CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Programme: - Pot de l amitié - Repas dans un resto pas loin (pas encore decidé où) - Shooting des caisses presentes sur le parking BOULANGER ou du côté de GENAS ( reste a determiner) Membres SAUBER presents : - Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils prennent les Golf3 nue, juste 4 amortos, 2 boulons, 4 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Rencards sympas bonne ambiance Je mets quelque tofs apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Putain j'avais pas vu ce topic !!!! En plus je rouillais hier dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 dommage si ca se refais la prochaine fois je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous tiendrais au courant je poste les tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sur FA, y'a pas mal de photos et même des videos i vous vouluez je poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 envoie les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Desoler pour la qualite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 y'a une Golf II dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 1 ou 2 batmobile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca c est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui y'en a une ou deux qui craignent un peu... Sinon pas besoin des photos de FA c'est quasiment les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites