pu tombé... pourtant j'ai mis ce que j'ai pu (virage en mode Porc sur le train arrière, petits coups de gaz) Les caisses restent surent et on fait gaffe a pas finir en prison.... Tout naturellement, bande de pingouins dopé ! En tous cas c'est magnifique... Euh j'ai mal aux yeux, toutes ces photos c'est de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Belle brochette . Vous devez pas vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 shadoow a écrit:Belle brochette . Vous devez pas vous ennuyer L'ennui, comme tu dis c'est relatif.... Malgré les distances importantes (surtout pour moi), on réussi a se retrouver.... D'ailleurs, faudrait voir si ca vaux pas plus le coup de laisser la caisse garéé dans le 54 a coté de la charette à l'ane cabrée du pingouin turbal.... plutot que de faire 2000 bornes aller-retour pour faire les cons 2 jours avec POD et caméra.... à négocier..... Ou alors, si quelqu'un avait un garage fermé dans le coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:shadoow a écrit:Belle brochette . Vous devez pas vous ennuyer L'ennui, comme tu dis c'est relatif.... Malgré les distances importantes (surtout pour moi), on réussi a se retrouver.... D'ailleurs, faudrait voir si ca vaux pas plus le coup de laisser la caisse garéé dans le 54 a coté de la charette à l'ane cabrée du pingouin turbal.... plutot que de faire 2000 bornes aller-retour pour faire les cons 2 jours avec POD et caméra.... à négocier..... Ou alors, si quelqu'un avait un garage fermé dans le coin.... Moi j'ai un garage fermé pas très loin de chez le pinguoin turbal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon ben l'affaire est pliée à ce que je vois .. Combien en € l'aller-retour de 2000km en fusée ? Il doit y avoir plein de 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 shadoow a écrit:Bon ben l'affaire est pliée à ce que je vois .. Combien en € l'aller-retour de 2000km en fusée ? Il doit y avoir plein de 000000 Bah ca dépend la vitesse de croisière.... 130, 200, 280 voire plus..... Entre 450km d'autonomie et..... moins de 200.... pour le budget, c'est 60l de Super 98 minimum.... bref, 1.35€ le litre, voire 1.50€ en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:shadoow a écrit:Bon ben l'affaire est pliée à ce que je vois .. Combien en € l'aller-retour de 2000km en fusée ? Il doit y avoir plein de 000000 Bah ca dépend la vitesse de croisière.... 130, 200, 280 voire plus..... Entre 450km d'autonomie et..... moins de 200.... pour le budget, c'est 60l de Super 98 minimum.... bref, 1.35€ le litre, voire 1.50€ en allemagne Ca nous fait: (450+200)/2= 325km (1,35+1,50)/2= 1,425€ 2000/325= 6 pleins environ 1,425x60=85,5€ le plein Soit au final: 513€ Quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 shadoow a écrit:Dark Vador (ex-Replica) a écrit:shadoow a écrit:Bon ben l'affaire est pliée à ce que je vois .. Combien en € l'aller-retour de 2000km en fusée ? Il doit y avoir plein de 000000 Bah ca dépend la vitesse de croisière.... 130, 200, 280 voire plus..... Entre 450km d'autonomie et..... moins de 200.... pour le budget, c'est 60l de Super 98 minimum.... bref, 1.35€ le litre, voire 1.50€ en allemagne Ca nous fait: (450+200)/2= 325km (1,35+1,50)/2= 1,425€ 2000/325= 6 pleins environ 1,425x60=85,5€ le plein Soit au final: 513€ Quand même Touah, je te parle plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon le temps presse. Lesquelle pensey vous passeront mieux sur la RHGP pour les roues Hiver. Pas la peine d eme prendre pour un psyco malade. a causse des gros Freins, diametere mini est 18 pouces. Et a cause du déport, il faut faire gaffe que les étriers passent derrière les branches. Les pneux seront donc en 225/40x18 enfin bref, le choix serait donc le suivant: Soit des jantes GIV R32 Replica en 8x18 soit des jantes de drifteur.... en blanc ou en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila pour la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sinon ca: ou bien ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:voila pour la derniere. Moi je dis celle la bien sur sans les inscriptions dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sponge a écrit: Il y en a un qui a pas suivi les calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les mêmes que Choco pour les jantes, gris trop commun or trop bling bling. Ils les font pas en bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour moi ça serais les meme que Choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ibizavirus a écrit:Pour moi ça serais les meme que Choco. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je choisis un des 2 là, sans les stickers Dark Vador (ex-Replica) a écrit:sinon ca: ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi jdirai ce modele mais sans les autocollants [quote="Dark Vador (ex-Replica)"]sinon ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Zavez quoi tous contre les autocolants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un missile Sol-Sol faut que sa reste furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Zavez quoi tous contre les autocolants? C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 [quote="sponge"]moi jdirai ce modele mais sans les autocollants Dark Vador (ex-Replica) a écrit:sinon ca: +1 et +1 pour le furtif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les Bronze elles claqueraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Les Bronze elles claqueraient Ben ouais tt le monde croyait que je plaisantais, j'ai du mal m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Des Ultraleggera antracithe en 19' ou des jantes chez carbonfelgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pingouin Turbo a écrit:Des Ultraleggera antracithe en 19' ou des jantes chez carbonfelgen T'es trés grand toi!!!! Tu demandes un Maxi-Quick quand tu va manger au Mc Do? Elles y sont ces jantes de malades dans la liste? Espèce de Lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Chaud le lapin, chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, et ca, vous z'en pensez quoi? Putain, faut que je me décide!!!! Ca va fionir que je vais prendre des Réplique de GIV R32.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est monstrueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Roooh oui, extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas vraiment fan ou alor pitetre pas en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi J'A-DO-RE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je croi que les dernieres ecrasent toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Contact pris avec le magasin pour les disponibilités affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Clair, les dernières sont les plus belles, sa va mieux avec l'esprit de la voiture, et moins "origine " que des jantes de r32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Des Ultraleggera antracithe en 19' ou des jantes chez carbonfelgen T'es trés grand toi!!!! Tu demandes un Maxi-Quick quand tu va manger au Mc Do? Elles y sont ces jantes de malades dans la liste? Espèce de Lapin.... Ta liste , c'est une liste de ptit kiki. Tu mets pas des chaussures de secu a un sprinteur Ta jante elle va faire le poids d'un gros colis de bds de Tintin Les dernières elles sont monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah pour le coup les dernière m'arrache le c** monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nickel les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 On en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wax a écrit:On en est où ?? J'en suis que je garde mes ronds, que je brule un cierge tous les soir pour pas que la neige vienne et que je me gave en roue été! Sachant que je roule le RHGP en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites