spliffman211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous Pour un projet Deco, j'ai besoin d'un disque de frein gros diamètre, ainsi qu'un étrier de frein. Etat indifférent, le but est pas de freiner avec, mais bel et bien de décorer... D'ailleurs, je vous montrerai tout ca dans un post des que c'est terminé Mais d'abord trouvez moi ca! Mon budget: le moins cher possible... fdp inclus Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fouine sur ebay ou dans les casses mais pour ton projet prend en bonne etat car sinon tu va pa avoir un truc qui te plaira si tu veu un jolie deco un disque tout neuf en percé renairuré c'est quand meme plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Va a la fin d'une speciale de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et en demandant dans un garage Porsche (par exemple) un gros disque foutu qu'ils jetteraient à la benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 TSW a écrit:et en demandant dans un garage Porsche (par exemple) un gros disque foutu qu'ils jetteraient à la benne ? ssi qqn a un plan pour ca... je suis preneur! j'ai essayé au pres de prooprios de voitures de sport (R32 par exemple...) mais pas moyen... les garages n'ont que des freins de gays et pas de porsche dans les coins HELLLLLLLLLLLLLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:et en demandant dans un garage Porsche (par exemple) un gros disque foutu qu'ils jetteraient à la benne ? ssi qqn a un plan pour ca... je suis preneur! j'ai essayé au pres de prooprios de voitures de sport (R32 par exemple...) mais pas moyen... les garages n'ont que des freins de gays et pas de porsche dans les coins HELLLLLLLLLLLLLP demande à Peter, avec son milieu Racing, s'il a pas ça dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'ai en neuf, mais meme dans le moins cher, pour la deco, sa reste du haut standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voila Etriers de BM 325 DISQUE de M3 Mes clefs de voiture peuvent te renseigner sur la taille des pieces Ca iras MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je crois qu'il préfére avoir un etrier fixe et pas flottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 CHOCO a écrit:Voila Etriers de BM 325 DISQUE de M3 Mes clefs de voiture peuvent te renseigner sur la taille des pieces Ca iras MR c'est des freins de gay ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Desoler les disques de PORSCHE etais encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 CHOCO a écrit:Desoler les disques de PORSCHE etais encore bon envois les moi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Peter a écrit:CHOCO a écrit:Desoler les disques de PORSCHE etais encore bon envois les moi alors !!! j'ai trouvé le disque, un petit disque de 996 percé ventilé... reste encore l'étrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 spliffman21 a écrit:Peter a écrit:CHOCO a écrit:Desoler les disques de PORSCHE etais encore bon envois les moi alors !!! j'ai trouvé le disque, un petit disque de 996 percé ventilé... reste encore l'étrier... ben y'en a 2 gros rouge vers l'autriche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites