The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu parles de quoi exactement? il me semble que c'est déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Comme sur la photo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 The Masterpiece a écrit:Tu parles de quoi exactement? il me semble que c'est déjà fait! l'ouïe centrale du spoiler GTI25th, peindre l'intérieur en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Comme sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 The Masterpiece a écrit:Oui effectivement, elle ressemblera alors à la Golf en photo mais bon en même temps je n'ai trouvé cette photo qu'hier soir en parcourant Golfoo! J'ai été assez surpris d'ailleurs. Peu m'importe qu'elle ressemble à une autre, tant qu'elle me plaît. De plus, on s'inspire toujours de ce que l'on voit à droite à gauche. Au départ, c'est en voyant les photos de la Golf de Flagadaflo que j'ai eu l'envie de mettre un kit GTI25. Le spoiler est le même effectivement mais comme dis, c'était une idée que m'avait donnée Spliffman21. Bien vu vw.power, il s'agirait de Kercher mais le soucis c'est que lorsque je tape ce mot-clef dans google, ce dernier ne me donne des réponse que pour Karcher! Très bonne idée que j'ai eu ce jour la Des fois on a des bonnes idées comme quitter un endroit qui nous rend agressif à cause de l'ambiance et venir quelque part ou il y a moins de tension J'adhère à 100 pour cent sur ce que tu fais de ta caisse, ca va rendre un truc de fou La voiture montrée plus haut en photo, je me suis ************ devant pas mal de temps... elle est tout bêtement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il faudrait tout de même que j'arrive à freiner mes dépenses mais bon, vu ce que ça a donné jusqu'à maintenant, je ne regrette pas. C'est vrai qu'elle est magnifique cette Golf. J'ai récupéré quelques autres photos d'elle encore. TSW a écrit:The Masterpiece a écrit:Tu parles de quoi exactement? il me semble que c'est déjà fait! l'ouïe centrale du spoiler GTI25th, peindre l'intérieur en noir Ah d'accord je comprend mieux. C'est un peu tard pour le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 The Masterpiece a écrit: TSW a écrit:The Masterpiece a écrit:Tu parles de quoi exactement? il me semble que c'est déjà fait! l'ouïe centrale du spoiler GTI25th, peindre l'intérieur en noir Ah d'accord je comprend mieux. C'est un peu tard pour le coup! pas du tout, tu ponces légèrement juste l'interieur de cette ouïe, tu calfeutres le spoiler pour pas foutre de noir sur le gris (scotch carrossier + papier journal), et tu peints l'intérieur de l'ouïe. Quite à peindre à la bombe noire, ça suffit bien pour ce que c'est faire. le tout c'est de le faire propre sans coulure, donc en plusieurs couches légères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Loulou67 du forum Golfiv pourra certainement me le faire à l'occasion mais pour le moment elle restera comme ça. En tout cas, je garde cette idée en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le fais pas ca fera moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pingouin Turbo a écrit:Le fais pas ca fera moche Espece de fumier... Moi, je trouve aussi propre avec l'interieur peint en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quoi j'aui pas raison Ca fait plus beau avec le centrale peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et toi greg, plus de news sur ton topic ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Effectivement, ça rend pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La Golf a passé avec brio le contrôle technique ce matin. J'ai dû démonter le spoiler à l'avant pour qu'elle passe sur le pont. Les bas de caisse était à 3mm! J'ai eu une montée d'adrénaline sur le coup et le gars qui me fait "mais non, mais non, ça passe!" Enfin, l'essentiel est que je suis tranquille pour deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Grande nouvelle! J'ai trouvé mon bonheur niveau roulettes pour la Golf par l'intermédiaire du papa Noël Dark Vador! De belles BBS RC 336 full polies! Avec pneus Dunlop sp9000 7mm. Ca claque! Je suis comme un gamin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oublie pas de leur préciser que les petits freins cachés dèrrière les jantes NE SONT PAZS INCLUS.... ca va graver claquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est l'offre "pour 1€ de plus, les freins de poussette! " Oui c'est clair, ça va sacrément le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui ça devrait le faire avec ces belles roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 The Masterpiece a écrit:C'est l'offre "pour 1€ de plus, les freins de poussette! " Oui c'est clair, ça va sacrément le faire! T'en foutr**** mouah des poussettes.... les freins arreières de la poussettes sont plus gros que tes freins avants.... 312mm contre 280mm maxi chez toi Poussette touah même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai des freins de caddie du Super U! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est des versions polies ?!? le cache centrale brille différemment on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Polies intérieur et extérieur. A voir avec Nico pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jolie les jantes mais je les aurais pas vu polie avec la couleur de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 The Masterpiece a écrit:J'ai des freins de caddie du Super U! On touche pas au caddy Tu les montes quand qu'on puisse voir ça en vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 clair que ce sont de belles jantes:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nico (Dark Vador ) les ramènera lorsqu'il viendra en France en janvier mais je ne sais pas si je les monterai de suite. On a pas de très beaux hivers en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ahh ouai la ta raison...Jserais toi j'attenderrais ausi que les beaux jours reviennes pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ça laissera le temps d'en peindre une partie en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TSW a écrit:ça laissera le temps d'en peindre une partie en black exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TSW a écrit:ça laissera le temps d'en peindre une partie en black Si il les peints, je lui livre pas..... je vous préviens.... Bande de peinteurs fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Une chose est sûre, elles resteront telles qu'elles! Rolala, je ne pense plus qu'à ça! Ca va parfaitement la finir à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Maintenant que je suis lancée, nouvel achat (ici dans la Golf du vendeur): Levier de vitesse GTI25! Faut que j'arrête maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mais arrétez le!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tres belle, plein de petits détails ke j'affectionne tout particulierement bientot le plafonnier Gti 25th ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca, j'aimerais bien mais ça risque d'être très compliqué. La GTI 25 n'existe qu'en 3 portes et ma Golf est une 5 portes. Il m'est donc impossible de mettre un ciel de toit de GTI 25 d'origine. Mais j'étudierai ça le moment venu. Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelques photos avec mon nouvel (et premier) APN. Pour un premier essai, ce n'est pas trop ça. Beaucoup de "bruit", je n'ai gardé que les "moins loupées". Première partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et la suite en sous-terrain: La prochaine fois, je prendrais mon PC portable pour les visualiser immédiatement. Je suis totalement newbie niveau photographie. J'apprendrai shoot après shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est bo toussa..... presque même pâs beosin de nouvelle roulettes! bon aller, vais faire dodo et réver de nouvelles roulettes mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On va rêver de la même chose alors; modèles différents par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah ben je t'ai commenté ça sur ton Topic perso FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ca va pas mal les photos. Ahh comme dit, ya comme meme certains alsacos, faudra se faire une ptite sortie Sauber en alsace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est vrai que ça pourrait le faire. Avant la vente du VR6 de Shadoow si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai ta raison.. Faudra voir sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites