Wax 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je les trouve bien pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le fait de les passer en 800x600 a sans doutes aider mais en taille normale, ce n'est pas folichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi c'est des jantes que j'aime bien8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Encore quelques photos prises hier matin devant mon ancien lycée: Les jantes sont vendues. L'acheteur vient les récupérer le 13. En regardant les photos, ça fait un peu mal au coeur de les voir partir. C'est celles que je voulais lorsque j'ai reçu la Golf. M'enfin, fallait passer à du plus gros! Je les aurais bien gardées pour l'hiver mais bon, celà n'aurait pas été raisonnable financièrement. J'en rachèretai peut-être fin d'année si vraiment elles me manquent trop. Ce serait cool des Santa Monica comme monte d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Toujours devant les lycées ma parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben on dirait que point de vue photo tu maîtrises mieux moi aussi j'aime bien tes jantes actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tes jantes actuelles, ainsin que les Siata sont les 2 plus belles montes d'origine VW sur Golf4 / Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair les jantes que tu as elles sont vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vraiment belle, manque plus que du noir au centre de la lame et descendre encore un peu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et tu compte te rachetter quoi comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vw.power a écrit:Et tu compte te rachetter quoi comme jantes?? faut lire la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vw.power a écrit:Et tu compte te rachetter quoi comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ahhh quel .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour rigoler, un petit avant/après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est tout de suite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sinon, voilà la Golf avec les tôles en attendant les BBS. Mode racing! Et une avec celle du voisin: Une idée pour faire briller les tôles? Pour les pneus j'ai mon Meguiar's mais pour les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour faire briller, je dirais un coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ya quand meme une ptite difference pour la peinture est ce que sa en vaut vraiment la peine pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 4 enjoliveurs avec spinners chrome ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pas mieux en general les toles sont en noir mat donc accroche toi pour les faire briller essaye le vernis en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le sel et le froid attaque la peinture, tous les hivers je repeint mes tôles. elle restent bien noire jusqu'au premier sels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 CHOCO a écrit:4 enjoliveurs avec spinners chrome ca devrais le faire Ouai en plus ya les soldes. Je suis sur y'a moyen de faire une bonne affaire chez Norauto... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila un ptit cadeau de nouvelle année,un ptit "vt" réaliser par mes soins rien que pour toi et ta belle! Amicalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Y'a un truc qui chloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Comment il ouvre les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 y'a plus de lattéraux pour les changements de file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rayane a écrit:Y'a un truc qui chloche Tu trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TSW a écrit:y'a plus de lattéraux pour les changements de file et y'a surtout plus de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 VT quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 L'avant rend vraiment bien, bien posé. Par contre l'arrière est un peu surréaliste. Où qu'il est le pneu? Merci! J'ai reçu le levier de vitesse gti 25è anniversaire ce midi. Je l'ai monté ce soir en rentrant du boulot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est bien sympas ce pomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai fais une soixantaine de kilomètres hier et roooh qu'il est beau ce pommeau, agréable au toucher tout ça! Nouveau petit colis tout droit venu d'Angleterre: Reste encore à la fraiser et à la programmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 février 2008 De retour du ski! D'ici peu, une petite nouveauté devrait être montée! Encore du GTI25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 The Masterpiece a écrit:De retour du ski! D'ici peu, une petite nouveauté devrait être montée! Encore du GTI25! Vraiment belles ces clés je trouve ! impatient de voir la nouveauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 février 2008 t'as la centralisation qui va fonctionner aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 février 2008 La centralisation fonctionne déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 février 2008 non mais sur ta nouvelle clé flipflap la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 février 2008 La clef n'est pas encore gravée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle a bien évoluée depuis la dernière fois que je l'ai vu . trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci! Une autre modification toujours en GTI25: [/quote] Il est vraiment très beau ce volant. Moins de deux semaines avant de recevoir mes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très stylé le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites