Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Masterpiece1

[VW]-[Golf 4] Jubi TDI

Messages recommandés

TSW a écrit:
le recaro tissus l'a, le réglage lombaire, alors heureusement que le cuir l'a aussi DDR


Euhh et il se situe ou ?? Parce que moi dans la a3 je ne croit pas l'avoir, à moins que ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
TSW a écrit:
le recaro tissus l'a, le réglage lombaire, alors heureusement que le cuir l'a aussi DDR


Euhh et il se situe ou ?? Parce que moi dans la a3 je ne croit pas l'avoir, à moins que ??


dans l'A3 je sais pas, dans la Golf IV il y est (en tout cas sur le mien)
il y a une molette au-dessus de celle de réglage du dossier, plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré l'APN de ma tante ce soir et j'ai fais quelques photos du Recaro. Je n'ai passé qu'une couche de Meguiar's, je passerai la seconde demain.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair il est trop beau ce cuir surtout les siéges avants avec les appuis tete qui rentrent un peu dans le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy

J'ai passé la deuxième couche de Meguiar's ce soir. Je verrai demain si ça a encore un effet. En tout cas après la première couche, ça a déjà bien fonctionné. Il était en bon état à la base mais là c'est encore mieux! Twisted Evil

Mes parents et ma frangine rentrent demain de vacances, on verra ce qu'ils vont en dire. Ma mère va vouloir le même dans la sienne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas ta mère, mais je veux bien le même aussi CypDDR

Superbe !!! sogoodSol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes c'est un des plus beau cuir recaro Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh il va jamais s'arretter notre John Very Happy
Twisted Evil

Sinon c'est quoi la prochaine étape??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renflouer mon compte! lol!

Câblage des sièges chaufants.
Et puis j'ai toujours tout le freinage à installer, les bielletes réglables et la BAR arrière. J'ai de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta MK4! Rs

Il y n'y a que un seul truc qui cloche pour moi c'est le sigle VW chromé sur la calandre, je le verrais plus noir mat. Wink

Elle donne envie de rouler en VW moderne. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles depuis le temps.

Le freinage est monté depuis quelques temps.
Pour rappel, il s'agit de disques perçés Zimmerman+plaquettes Ferrodo Racing DS2500+durites aviations. Et celà à l'avant et à l'arrière.



Je récupère normalement mardi soir le faisceau pour le câblage des sièges chauffants ainsi que les boutons d'activation. Je vais en profiter pour câbler les airbags.

Petite photo issue d'un gros shooting avec l'A3 de vw.power et la BMW de power67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques unes :

Tout d'abord voici en exclusivité une photo de son nouveau BRA capot+parchocs, modèle unique, bientôt sur le marché francais Wink
.
.
.
.
.
.
. Rs







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pétasse! Je n'avais même pas vu ton post! Laughing



Quelques petites nouvelles.

Les adaptateurs pour les airbags sont terminés; il ne reste plus qu'à les installer.
Je ne récupère mon faisceau pour les sièges chauffants que dimanche; le vendeur l'a envoyé à la mauvaise adresse.

J'ai enfin reçu mes butées de débattements avants. J'ai déjà les arrières que Kiwi m'avait donné. Va falloir que je monte tout celà aussi.

La Golf se porte à merveille. J'ai fait un peu de "rally" hier soir en rentrant de l'entraînement. Une pointe à 180km/h, passage de courbes à haute vitesse avec petits coups de volant... C'est impressionnant comme elle tient le pavé! Shocked Un vrai karting. Par contre lorsqu'il y a de grosses déformations de la route, les pneus avants ont tendance à taper dans les pare-boues. Ce n'est pas grand chose mais c'est pour celà que je vais monter les butées de débattement.

Et pour finir, quelques photos prises hier en Allemagne:
















J'ai encore également ma barre anti-rapprochement arrière à monter mais avant celà il faut que je la peigne en noir car elle est rouge actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Une pointe à 180km/h, passage de courbes à haute vitesse avec petits coups de volant... C'est impressionnant comme elle tient le pavé! Shocked Un vrai karting. Par contre lorsqu'il y a de grosses déformations de la route, les pneus avants ont tendance à taper dans les pare-boues.


mon quotidien (sans les coups de volant) Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo a écrit:
Spa de la haute vitesse 180 lol! Suis encoer en 4eme lol!DDR


moi aussi suis en 4 nomaiohRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spa limité a 130 sur l autoroute francaise et 90 sur les depatementale nomaioh




moi aussi je suis en 4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
spa limité a 130 sur l autoroute francaise et 90 sur les depatementale nomaioh




moi aussi je suis en 4 Laughing


Spa la limitation minimum à respecter ca ? nomaiohDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée soirée... Rencontre avec une biche, contrôle de gendarmerie...

Avant de rejoindre mes amis en boîte, je suis passé chez d'autres amis qui organisaient une petite soirée. Cette dernière se tenait dans un petit village dont la seule route d'accès, qui passe à travers la forêt, peut être qualifiée de chemin communale. Et puis cette "route" était digne d'une route de montagne avec ses courbes sinueuses au possible. En plus, il y regnait un sacré brouillard par endroit. J'ai donc roulé assez prudemment, surtout lorsque j'ai vu pas mal de biche qui traversaient au loin.
J'arrive sain et sauf à la soirée en me disant que c'est la dernière fois que je prendrais ce chemin dans ces conditions.
1h30, je décolle du petit village et refait le chemin inverse pour rejoindre la boite. A peine avais-je fait 2/3 kilomètres, qu'une biche se jetait devant la Golf. Gros freinage et boom, la biche qui fait un vol plané. Je m'arrête à la prochaine source de lumière et je constate que, par chance, il n'y a que la plaque qui a pris. (Et encore, c'est minime). Heureusement que la voiture freine sacrément bien, merci Zimmermann et Ferodo! Cool

J'arrive donc en boîte, très bonne soirée avec des gens que j'apprécie tout ça. Mais la fatigue de la semaine a rapidement raison de moi et vers 3h30, je décide de rentrer chez moi.
Sur le chemin du retour, j'aperçois une station service particulièrement bien éclairée et je décide du coup de m'arrêter pour reverifier s'il n'y a pas de dégâts. Le constat est le même que précédemment, juste la plaque légèrement. Je constate par contre que la voiture est pleine de boue à cause du parking pourrie en terre de la boîte.
Du coup en rentrant, je passe à mon car wash favori pour lui passer un coup d'eau. La revoilà toute belle et prête à rejoindre son garage mais...

à 500 mètres de chez moi, la voiture de derrière allume ses "guirlandes" bleus... Rolling Eyes Je m'arrête et ils me demandent de les suivre jusqu'au parking suivant.
J'arrête le moteur, je leur donne les papiers. Pendant que l'un les vérifie, un autre me fait remarquer que mes plaques ne sont pas homologuées et me dit texto: "Vous le savez n'est-ce pas?".
Je lui répond alors la version de "Banban (TDI 110)" en lui disant que j'avais été contrôlé à Auxerre et que le gendarme me l'avait fait remarqué également mais qu'il m'avait appelé le lendemain pour me dire qu'elle était visible et que ça suffisait" (en gros). Le gendarme me dis alors qu'elle n'est pas visible de nuit et qu'il me faut les changer au plus vite. (Bon bien sûr je vais les garder, j'aime trop les noirs pour les changer).
Puis le gendarme qui contrôlaît mes papiers me demande si j'ai mes lunettes dans la voitures (comme j'ai des lentilles, c'est obligatoires). Je lui répond que non, que je n'ai pas pensé à les mettre dans la boite à gant. (Ce qui est vrai au demeurant).
Il me dit alors que normalement c'est 4 points en moins tout ça (ce dont je doute fortement) mais me laisse repartir comme celà.

Il est alors temps de rentrer, vous raconter tout celà, et aller me coucher!


Il y a des soirs comme ça où il vaudrait mieux rester chez soi; même si j'ai eu de la chance que tout se soit bien terminé finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t aurai pu ramener la biche qu on se fasse une bonne bouff Laughing

heureusement plus de peur que mal pour la golf et puis bah pour les bleus ....comme d hab ils servent a pas grand chose a par quand ta besoin d eux ou la il y a plus personne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que nu n'a pas trop a te pleindre Laughing

bravo pour ta prudence nomage d'autre n'aurait pas eu ton jugement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhh sacré soirée pour toi John, y'a des soirées c'ets vrai elles sont poisseuses...

Dans ton malheur ta eu la chance que la biche ne ta rien fait de plus. Rolling Eyes

Solide la Jubi... Twisted Evil , et ta raison merci a ferodo et Zimmermann, a mon avis ils t'on aidés...


Sinon bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
t aurai pu ramener la biche qu on se fasse une bonne bouff Laughing

Avec le contrôle de gendarmes il aurait était ravi tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Bonne soiree bien rempli Razz
Plus de peur que de mal heureusement Twisted Evil
Et comme Arno les bleus a part faire chier quand il faut pas bun non il persiste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai eu de la chance.


Une photo des dégâts sur la plaque (avec les poils de biche en bonus! Cyp )



Et voilà la Golf sous sa nouvelle bâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après greg et son sanglier, c'est john et sa biche.
une vraie bande de zoophiles DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
après greg et son sanglier, c'est john et sa biche.
une vraie bande de zoophiles DDR


Propos calomnieux nomaiohlol! J'ai toujours fait du chevreuil
C'est seulement en revenant du pays de la moutarde que j'ai attaqué le sanglier DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...