Coxigenne 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 claire que les 45 c'est tape cul !! limite plus que les filetés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et voila !! mes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon va falloir qu'on ce fasse une bouffe et surtout un shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oé va falloir qu on se voie avant les days cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a mais c'est sure aucun soucie pour sa !! en plus ya plus prés que les days pour ce voir je vous fait des photos bien clean au plus vite je vais chercher un Pc arrière a la casse demain ! et pas mal de remise en forme encore au programme pour la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vla ! bonne fête a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis fan des jantes elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas vue beaucoup de foie en plus !! la barre de choco est en train de toute rouiller avec ce foutue sel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi, de toute façon j'aime tellement ton break qu'avec n'importe quelle jante je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sa roule toujours !! c'est dernier temps j'ai changer les moquette intérieure 2-3 élément comme panneau de porte de GL au programe AB avant jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 faut que tu viennes a un de nos rencard un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 -il fallait faire une petite touche 'nouvelle' sur ma Passat ... c'est chose faite l'idée n'est pas de moi mais faite par mes soin avec miss ! OU on aime OU on aime pas Mais Moi Perso je suis love Jpense que sa peut plaire a certain ici vue l'ambiance je vous ferez plus de tof en détaille en espérant que sa tienne c'est pas gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa a l'air funky, par contre faudrait un cache a la jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ca a l air bien classe , t a fait ca comment vernis pour y proteger? effectivement un jolie cache mettrai plus en valeur en tout cas je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Juste un vinylia .. les cache je les aie mais pas de soluss encore pour les faire tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sa ma l'aire sympas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et un intérieur nickel de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour tes cachuessi le fixe sont morte Fait un leger trou dans la jantes que tu filteras et appres une grande visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oué mais je peu pas les laisser peur de me les fair piqué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'avais vu l'idée sur wheels whore par contre pourrait tu nous expliquer comment et surtout ou tu a trouvé le vinyl ? Cela pourra tjs servir lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est un vinyl qui trainer chez ma copine j'avais vue pas mal d'auto en photo au states j'avais bien flacher on a tenter le coup de le poser et sa rend vraiment bien le sèche cheveu est indispensable par contre sinon c imposable ! ya casi aucune bulle je suppose qu'un bord arrondie rend la tache plus simple . Déja pour poser l'intérieur il faur le contraindre pa mal un foie terminer pour le replier sur le flanc c'est assez sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je trouve que ca donne un style sympa ! Beau boulot en tout cas ca doit etre sport a poser lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca claque c'est très 70's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le temps que je refasse correctement les Ronal la Passat sera sur des classique tole en 15 je leur refait une jeunesse juste un jolie noir brillant faut que j'aille chercher la peinture une foie passer a l'apprêt j'ai controler tou les dessous de la belle et passer de l'anti graivilon la ou il en manquer je n'est pas une trace de rouille ! et mes jolie anti brouillard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dommage que t est pas pu venir ce WE ca aurait fait plaisir de te voir faudra qu on se fasse un truc un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oué domage .. trop de choses cette année ont fait que ! pour se faire un truk pas de soucie tenez moi au jue si il y un truk par la ya pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 25 juin 2009 le noir et le verni acheter sa va peindre dure ce week and !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bien belle B3,beau style en tout cas bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'avais zaper de foutre des tof des roulettes monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien furtif comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon style C'est ton mode hiver? Car le mien vas ressembler a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de mode Hiver moi !! j'ai pas encore trouver de 45/15 en neige non elle est depuis juillet comme sa j'avais pas encore trouver le temps de faire de jolie PHOTO ! j'ai toujours voulue des tole est bine voici ! sa reste Classique mais avec l'auto Full black sa le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sa avance bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ptite aprém Bricolage ... un vr6 de plus bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est du vite fait pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je kiff bien ta bande son sympa dans la neige t es pile a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 chouette caisse, la carrosserie/peinture a l'air en bon etat! la cab us rouge est une putain de base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 En carrosserie c'est jamais parfait mais pas de corrosion donc au top !! le cab Us Mon pote le re fait petit a petit seul Bémol est en Boite Auto c'est vraiment pas Top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 11 février 2010 OULALALAL qUEL neige la one ! et la passat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 12 février 2010 simpa ta passat ça me botte bien pour un dayli c'est des ronal LS que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 février 2010 je suis content que les miennes dorment a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 13 février 2010 oué jvais me grouiller de remonter la One a la grange sa deviens sadik là ! non ce ne sont pas des Ronal Ls j'ai bien chercher le type mais vraiment pas courante ! elle sont de 1988 en 7x15 ET 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites