The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je trouve que ça rend mieux que les Hella perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 The Masterpiece a écrit:Je trouve que ça rend mieux que les Hella perso. c'est l'essentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et quelles sont leurs caractéristiques aux 25th anniversary ? les Xenon d'origine + bi-cligno comme les R32, mais en black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non malheureusement il n'existe pas de feux d'origine à fond noir avec les xenons. c'est d'ailleurs bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ptite photo en roulant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 De rien... Elle est super ta tuture, on ne se lasse jamais des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelques photos avec la kiwimobile de Kiwitouch: J'ai depuis monté les aérotwins à l'avant et le pédalier GTI25 mais va falloir attendre que quelqu'un prenne tout celà en photo car je n'ai pas d'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh tiens un voleur de connexion internet ou plutot d'ordi famillial ca rend bien avec les dernières modifs... mais ou vas tu t'arreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ... a part le maillot de la ritalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa ces photos et la Golf verte à l'air vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 spliffman21 a écrit:ca rend bien avec les dernières modifs... mais ou vas tu t'arreter? En exclu, les futures modifications: -Retour au pare-choc avant d'origine sans coque de lave-phare. -Lissage de l'emplacement de la plaque avant. -Petit rétro conducteur. -Début 2009 peinture complète avec toit noir et rétros noirs. -Recaro cuir noir. -Aérateurs R32 Selon les opportunités et le budget bien entendu. J'aimerais avoir fini celà pour la saison 2009 des meetings. Sinon une petite photo de la kiwi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La Kiwi serait la bienvenue ici Merci pour les photos Le freinage c'est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ce sera monté courant du mois d'août. J'ai une connaissance qui a un pont dans son garage sur lequel la Golf monte. En plus il est mécano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 avant de bora ( hein tsw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 The Masterpiece a écrit:Ce sera monté courant du mois d'août. J'ai une connaissance qui a un pont dans son garage sur lequel la Golf monte. En plus il est mécano! Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La Kiwi avec quelque centimétre de moin serait Un programme sympa pour ta G4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sympa les tofs fait gaffe ya un tourist italo qui se ballade a coté des golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un rital vivant en France et roulant en allemande. Si ça ce n'est pas de l'européanisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sin a écrit:avant de bora ( hein tsw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici deux photos des dernières modifications (aérotwins et pédalier GTI25): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et quelques photos issues d'un shoot avec un ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe les jantes de ton collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sin a écrit:superbe les jantes de ton collègue Ouais les jantes de R32 sur caisse quasi d'origine ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sin a écrit:superbe les jantes de ton collègue c'est du R32 "tout simplement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je sais sa n'empeche que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je savais pas que tu savais après, c'est ton droit de les aimer toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 au passage, j'adore le "tout simplement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon petit shop..... nikel mais dite moi c qoi le batiment avec toute les echelles sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca fait plaisir de ne pas être catalogué! Sur golfiv.fr ils ont de suite deviné! Il s'agit de mon ancien lycée. Par contre je ne sais pas ce que font là les echelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 sympa les shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Me voilà de retour de Cologne (Köln) où j'ai récupéré... un Recaro cuir complet 5 portes! J'ai tout installé dans la foulée hormis les deux sièges avant car les connecteurs d'airbag sont différents de ceux de mes anciens sièges. Enfin rien de grave, je vais les récupérer sur les anciens et les mettre sur les nouveaux. Quelques photos vite faites par une amie en attendant d'avoir monté le tout: De meilleures photos seront faites lorsque tout sera bien monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 août 2008 ohhh puréeee super Trop classe. Vivement la prochaine sortie que jvoit sa en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 enfin tu as trouvé ton bonheur ! il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 août 2008 il croyait m'avoir berné... mais nan, j'avais raison nickel cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 août 2008 super achat il a l'air un peu craquelé mais bon je pense que tu vas lui faire un traitement au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci! Depuis le temps que j'en rêvais. Effectivement Sin, il y a quelques endroits où il est "craquelé" mais c'est vraiment en surface, il n'y a pas de sillons. Il aura bien entendu droit à une remise en forme même si je le trouve en très bon état par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 août 2008 The Masterpiece a écrit:Merci! Depuis le temps que j'en rêvais. Effectivement Sin, il y a quelques endroits où il est "craquelé" mais c'est vraiment en surface, il n'y a pas de sillons. Il aura bien entendu droit à une remise en forme même si je le trouve en très bon état par ailleurs. Astil est demandé pour une remise en forme d'un cuir Récaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'avais lu un très bon topic sur Audipassion à ce propos, un gars qui avait réussi à ramener à la vie un cuir complètement massacré au Mixa Bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 La mixa bébé c'est connue pour ce genre de réparation, tu peux y aller les yeux fermés. en tout cas bel achat, tu avais quoi avant déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rayane a écrit:La mixa bébé c'est connue pour ce genre de réparation, tu peux y aller les yeux fermés. en tout cas bel achat, tu avais quoi avant déjà ? non mais là justement, c'est l'emploi exclusif du mixa bébé qui avait flingué le cuir, car ça n'est pas suffisant pour un bon entretien durable. et qd tu voyais le topic du gars, tu te disais même qu'il valait mieux ne pas en mettre finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 AH BON ?! je suis étonné là! Un mec que je connais avait entierement refait son cuir avec ça, le résultat était incroyable! C'etait une vieille alfa de collection, donc peut etre pas le même cuir que dans une Audi de luxe de cette génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah ben oui, ça le nourrit et ça le rend tout beau, mais pour combien de temps ? si c'est pour en passer 2 fois par jour à vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah oui c'est vrai que je l'avais revu 1mois après environ, il était déjà re-usé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Avant j'avais un intérieur tissu tout simple de Basis. Ca y'est, tout est monté. Pffou, c'est vraiment magnifique. Je ferai des photos dès que possible. J'ai aussi découvert qu'il y a un réglage lombaire, ce que je ne savais pas. Le Recaro est également chauffant mais je m'occuperai du câblage plus tard. Je vais aller acheter le "Gold Class Cuir" de chez Meguiar's tout à l'heure pour lui faire une petite beauté. Ravi de mon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 le recaro tissus l'a, le réglage lombaire, alors heureusement que le cuir l'a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2008 The Masterpiece a écrit:Avant j'avais un intérieur tissu tout simple de Basis. Ca y'est, tout est monté. Pffou, c'est vraiment magnifique. Je ferai des photos dès que possible. J'ai aussi découvert qu'il y a un réglage lombaire, ce que je ne savais pas. Le Recaro est également chauffant mais je m'occuperai du câblage plus tard. Je vais aller acheter le "Gold Class Cuir" de chez Meguiar's tout à l'heure pour lui faire une petite beauté. Ravi de mon achat! Superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites