Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Masterpiece1

[VW]-[Golf 4] Jubi TDI

Messages recommandés

Après quelques recherches infructueuses de serruriers capables de tailler ma clef à "Plip"(cf page 4), j'allais abandonner quand soudain, tout en bas des pages jaunes, coincée entre deux encarts, je voyais cette annonce d'un serrurier disant pouvoir tailler les clefs à puce. Ni une ni deux, je m'y suis rendu hier après-midi.
Je lui explique la situation. Il me prend l'originale et fait des mesures. Et enfin la bonne nouvelle, la clef lui semble taillable dans de bonnes conditions. (...)

(...)Ce matin, il est 11h40 lorsque je quitte mon amphi d'économie internationale. Tampis pour le quart d'heure restant, il me faut être chez le serrurier avant midi pour récupérer la clef.
Celle-ci semble bien taillée. Le trajet en train me paraît bien long. je hâte le pas de la gare jusqu'à chez moi.
Me voilà dans le garage. Je me saisis de l'original et déverouille les portes. Je m'assois côté conducteur; les mains sont moîtes, le souffle est court (nan la je déconne! Laughing ). J'ai la clef à plip fraîchement taillée dans la main. Je l'avance lentement vers la serrure de la boîte à gant. Je l'insère, patiente quelques secondes et me décide à la faire tourner...

La serrure tourne, la boîte à gant se ferme. Je la tourne dans l'autre sens, elle se déverouille. Je ne cries pas encore victoire, il me reste le test du neiman. J'y introduis la clef; je tourne jusqu'au bout. Les voyants s'allument; je la tourne encore d'un cran, la Golf s'allume...puis s'éteint. (Normal, la clef n'est pas encore programmée). Une banane jusqu'aux oreilles m'emplit le visage.

Ca fonctionne!


Ne reste plus qu'à monter le nouveau module confort et de programmer la clef avec vag-com et roulez jeunesse! A moi l'ouverture à distance OEM!

PS: je me suis un peu enflammé dans la narration mais...j'avais envie! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gavage cela fait plaisir ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! Very Happy

J'ai installé le nouveau module et fait apprendre la nouvelle clef. Je peux donc l'utiliser pour ouvrir et fermer les portes à distance.
Malheureusement, je ne peux pas encore démarrer la voiture avec.
Je vais essayer de trouver un peu de temps histoire de me pencher sur le sujet. De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions: soit ouvrir mon double et mettre le transpondeur qu'il contient dans la clef à plip ou alors acheter un transpondeur vierge et le coder mais si j'ai bien compris il me faut dans ce cas le login de mon compteur.

Je vais y réfléchir. Enfin je suis déjà content de pouvoir verrouiller/déverouiller ma Golf à distance.

A suivre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil

mais bien sur que l'on va suivre héhé bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse couille ce soir...
J'ai ouvert ma clef à plip pour en sortir le transpondeur. Mais il est tellement bien coincé que même en y allant le plus doucement possible, je l'ai cassé. Bon ça ce n'est pas grave dans la mesure où il ne me servait à rien.
J'ouvre ensuite une de mes clefs d'origine pour sortir le transpondeur et le mettre dans la clef à plip.
Echaudé par ma première tentative, je m'y prend encore plus doucement. Rien à faire pour le sortir.
Je décide donc de couper le plastique tout autour pour le déloger plus simplement. Et là aussi, une pression un tout petit peu trop forte et le voilà qui se brise... Mad
Il ne me reste plus qu'une clef d'origine mais je ne peux pas me permettre de casser là aussi le transpondeur sous peine de ne pas pouvoir allumer ma voiture .

Va falloir aller chez ces ânes de chez VW...
A moins que quelqu'un sache où en acheter des vierges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la ta pas de bol.... le plastique doit etre moulé autour alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors si t'es vraiment un fou tu garde ta clé d'origine et tu la coince dans ton cache volant en plastoc la collé contre le neiman !!!
Comme sa avec n'importe quel clé codé ou pas tu pourra démarer ta caisse !!!
Et pour l'avoir déja fait au taf sur un Mistu L200 sa marche nikel silenttonguepirat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangio a écrit:
Ou alors si t'es vraiment un fou tu garde ta clé d'origine et tu la coince dans ton cache volant en plastoc la collé contre le neiman !!!
Comme sa avec n'importe quel clé codé ou pas tu pourra démarer ta caisse !!!
Et pour l'avoir déja fait au taf sur un Mistu L200 sa marche nikel silenttonguepirat !!!


Faut oser quand même... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Grosse couille ce soir...
J'ai ouvert ma clef à plip pour en sortir le transpondeur. Mais il est tellement bien coincé que même en y allant le plus doucement possible, je l'ai cassé. Bon ça ce n'est pas grave dans la mesure où il ne me servait à rien.
J'ouvre ensuite une de mes clefs d'origine pour sortir le transpondeur et le mettre dans la clef à plip.
Echaudé par ma première tentative, je m'y prend encore plus doucement. Rien à faire pour le sortir.
Je décide donc de couper le plastique tout autour pour le déloger plus simplement. Et là aussi, une pression un tout petit peu trop forte et le voilà qui se brise... Mad
Il ne me reste plus qu'une clef d'origine mais je ne peux pas me permettre de casser là aussi le transpondeur sous peine de ne pas pouvoir allumer ma voiture .

Va falloir aller chez ces ânes de chez VW...
A moins que quelqu'un sache où en acheter des vierges.


Arg, une fois que tu auras recuperer un transpondeur, chez certain fabriquant de double de clés ils sont equipé pour en faire des doubles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M***

C'est la poisse bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan ca c'etait l'année derniere angelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en ce moment même une RTDI quelquepart sur l'autoroute entre Vienne et Strasbourg avec à son bord un précieux chargement! Cyp

J'ai hâte! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, elles sont dans le coffre de ma Golf.
Si on arrive à la lever demain (trop basse pour passer un cric), on les pose directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Après une matinée au boulot, j'ai filé sur Haguenau afin de monter les roulettes avec un pote.

Voilà son compte rendu:

Power67500 a écrit:
Voici ma maigre contribution de photos du montage des BBS Rc en 18'' :

John entrain de brossé l'etrier de frein avant sa mise en peinture Wink



Low rider ??? cyp




Voici toujours et encore john en action sur sa Gti 25th version tdi cyp : En mode Laveur fou !!!!!

Ps : faut bien les faire travailler ces jeunes non ??? mdr




Cordialement Power67500


Rude l'après-midi de boulot, je n'avais qu'une envie, c'était de m'occuper de ma Golf. La voilà toute propre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les jantes brillent, les pneus tout autant; enfin magnifique quoi.

Les jantes lui vont à merveille.

Niveau conduite, je suis passé des 15 pouces tôles à des 18 alus et ça se ressent. Elle part moins fort même si c'est toujours bien.
Niveau freinage aussi c'est moins mordant mais il faut dire aussi que mes disques sont au bout.
Je vais un peu rouler histoire de voir comment ça se fait niveau suspension.

Normalement, je posterai des photos de l'ensemble demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas trop encore.... mais je pense que ca doit claquer!!! caisse posé apr terre en plus Rs

Il manque plus que des marqueurs US noir.

Elles sont ou les tofs?

Remarque, hier t'a lavé et aujourd'hui il pleut, nan? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon APN étant en Suisse sous la neige ( Cyp ), je n'ai pas encore pu prendre de photos. Ce soir, une petite rencontre est prévue dans le coin avec une petite scéance photo. Elles seront en ligne au plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Mon APN étant en Suisse sous la neige ( Cyp ), je n'ai pas encore pu prendre de photos. Ce soir, une petite rencontre est prévue dans le coin avec une petite scéance photo. Elles seront en ligne au plus tôt.


Avec qui et ou?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo a écrit:
Dans son APn sous la neige en Suisse lol! A trop matter les filles cala ce qui arrive W


Y en a mare des mecs qui se prennent pour le commandant Cousteau avec leur APN ou ceux qui jouent au pere Noel...

Les pires, c'est ceux qui convertissent le budget telephone portable en budget miniatures, c'est des vrais manouches

CypCypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) a écrit:

Courier => ???


avec du poisson dedans ?!? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, le poulpe c'est un cephalopode pas un poisson. Les belges en rafollent plus que les petits enfants en tout cas lol!
Nicolui , il préfére le gibier. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pleins de photo (enfin un ami parce que moi mon APN... Cyp ); elles seront en ligne demain Wink

Pour la petite histoire:

J'ai fais quelques dégâts au cours de cette rencontre. Après m'être garé, je me suis aperçu que j'avais encore un peu de place devant; du coup j'ai mis la première, point de patinage pour avancer un peu et là... le pied qui glisse de la pédale (faut le faire quand même avec le pédalier TT enfin bon...) et la voiture qui fait un bond, monte sur le trottoir et finit sa course dans une barrière... Rolling Eyes
Par chance, le spoiler s'est détaché et les seuls dégâts sont les rayures sur le bas de ce même spoiler. Il faudra juste un coup de peinture; j'ai eu chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui avec ses jantes et elle est Love


Vraiment dommage que je ne t'ai pas vu; pourtant je guettais une A3 bleue et j'en ai même parlé avec un pote de Haguenau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
J'ai pris pleins de photo (enfin un ami parce que moi mon APN... Cyp ); elles seront en ligne demain Wink

Pour la petite histoire:

J'ai fais quelques dégâts au cours de cette rencontre. Après m'être garé, je me suis aperçu que j'avais encore un peu de place devant; du coup j'ai mis la première, point de patinage pour avancer un peu et là... le pied qui glisse de la pédale (faut le faire quand même avec le pédalier TT enfin bon...) et la voiture qui fait un bond, monte sur le trottoir et finit sa course dans une barrière... Rolling Eyes
Par chance, le spoiler s'est détaché et les seuls dégâts sont les rayures sur le bas de ce même spoiler. Il faudra juste un coup de peinture; j'ai eu chaud.


affraid

Putain, touah la bas tu mérites le bucher lol!DDR


Fias chier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de chance n'empêche, il y aurait pu y avoir bien plus de dégâts. Il y a juste le bas du spoiler qui est rayé. J'ai un ami qui va me le repeindre mais je ne sais pas encore quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli, ces jantes lui von a merveille Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle claque avec ces jantes! Shocked

Vivement des photos de meilleures qualité. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces jantes sont fort sympathique vivement de plus belle photos. En tout cas elles lui vont a ravir Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...