The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'espère pouvoir en faire des Xénon GTI 25 d'ici quelques temps histoire que ça rende mieux. Samedi matin, départ pour le DSP Festival.Il va y avoir des Jägerbömbe à Bergères-les-Vertus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Top l'ami !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 t'as interet a en emmener au mivw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y en aura! J'ai profité du DSP Festival et d'avoir chouchouté la Golf pour faire quelques photos:La consommation moyenne sur le chemin du retour mais surtout le kilométrage journalier et la position de l'aiguille de niveau d'essence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 comment tu fais pour consommer aussi peu ???????le reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pareille je suis curieux de savoir ton secret parce que la c est abuser Tu es sur que ton compteur deconnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voici quelques photos du VW Treffen à Bühl(D) qui a eu lieu le weekend dernier:La GTI 25 d'Alex, un mec avec qui j'ai sympathisé sur le forum golf4.de:Et le fil rouge, mon record de kilomètres avec un plein toujours en cours:1006,5km pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je sens que je vais l'aimer ce G4 pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca va déchirer! Hâte d'être à ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 août 2010 faudrais peut etre que je post les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouai ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Coucou les amis!Me voilà de retour avec, enfin, un peu de nouveauté.J'avais acheté un spoiler avant GTI 25 pour changer celui que j'avais explosé cet hiver. En voulant le monter une fois sorti de peinture, il s'est avéré qu'au final c'était un GTI 337.Du coup, je suis allé chez VW acheté le pare-choc avant US ainsi que la moulure.J'ai récupéré le tout juste à temps pour le rassemblement national Golf IV.J'ai également des xenons type GTI 25è anniversaire.Voici quelques photos:Pour le moment, je roule avec la plaque fixée avec des scratchs en attendant la plaque US fixée sur la grille de pare-choc côté conducteur ce week-end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour la 1ère fois, je trouve qu'elle était mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ah moi je suis toujours aussi fan de cette Jubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Lionel! CHOCO a écrit:Au top TSW a écrit:pour la 1ère fois, je trouve qu'elle était mieux avant Salut Laurent.Qu'est-ce qui te chagrine sur la présentation actuelle?Au final, le rendu est assez semblable à ce qu'il était avant l'hiver je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Les phares et le PC US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Maintenant que TSW le dis c est vrai les phare pas fan mais le PC US je trouve ca trop classe sur les golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Les feux avants sont des xenon OEM peint exactement comme les GTI 25 que j'avais. Perso j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai jamais aimé les Xenon OEM de Golf IV, y'a aussi de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Faut une fois que je la revoit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 mai 2011 toujours aussi propre la jubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Euhh plus de plaque noire?Y'a eu de l'amende dans l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non Lionel, pas de soucis. Mais je n'avais pas de plaque à mettre sur le pare-choc US et c'était trop risqué de rouler sans. Du coup un membre du forum golf 4 m'a donné des scratchs adhésifs à mettre sur le pare-choc et la plaque en attendant celle au format US dans la grille de pare-choc. -Arno- a écrit:toujours aussi propre la jubi !Merci Arno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah ok .Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je serai à La Vigie vendredi soir. Tu y feras un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 mai 2011 alors du coup tu as monté comment ta plaque a l'avant ? un support comme moi ou bien des équerres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kiwitouch a écrit:alors du coup tu as monté comment ta plaque a l'avant ? un support comme moi ou bien des équerres ?avec des equerres je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok sinon moi j'ai trouver ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370503805682&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ce truc la est cool mais si tu te fais chopper avec pas sur qu'ils te laissent tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah oui, j'avais vu ça en vidéo ou à la télé, trop cool comme truc, mais en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 mai 2011 faut juste pas tombé sur le policier chiant moi on ne ma jamais embeté avec ma plaque fixé avec 2 equerres ils ne sont pas censé savoir que c'est motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi non plus jamais eu de soucis. un jour y'en a bien un qui a semblé regarder que la plaque soit effectivement rivetée, mais il ne s'est pas penché pour constater que les equerres tiennent avec des vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Coucou tout le monde!Un sacré moment que je n'étais plus venu sur le forum. Finie la vie d'étudiant, je suis désormais dans la vie active.La Golf n'a pas beaucoup changée. Elle a reçu de nouveaux filetés le mois dernier (j'en ai profité pour la descendre encore d'un demi centimètre partout) et je lui ai monté des feux arrières GTI US le weekend dernier (sur la photo, la Golf a des Evolo avec les pneus hiver qui vont bien):Ne reste plus désormais qu'à lui mettre un pare-chocs arrière US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 février 2012 Simpa ta Jubi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 février 2012 déjà lu ça sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 toujours aussi cool tu avais pas en projet de mettre un toit ouvrant dorigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Effectivement, j'ai d'ailleurs encore le matériel chez moi. Il n'y a néanmoins que peu de chance que ça se fasse. C'est une dépense lourde au final entre le toit en tôle, les ingrédients peinture et la main d'oeuvre. Je prendrai la prochaine avec un toit ouvrant directement! TSW a écrit:déjà lu ça sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Demain après-midi j'ai rendez-vous pour un parallélisme et un retour aux jantes été.Puis samedi matin je ramène mon pare-chocs arrière chez le carrossier et si on arrive à s'entendre je lui laisse la Golf pour reprendre les défauts, notamment l'avant du capot qui est criblé d'impacts, ainsi que l'aile et la porte passager qui ont une ou plusieurs rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mets plus ton BRA, t'auras moins d'impacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas faux! J'ai laissé la Golf hier soir chez le carrossier. Au programme, peinture du PC arrière US, peinture complète du capot, peinture de l'aile côté passager, reprise d'une rayure sur la porte passager et d'une sur le côté du PC avant.Je la récupère soit fin de semaine soit début de semaine prochaine.En attendant, je roule la Suzuki Swift DDiS 75ch de mes parents. C'est assez sympa à rouler (enfin sur du court terme), c'est assez vif et les reprises sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Une ceinture de caisse aurais pas ete plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Effectivement, j'aurais pu faire ça! Je vais la récupérer mercredi soir ou vendredi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et voilà, j'ai récupéré la Golf hier soir chez le carrossier. Il a fait du très bon travail; j'ai un capot tout beau tout neuf! Depuis que j'ai la Golf, il a toujours été rempli d'impacts.Puis démontage/remontage des feux, pare-choc, spoiler et voici un rapide aperçu du résultat (sous la pluie... ):Je ferai de meilleures photos lorsque j'aurai un peu plus de temps et qu'il fera un peu plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites