Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Masterpiece1

[VW]-[Golf 4] Jubi TDI

Messages recommandés

Je me suis fais arrêté une nouvelle fois par la Police ce matin. Celà fait trois fois en deux semaines et cinq fois en un mois. Pour le moment ça se passe bien, tout est en règle hormis les plaques. Je leur montre les blanches que j'ai dans le coffre en leur disant que je m'apprête à les monter et ça passe.
Toutefois, je vais remettre les blanches en fin d'année (pour le contrôle technique notamment) et je repasserai aux noirs au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh il est coriasse notre john avec ses plaques noires... Very Happy

Mais ta raison, elle lui vont niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une partie des pièces pour ma nouvelle grosse modif. A présent, j'attend un bon plan pour le ciel de toit et la commande. Mais bon, il y a largement le temps pour trouver mon bonheur. Je pense qu'il ne sera monté que l'année prochaine.





Sinon, une chose bien plus embêtante, j'ai une pataugeoire côté passager au niveau des tapis. Après avoir démonté, bien épongé et sêché, j'ai fini par trouver la provenance:







Si quelqu'un a une idée, une solution, je suis preneur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros plan comme ça, j'arrive même pas à situer l'entrée d'eau.
c'est un passe-câble ?
une bonne dose de colle à pare-brise ou de silicone et ça ne rentrera plus.
reste à savoir si c'est de l'eau stagnante (donc ça va pourrir la tôle à la longue) ou d'éclaboussure. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vérifier sous la baie de par brise que les évacuations latérales ne soient pas bouchées Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que ça vienne de l'evacuation d'eau de la clim. Je vais démonter un peu plus demain et si c'est bien ça passer un coup de silicone.

Laurent, j'ai pris un bout de la console (levier de vitesse) pour avoir un point de repère. Je pense que ça correspond à l'emplacement de l'évacuation.

En attendant, j'ai laissé la moquette en suspend et passé du papier absorbant dessous en attendant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Normalement l'évacuation de la clim' ca coule sous la voiture Smile


sauf si c'est bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vachement efficace ce produit Twisted Evil perso il me manque l'embellisseur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour d'une petite virée en Allemagne avec mon père. L'objet de cette virée? Récupérer un ensemble de pièces utiles au montage du toit ouvrant, à savoir le toit ouvrant, le moteur, la commande et le ciel de toit. Si vous avez bien suivis, j'avais déjà un toit ouvrant et le moteur. Là c'était une bonne occasion en lot et peut-être que le toit ouvrant et le moteur pourront servir à d'autres (au hasard, un sudiste LaughingD ).

Et le truc super, c'est que le faisceau que j'avais récupéré pour l'alarme (celui en photo plus bas) est issu d'une Golf ayant le toit ouvrant, du coup toutes les fiches sont présentes. Very Happy








PS: ma mère va pêter un câble en rentrant en voyant tout le matos étalé dans ma chambre! Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fou celui la ca va sentir la disqueuse la haut Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CypCyp

Pour la date, il n'y en a pas de retenue pour le moment. J'attends des nouvelles de mes deux collègues golfistes du sud-ouest qui vont faire la modif avec moi. Une sorte de session groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum a ca y'est j'ai trouvé, c'est les jantes! C'est pas les memes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power67 a écrit:
Et l'histoire du Vomi elle est ou ???? Cyp


il frotte tous les jours CypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
power67 a écrit:
Et l'histoire du Vomi elle est ou ???? Cyp


il frotte tous les jours CypCyp


il est toujours entrain d'ailleurs Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est du passé ça. Par contre, c'est vrai que j'ai frotté, nettoyé, pulvérisé comme un dingue. Mais il le fallait.

Il est bien entendu que la personne incriminée est interdite de séjour à vie dans ma Golf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi sonnait le glas du mode été et le début d'un nouveau mode hiver. Je ne savais pas du tout ce qu'allaient donner les jantes TT sur ma Golf, grosse surprise en perspective.

16h, rendez-vous au centre de montage. Comme à mon habitude, je m'approprie les lieux, me mets à l'aise et prends quelques photos en papotant avec les techniciens:















Dans le prochain message, les photos de l'ensemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de retour chez moi, une fois les caches mis en place et les pneus "glossés":










Au final, je suis assez bluffé par le résultat. Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien. Bon ce n'est pas non plus du BBS ou autre mais comme monte hiver j'en suis très satisfait.
Les jantes ressortent encore un poil plus à l'arrière du fait de l'ET 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a qui aimerais déjà avoir ta config hiver pour leur mode été D

sa va super bien BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui va bien!

par contre a l arriere tes pneus vont frotter du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est vrai que je trouve que ça rend pas mal, surtout pour un mode hiver. La première année j'avais mes 15 pouces tôles, ça change! Laughing

Pour le moment, ça ne frotte pas à l'arrière. Il faut que je regarde attentivement lorsque l'on est 4 ou 5 dans la voiture. Ca passait nickel avec les BBS; je pense que là ça devrait passer pile-poil. On verra. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le mode hiver! Ca me fait penser qu'il faudrait peut être un jour que je récupère les miennes... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arn0, tu avais raison!

Avec les BBS, on montait aisément à 5 dans la Golf. Hier soir, première sortie avec les TT. J'avais 5 kilomètres à faire à travers Strasbourg. Au final, j'ai fais moins d'un kilomètre! Ca frottait comme pas possible toutes les 3 secondes! Il y en a deux qui ont pris le tram! Cyp
Même câles, même largeur de pneus mais ET 32 à la place d'un ET 38.

Sinon, je vais ouvrir un litige Paypal concernant les caches Audi. Le vendeur m' certifié que c'était des originaux mais je suis certain que non; il ne tiennent quasiment pas. J'en ai déjà perdu deux. Je vais aller les commander chez Volkswagen.

Sinon, je suis passé devant des vitrines et, même en roulant, ça rend bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca lui va super bien les tt , pour des jante hiver c'est top Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70€ de mémoire les 4 caches chez VW (enfin audi) mais je sais plus si c'etait le tarif pro, ou publique Smile

Derriere les caches, ta le sigle et les ref audi? Question bete, les jantes c'est des audi (ronal) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Astil a écrit:
70€ de mémoire les 4 caches chez VW (enfin audi) mais je sais plus si c'etait le tarif pro, ou publique Smile

Derriere les caches, ta le sigle et les ref audi? Question bete, les jantes c'est des audi (ronal) ?


C'est bien ça François, 70€ environ les 4. Pour le moment je n'en ai commandé qu'un seul pour être sûr.
Il y a bien le sigle Audi et la référence mais je suis persuadé que ce sont des copies. Kiwitouch m'a dis que ça lui était aussi arrivé.
Les jantes sont bien des Audi d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elles sont gravées, y'a aucun doute à avoir (comme les caches ange )

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...