The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai récupéré ce jour l'enjoliveur de roue chez Audi. Il est pareil hormis la couleur de l'arrière qui est beige et non gris/bleu. L'autre grande différence est que ce dernier s'emboîte parfaitement dans la jante. Les autres sont donc bels et bien des copies, certes bien faites mais des copies tout de même. Je commanderai les trois autres caches demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonne nouvelle pour la tenue, mauvaise pour le conflit paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Finalement, j'ai dû me résigner à changer les câles de 20 par celles de 15. Ca frottait même lorsque j'étais seul. Je rentre de 300km d'autoroute, à 4 dans la Golf, et aucun soucis. Une pluie battante sur tout le trajet, à l'aller comme au retour. Mais c'était pour la bonne cause, le concert de MUSE était démentiel! VW rocks and rock'n'roll rocks too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bientôt une belle nouveauté dans ma Golf. L'intérieur était déjà très sympa avec le cuir, les accessoires GTI 25 et R32, le tableau de bord de Bora tout ça, mais il me manquait quelquechose, une des rares pièces de Basis qu'il reste dans ma Golf, le compteur. D'ici peu, un colis va arriver chez moi. Sa contenance? Ceci: Un compteur Sport Edition avec MFA en IMMO 3. Ca finira très bien mon intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il est allumé ce mec , il reste quoi de stock a part ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 qu'est ce que ca change l'immo 3 , et niveau cablage ca change ou t'a juste a rebrancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 -Arno- a écrit:il est allumé ce mec , il reste quoi de stock a part ta moquette Le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dracu a écrit:qu'est ce que ca change l'immo 3 , et niveau cablage ca change ou t'a juste a rebrancher ? il aura ainsi toutes les fonction de l'ordi de bord (plus peut-être qlqs unes à ajouter en bidouillant, telle que l'autonomie restante par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Astil a écrit:-Arno- a écrit:il est allumé ce mec , il reste quoi de stock a part ta moquette Le moteur non il a une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui mais toujours le TDI 2011 swap moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dommage il n'a pas le FIS Mais bel achat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je prend ça comme un compliment! C'est vrai qu'à force de changer des pièces, j'ai... presque tout changé! Ce compteur SE était une très bonne occasion, j'ai craqué. Je pense toutefois que ce ne sera pas le définitif. En 2010, il y aura certainement un certain 1J5 920 846C! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbe cette MK4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 The Masterpiece a écrit:Je prend ça comme un compliment! C'est vrai qu'à force de changer des pièces, j'ai... presque tout changé! Ce compteur SE était une très bonne occasion, j'ai craqué. Je pense toutefois que ce ne sera pas le définitif. En 2010, il y aura certainement un certain 1J5 920 846C! :-) Donc avec Fis c'est cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci. C'est exactement ça Julien. Ce matin, j'ai pris mon courage à demain et j'ai attaqué l'entretien complet de la Golf tout seul. (Si si! ) Quelques photos durant le travail: Un petit bricolage maison pour réussir à lui faire lever les deux pattes de devant. Au final, ce fut juste assez pour que je passe ma petite tête et que j'atteigne les différentes vis. J'ai tout changé, huile, filtre à huile, filtre à air, filtre à carburant et filtre d'habitacle. C'est reparti pour 15000km maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 1J5 920 846C C'est quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est la référence du compteur Sport Edition avec FIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je croyais que s'était la référence du futur moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le fou! J'ai fais un aller/retour ce soir à Strasbourg et deux choses m'ont choqué, enfin surtout que je ne vois pas de rapport avec l'entretien à priori. Première chose, l'éclairage de mon compteur, des boutons de portes, des aérateurs et de la Climatronic clignotaient en permanance depuis un moment. C'était assez embêtant. Depuis l'entretien, et sur les 100km que j'ai fais, pas une seule fois l'éclairage n'a varié. Il est resté constant, pas un seul clignotement. Deuxième chose, la voiture tremblait beaucoup au ralenti. Assis dans l'habitacle, le volant en main, c'était flagrant. Damien et d'autres personnes me l'avaient d'ailleurs fais remarquer. Fin d'après-midi, je rentre dans la Golf, met le contact et là, à ma grande surprise, les tremblements n'étaient plus que très faibles, comme un véhicule "normale" en somme. Je trouve celà vraiment étonnant. J'ai du mal à voir le lien de cause à effet. Ce n'est pas un effet placebo vu que je ne m'attendais en rien à ce qu'un simple entretien n'améliore quoi que ce soit au sujet de ces deux soucis que j'avais. Bizarre comme coïncidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 T'as pas utilisé de nettoyant avant vidange pour huile moteur? Vidange5 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ton reniflar d'huile qui fuit ... Comme je te l'avais deja dit il y a belle lurette Je suis sur que c'est cela le pourquoi de ton tremblement moteur ( prise d'air ) . Sinon pour la lumiere de tableau de bord je pensai aussi deja a ton alternateur . A voir une fois quand tu reviendras une fois chez moi Tchuss l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je n'ai rien mis François. En fait Julien, je n'ai plus de soucis depuis l'entretien. Plus de tremblement et éclairage nickel. C'est ça que je trouve étonnant. Enfin tant mieux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les différents modes hiver de la Golf. 2007-2008, Santa Monica: 2008-2009, Evolo: 2009-2010, Audi TT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les trois version se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une p'tite préférence pour la derniere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'aime bien les trois, je ne saurais quelles choisir. C'est l'occasion qui fait le larron comme on dit. J'ai récupéré le compteur à la poste; juste magnifique! Heureusement que le vendeur l'avait bien enveloppé dans du papier bulle et mis de l'"airprotect" partout dans le carton car il a été un peu maltraité. Demain je récupère le comodo avec commande MFA. Ce compteur va finir à merveille mon intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour l'avoir vu en vrai avec Vwpower !!!! Elle est Top . Et le compteur est magnifique c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les dernières nouvelles du front. Le comodo est câblé mais, manque de bol, il est défaillant (merci au vendeur qui certifiait un "eiwandfrei Zustant/état impeccable"). Les essuis-glace fonctionne en permanance... Heureusement, Damien en a un en rab et me l'envoi sous peu. Le compteur est monté également; magnifique! Mais encore une fois, un soucis. On ne peux pas le programmer avec la version 311-2 de Vag-com que j'ai. Du coup j'ai commander la 812 à Golfopeos. En attendant, la Golf est bloquée dans le garage. Heureusement que je n'en ai pas besoin. To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quelle poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui, sans parler du câble qui ne fonctionnait pas... Golfopéos m'en a renvoyé un qui devrait arriver avec le courrier de ce midi. En attendant, la Golf est toujours immobilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et ça continue... Le facteur n'est pas passé... Ahhhhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Finalement, j'ai remonté l'ancien compteur. Il me fallait la Golf ce week-end. J'avais peur que comme j'avais déjà entré des paramètres, ça ne fonctionnerait plus. Il se trouve que si. J'ai même fais quelques photos dans la neige: Ca caille un max: Et encore, j'ai loupé le -14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je crois bien avoir du lourd niveau température: Un truc de dingue! Ma cour était une telle patinoire que j'ai dû laisser la Golf sur le côté et balancer du sel partout histoire de pouvoir atteindre mon garage! Une fois dedans, j'ai essuyé les jantes à cause du sel puis en enlevant la neige accumulée dans les passages de roue et sous les bas de caisse, j'ai les bout des doigts qui sont carrément devenu blancs comme plongés dans un bain d'éther à -15° (pour les chimistes du forum)! Dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nous on a eu -19; c'est deja pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nous que - 6,5°C dans Lyon. Vous etes accro aux VW grises dans la famille deux G4 et un Passat break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et encore, avant il y avait une Golf 4 grise en plus! Trois Golfs 4 grises et une Passat Variant grise dans la cour. (Une des Golf et la Variant sont à mes voisins) Depuis, une des Golf a été remplacée par une A3 8P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 punaise, ça caille chez vous aussi moi j'ai fait mon dressing pendant 2h dehors, à la fin j'étais content de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu m'étonnes! Rien qu'à déblayer et saler ma cour, j'avais froid comme jamais! Il fait vraiment un temps de pingouin choucroute! Le temps de déjeuner au restaurant en famille pour l'anniversaire du grand-père que: Le retour a été particulièrement périlleux mais sommes toutes très amusant! La c'était la nationale 4, je ne vous raconte même pas la gueule des routes secondaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai trouvé ta prochaine modif pour 2011, passer en 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Euh... tendu ça François, tendu! Quelques nouvelles, j'ai reçu le nouveau câble. Il se connecte parfaitement à la voiture mais cette fois... mon PC ne le détectait pas correctement!Du coup, les grands moyens. Golfopéos a pris le contrôle de mon PC à distance et, malgré quelques réticences de mon PC, a tout reglé de main de maître. C'est ça l'avantage de traiter avec Golfo, il y a un véritable service après-vente. Le câble ne fonctionne pas, un appel et il m'en envoie un autre le jour même, un soucis d'installation, là encore un petit coup de fil et il s'occupe de tout. Avec en plus quelques conseils informatiques utiles (pour les quiches comme moi! ) En résumé, tout est désormais paré pour l'installation. Un vag-com récent (812.4), un câble qui fonctionne et un compteur qui n'attend plus que sa mise en place. Pourvu que sa programmation se passe bien. Verdict à priori demain soir. (Je te tiendrais au courant à ce moment là Laurent pour VAG-COM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vraiment que de modif sur cette golf !!! depuis que je t'ai vu elle a encore beaucuop evoluer la titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Super Mais non c'est pas tendu, suffit juste de recuperer une 4 motion pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui effectivement, elle évolue encore, petit à petit. Il ne reste plus grand chose désormais. Je me suis remis au compteur mais, noob comme je suis, je ne savais pas que le login et le softcoding étaientt différents! Je vais passer chez VW cette après-midi voir si le jeune de l'électronique, très sympa, a le temps de le paramétrer ou sinon qu'il demande au moins le login à l'usine. Bref, encore un contre-temps, mais rien de grave donc ça va. En attendant, j'ai l'ancien compteur qui me permet de rouler avec la Golf. Aller, encore un peu de patience! Sinon, j'ai pris rendez-vous au contrôle technique. Je devais le passer en décembre mais vu à la date où je m'y prends, ce sera le 4 janvier. Le truc bien, c'est que grâce à Whitebiker67 qui connaît le gars, je n'aurai pas besoin de démonter les plaques ni le kit HID. Une bouteille et on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ce matin, réception des barres de toit et du porte-ski THULE. Ne reste plus qu'à y mettre les skis pour aller tâter la poudreuse dans les Vosges à nouvel an. Il ne manque plus que le fairing pour la touche US. Il est en route pour la France mais des Etats-Unis c'est toujours long la livraison. Le fairing en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nickel john !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites