Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Masterpiece1

[VW]-[Golf 4] Jubi TDI

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos mais il fait tellement froid que je tremblais comme pas possible. Du coup il n'en reste qu'une seule de potable. Rolling Eyes



Je suis ravi! Ca rend vraiment bien et quel plaisir de rouler avec un concert de Muse ou de Placebo sur l'écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh super LoveLove



C'est clair qu'il faut faire gaffe maintenant, au fait la face est amovible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous faire d autres photos stp ?? quand tu es en fonction GPS, ce n est pas trop bas ??

une partie est elle detachable (par rapport aux vols)???

ca donne super envie d en avoir un !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:

C'est clair qu'il faut faire gaffe maintenant, au fait la face est amovible?


non BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La façade n'est pas amovible par contre y'a pas mal de vis.

Je craignais aussi que ce soit trop bas dans la Golf (comparé à une Golf V par exemple) mais en fait ça tombe très bien sous le regard. Du moins moi ça me convient très bien.

J'en dirai plus dimanche car la Golf est dans le garage sous sa bâche jusqu'à samedi soir normalement et puis je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le GPS sur un trajet supérieur à 2km pour le moment. (trajet dans ma ville exprès pour tester! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remporté une enchère à très bon prix pour des ouvertures de porte en alu brossé R32:



Je les recevrai cette semaine.

Et puis j'ai trouvé mes jantes pour l'hiver; OEM en plus! Sol Car pour le moment j'ai toujours encore les BBS de montées. Et vu ce qu'on a déjà eu comme temps en Alsace, il était temps. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta golf avec tout ces accessoires OEM! RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, il était temps pour les jantes.
moi je les ai retirées lundi, et ce matin il neigeait dans le Bugey. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste vous dire que ca va etre une tuerie avec les new jantes OEM Twisted Evil .

Ps : John oubli pas les photos demain aprem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Ca y'est, j'ai récupéré et monté les jantes hiver.

Je ferai quelques photos demain. Very Happy


Hop domeldi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir la Golf du garage pour prendre quelques photos.

Malheureusement j'ai dû la prendre hier soir pour aller à l'entraînement (pas d'autres voitures de disponibles...) et du coup elle est à nouveau toute sale alors que je l'avais lavée hier matin... Rolling Eyes






Dès que le temps le permettra, elle aura droit à un gros lavage et une petite séance photos histoire de vous montrer celà dans de meilleures conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la folie comme un changement de jantes te modifie complètement l'esthétique d'une caisse Shocked

Là le kit 25th devient subitement lourd visuellement, et les pneus on dirait du tracteur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la pluie, je suis allé la laver à l'Eléphant Bleu du coin. A présent les jantes sont toutes propres et les pneus bien brillant (Meguiar's Hot Rims avant le lavage, Quick wheels et gel Endurance pour les pneus).

Rien à voir avec les photos crades plus haut. Là ça rend vraiment bien! Cool

Dommage qu'il soit prévu de la pluie tout le week-end... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Ahh pas mal le mode hiver Wink ( mieux que le mien ... Very Happy )

J'aime bien les jantes


toi t'es en mode Rat'z mobile .... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette golf, même en mode hiver!! le poste est terrible; ca fait tout de suite haut de gamme. BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben fallait que ça arrive...

Je me suis fait arrêter sur l'autoroute à 17h30 par les gendarmes en allant chez ma copine.
Je circulais tranquillement sur la voie de droite quand j'ai vu une voiture avec les girophares allumés dans le rétroviseur intérieur.
N'ayant à priori rien à me reprocher, je continue ma route sans m'en préoccuper plus que ça. La voiture arrive à ma hauteur et se place juste devant moi. Le passager me fait signe de les suivre.
Arrivés à la sortie d'autoroute suivante, nous sortons vers le premier village. On me demande les papiers tout ça puis de me diriger dans la camionette. Là j'apprend (à ma très grande surprise! Rolling EyesCyp ) que mes plaques ne sont pas conformes. Je me dis que, comme la dernière fois, on va me dire de les changer et que ça ira. Manque de bol, ça ne se passe pas du tout comme celà. Je me retrouve avec une amende de 45€ (et encore normalement c'est apparemment 45€ par plaque) et... une immobilisation du véhicule! Shocked Je lui dis alors que j'habite à 75km de là et que du coup ça risque d'être compliqué. Je lui propose alors de me présenter à la gendarmerie de ma ville avec la voiture en règle. Finalement, il oublie l'immobilisation mais me prévient que la prochaine fois je n'y échapperais pas...
Puis il me questionne sur le kit HID car il trouve que ça éclaire sacrément fort. Après quelques échanges, il lâche finalement l'affaire.

Au final, je me retrouve donc à payer une amende de 45€.

Je ne pensais pas que ce serait autant...

Quoi qu'il en soit, les plaques vont rester en espérant juste éviter ce genre de rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois, ils ne font que casser les couilles lol!

je croise les doigts pour que tu ne le croises plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
encore une fois, ils ne font qu'appliquer la loi

je croise les doigts pour que tu ne le croises plus Wink


nomaiohCyp

Tout les services de gendarmerie vont te connaitre John. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello toi

il m'ai arriver la meme chose et en effet moi il m'on bien tabasser 90 € au totale....

un matin tete dans le c** je les croises et la opla demi tour a l'americaine girot et tout cyclops

vu que ma bobo est relativement basses je les ai promener un peu pour trouver un place pour me garer Suspect

et le gentils monsieur tout bien costumer vient vers moi et me sort vous savez pk je vous arretes

la j'ai enclancher le mode geek

NON pasque vous vous embeter .. albino (au fond je le savais lol)

le kepit -> papier ..... etc etc.... POUVEZ me dire pk vos plaque sont noire

toujours en mode geek

ben pasque qu'elles sont pas d'une autre couleur .....

la j'ai du commencer de l'enerver ptdr

kepi -> c'est interdit mais vous savez que c se que vous avez sur votre voiture
(bon la j'me suis dis lui c'est un bon)

scratch

a bon j'ai ca ? Beuh
mais en tout cas on m'en a vendu sans rien me dire et les caractere sont reglementaire.....

kepi -> donc vous le savez et vous aller pas changer ??

BEN NAN D

et la il me regarde comme moi D et sort BEN PV

Fier

la je sais pas pk ca ma gonfler ( mal reveiller sans doute) et je lui dis ben aller y de toute facon c pas plus cher qu'a l'epoque ou on avais a mettre de vignette sur le par brise..... Z3RO

et rempli le papier et me le temps ..... il a du comprendre que j'etait un cas desesperez Rolling Eyes

je lui ai bien fais comprendre que ca fais 1 an que j'ai mes plaque et que c la premier fois qu'on me fais ca

depuis je les ai recroiser plusieur fois et il me foute la paix ..... Embarassed

petit truc

ballade toi avec un jeux de plaque blanche.... et fais syle je sais monsieur je vais les changer des que je peux D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh décidement ils ne lacherons pas l'affaire, il feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes au lieux a saouler à cause de détails comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses que je comprends vraiment pas Rolling Eyes

Je sais qu'ils vont la chasse au plaque d'imm, car faut qu'elles soient bien visible pour les photos de radar pig , alors peut etre que les plaques noires sont moins photogéniques? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il y a des lois et régles ils les font respecter c'est sur qu'il y aurais mieux a faire mais ils ont des consignes de faire du chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour rien qu'on est passé aux plaques blanches, c'est beaucoup plus visible la nuit que les jaunes ou noires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis, je sais bien que mes plaques sont non-conformes. Lorsqu'on joue, il faut savoir perdre. Mais bon, on voit très bien les chiffres et les lettres sur la plaque et si je me fais flasher on les verra également. Y'a pire... Mais la loi est la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai clair qu'il y a pire.

Après a voir, mais se serait dommagé de mettre des blanches, les noires lui vont si bien Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
En meme temps il y a des lois et régles ils les font respecter c'est sur qu'il y aurais mieux a faire mais ils ont des consignes de faire du chiffre.


Oui et comme tu le disais, en France on sait faire que traiter les symptômes et non la maladie Rolling Eyes et ça en est navrant Sad


Faut en profiter avant les nouvelles plaques, elle lui vont tellement bien ces plaques noires Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils te mettent une amende lors d'un contrôle de routine je veux bien mais qu'ils t'arrêtent pendant que tu roules pour deux plaques Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les aérateurs une fois montés:

De jour:





On peut voir un morceau du bidon d'huile que je viens d'acheter. En effet, samedi je vais faire l'entretien avec l'aide de mes amis Power67500 et Vwpower67. Very Happy C'est beaucoup plus convivial et motivant de faire les choses à plusieurs.


Quelques photos sans lumière:

Avec flash:





Les mêmes sans flash:





Il ne me reste à présent qu'à brancher les diodes du côté passager.
J'en ai également profité pour inverser les commandes de chauffage. Comme un idiot, j'avais branché celui de droite à gauche et inversement. Désormais c'est rétabli.

Voilà pour la mise à jour! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien ton mode hiver elles sont bien belles et c est mieux que les simple toles Cool , c est quelle taille d ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
j aime bien ton mode hiver elles sont bien belles et c est mieux que les simple toles Cool , c est quelle taille d ailleur?


Ce sont des Evolo en 7x17. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...