Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Masterpiece1

[VW]-[Golf 4] Jubi TDI

Messages recommandés

Ouais je confirme!!!

Ca pique les yeux.... petit veinard! Rs

Par contre la livraison commence a être couteuse... hier sur le retour, j'ai pris une pierre d'un poids lourd qui venait en face. Il pleuvait a saut, 1800 (900 aller sour la flotte, 900 retour sour la flotte) bornes sous la pluie a esssayer de deviner quand le mec devant freine... pas top... Bref, impact de la taille d'une balle de tenis a la base du pare prise, derrière la casquette de coöpteur.... pare brise mort et a changer. bravo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) a écrit:
Ouais je confirme!!!

Ca pique les yeux.... petit veinard! Rs

Par contre la livraison commence a être couteuse... hier sur le retour, j'ai pris une pierre d'un poids lourd qui venait en face. Il pleuvait a saut, 1800 (900 aller sour la flotte, 900 retour sour la flotte) bornes sous la pluie a esssayer de deviner quand le mec devant freine... pas top... Bref, impact de la taille d'une balle de tenis a la base du pare prise, derrière la casquette de coöpteur.... pare brise mort et a changer. bravo No


Mince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être une sacrée pierre n'empêche! Shocked

Il a fait super beau aujourd'hui... Rolling Eyes

J'ai enfin remis la main sur mon ancienne console centrale, je te garde ça au chaud.

Les feux oranges sont remis; ça ne fait même pas si moche que ça en fait. Vivement les US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Ca devait être une sacrée pierre n'empêche! Shocked

Il a fait super beau aujourd'hui... Rolling Eyes

J'ai enfin remis la main sur mon ancienne console centrale, je te garde ça au chaud.

Les feux oranges sont remis; ça ne fait même pas si moche que ça en fait. Vivement les US.


Nan pas petite la pierre. Je ferai des photos demain....

et toi, dépèche toi de nous faire des VRAIS photos

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Sympa vos idées! Je vais me renseigner.

J'espère que ce n'est pas le début de la Sauber loose! ange


Après avoir rayé mon spoiler, voilà que j'ai fais de petites égratinures sur mon PC avant en rentrant chez moi...

Si ça continue, je vais la laisser au garage! Cyp

Heureusement que j'ai un pote apprenti carrossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ouai les nerfs quoi...

Bon c'est vrai que quand on a des potes qui touchent dans le domaine c'est classe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes clichés de nuit, mets un ISO à 100 ou 200 pas plus (en réglage manuel), sinon la photo est pleine de "bruit" comme les tiennes (en mode Auto).
Ce réglage implique d'avoir un trépied car le temps de pose augmentera, mais la qualité aussi !!! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je préfererais le bas de pare choc de l'autre Golf.


il est plus classique et vu, c'est un modèle TDI150 comme le mien, alors que celui de Masterpièce est assez rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est un peu plus "exclusif" je dirais même s'il commence à faire des émules. D'ailleurs moi aussi je l'avais vu d'abord sur une autre Golf.

Encore une petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais recevoir des feux arrières d'origine GTI 25 d'ici peu. Je les ai eu à un très bon prix sur ebay.de.
Je ne sais pas encore si je les garderai; on verra... Ca dépendra du prix auquel il est possible d'avoir les GTI US.

Je vais également mettre des câles à l'arrière dès que j'aurai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca sera encore plus classe...

Sinon les photos avec ton pote c'est au zenith??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Je vais recevoir des feux arrières d'origine GTI 25 d'ici peu. Je les ai eu à un très bon prix sur ebay.de.
Je ne sais pas encore si je les garderai; on verra... Ca dépendra du prix auquel il est possible d'avoir les GTI US.

Je vais également mettre des câles à l'arrière dès que j'aurai le temps.



le bas de pare choc de GTI25 est quand meme beaucoup plus classe que celui de TdI150/V6. On en voit trop souvent... enfin pour donner un style OEm TDI150 ou V6 avec la levre arrière et les doubles sorties. mais pour s'en servir de base de personnalisation et puis y rajouter une Lame de Leon Cupra R Suspect

Je reste sur les GTI25, surtout en regardant l'homogénéité avec le reste de l'auto de Jonathan. Rs

Pour les jantes, elles lui vont comme un gant! mieux que sur ma R32 je pense.

Bon, on en veux d'autre des photos aujourd'hui. Fait beau en plus

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la couleur des jantes ce brillant ( poli on dirait ), c'est d'origine? c'est une peinture ? elle vont super bien ces jantes Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
et la couleur des jantes ce brillant ( poli on dirait ), c'est d'origine? c'est une peinture ? elle vont super bien ces jantes Fleur

Je me permets de répondre: FULL POLI partie avant ET arrière de la jante!

Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige comme au tyrol par chez moi! Cyp
Et puis je n'ai pas d'APN... Je vais prendre le portable de ma soeur pour faire quelques photos du matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Il neige comme au tyrol par chez moi! Cyp
Et puis je n'ai pas d'APN... Je vais prendre le portable de ma soeur pour faire quelques photos du matos.


Plus de neige ici, j'ai tout fait fondre....

Suspect

Du matos... du matos en génßeral, ou de ton matos? cyp

fais gaffe, je sais ou t'habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai tout ton matos Nico! D

Demain je passe voir la pétasse turbal pour un petit trip au Lux!

Vous aurez enfin d'autres photos; avec les feux GTI 25 qui sont posés depuis hier. Ca rend si bien à mon goût que je pense que les GTI US commandé la semaine dernière vont être directement revendus! Cyp


Photos à suivre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Ca y'est, j'ai tout ton matos Nico! D

Demain je passe voir la pétasse turbal pour un petit trip au Lux!

Vous aurez enfin d'autres photos; avec les feux GTI 25 qui sont posés depuis hier. Ca rend si bien à mon goût que je pense que les GTI US commandé la semaine dernière vont être directement revendus! Cyp


Photos à suivre. Wink

Je suis comme St Thomas.... je crois que ce que je vois.... Balance des tofs....

Cyp

et de ta caisse aussi

Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, un gros gros shooting a été fais cette après-midi avec Gregtdi au Luxembourg. Dès qu'il aura un peu de temps, il mettra les photos en ligne. En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien y en a qui taf' WinkBIEN

Vite vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, j'ai mis un transponder vierge dans ma clef à plip et je me suis rendu chez Volkswagen. Quand le chef n'est pas là, c'est génial. En plus il n'y avait pas beaucoup de monde. La personne qui gère l'électronique m'a programmé la clef. Pendant ce temps, j'ai discuté avec lui, avec la receptionniste et le commercial. On a parlé des concessions en général et de ma Golf. Ils l'ont trouvé vraiment très belle. Même la femme de l'entretien en a fait le tour! Laughing
Un des mécano m'a parlé de mes impacts sur le capot et du coup j'ai sorti mon BRA pour lui montrer comment on pouvait les éviter. Ca l'a bien fait marrer, surtout quand je lui ai dis que mes potes disent que c'est une capote! Les autres ont voulu voir ça aussi, du coup le mécano leur a dis "Eh venez voir, il va remettre sa capote!", tout ça en se marrant!
Enfin bon, pour une fois je peux dire du positif de là-bas; ça fait plaisir. J'espère qu'à l'avenir, ce sera toujours convivial; pour moi comme pour les futurs (nombreux j'espère) vwistes. Comme quoi quand on enlève une ou deux brebis galeuses, ça peut grandement améliorer l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment col des ambiances de ce genre sogood

Cool les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T exprès allé au luxembourg pour faire des photos?? Shocked





En tout cas les 2 sont Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un mot:

MAGNIFIQUES

Elles avalent la route comme une certaine pétasse avale les bières, les whisky coca, les bouteille de rosé,.... enfin tout ce qui se boit quoi Cyp

En tout cas superbe projet, y a rien a redire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo, supers Golfs. juste la calandre de la Blanche que je n'aime pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pollux a écrit:
Y a qu'un mot:

MAGNIFIQUES

Elles avalent la route comme une certaine pétasse avale les bières, les whisky coca, les bouteille de rosé,.... enfin tout ce qui se boit quoi Cyp

En tout cas superbe projet, y a rien a redire! Wink
rhoooooooooooooooooo


ca va être la course aux petasseries si ca continue Laughing


Moi ej dis, ces golfs sont vraiment sympa... si seulement j'avais pu choisir ca lorsque j'ai refait ma golf... mais à l'époque, je n'y connaissais rien du tout, c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
très belle photo, supers Golfs. juste la calandre de la Blanche que je n'aime pas trop...


T'inquiete Maurica ma calandre Caractere m'a degagé par une OEM. Mon spoiler GTI 25 aussi d'ailleurs pas etre remplacée par de l'OEM. lol!DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de Greg est conduite par l'homme invisible Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...