Wax 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour à tous très heureux de vous rejoindre ! J'ai découvert ce forum à la suite d'une recherche sur une >BM 330, je suis tomber sur celle de "Chris" sur "Forum Auto.com" et je suis tombé amoureux de la voiture, donc me voici ! Je m'appelle Florian, j'ai 17ans, 18 dans 2Mois, et je devrais présenter le permis au moi de Mars! Je suis passioné, je pense comme vous tous... Et j'ai vu sur le net de très beau projet, siglé au nom du forum (sur les photos), j'apprécie particulière ce genre de "personnalisation" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue a toi wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue chez nous tu aimes la cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour les compliments sur les projets TSW est en forme en ce moment TSW a écrit:bienvenue chez noustu aimes la cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup pour cet accueil ! TSW a écrit:bienvenue chez nous tu aimes la cire ? Oui, un délire en 2roues, mais la révolution est amorcée vivement que je sois "grand", y a tant de kilomètres à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue à toi Si tu veux j'ai de la parafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci encore pour cet superbe accueil ! Je prend la parafine volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sa y est on peut ouvrir la garderie sauber Régale toi avec nous fait gaf a Angel il aime les petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci beaucoup, promis j'ai recup une calandre de caddy pour me protéger je suis en train de l'adapter.. (oupss.. ) Ok pour la garderie mais qui achète le combi pour faire la faire ? (Le Combi avec les planches de Surf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arrêtez donc de me faire une mauvaise réputation Pour la parafine viens à Lyon je te la passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Content que ma voiture ai pu faire découvrir le forum ! lol Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Arrêtez donc de me faire une mauvaise réputation Pour la parafine viens à Lyon je te la passerai ... dans le bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 TSW a écrit: ... dans le bas du dos Tu m'étonnes... Avec un pseudo pareil il doit être chaud comme une baraque à frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Héhé, vous m'avez bien cerner ! Mdr une époque on m'appelait rabbit, puis Mc Cain... Allez savoir pourquoi Merci sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Re à tous, voilà je vous présente ma nouvelle acquisition ! Après beaucoup d'heures de boulot et pas mal de perte de morale ma 320Ci.. Dsl pour les photos de nuit j'en ferais des mieux dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2008 On voit pas grand chose, mais content pour toi, belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci je fait des meilleures photos dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 février 2008 joli aquisition , mais tu pourra pas la conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai 18 ans le 25... va falloir attendre.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ca va tu t'es bien demerder à ton age pour rouler en 320ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Rayane a écrit:Ca va tu t'es bien demerder à ton age pour rouler en 320ci J'avoue j'suis assez content de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wax a écrit:Rayane a écrit:Ca va tu t'es bien demerder à ton age pour rouler en 320ci J'avoue j'suis assez content de moi ! tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'pense vous mettre les photos pour ce week end j vais pouvoir la sortir chez moi.. Et puis après va falloir commencer le projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 février 2008 La petite question incontournable C'est a ton nom l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mdr, incontournable tu l'as dit ! Je suis pas en premier conducteur si c'est ce que tu veux savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voilà je met les photos que je viens de prendre avec le portable : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle a pas l'air vilaine dommage pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 sponge a écrit:elle a pas l'air vilaine dommage pour la qualité des photos Tkt pas pour les photos, j'en ferai des mieux pendant les vacances enfin je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites