Coxigenne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Donc voici mon passat break 35i de 1992 avec un 1600 Turbo Diésel et oui pas un foudre de guerre jfé 100 bornes pas jour niveau conso jsui obliger. je l'ai acheter au moi de juillet de cette année avec 260Mkm j'ai fait faire la distri en garage il m'ont casser le moulin qui avait la super forme j'ai donc changer pour un qui avait 150Mkm qui n'est pas trop mal non plus mais qui perd in peu d'huile au niveau du joint de cucu . a voir ! il est actuelement poser sur 4 filetés avec coupelles neuve + routules de suspat. j'attend mes taille basse ce week and je poseré surment des enjo vw on véra bien le styll ! pour sont avenir joint de culasse "gros " frein gros turbo a voir également . a coter de sa je posséde 2 golf 1 une de 1982 et l'autre de 1977 toute les deux diésel (pas trouver mieu) dans leur jue ... voici ces différentes phases 2h aprés l'avoir acheter pas assez bas ! cette aprém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 de belles modif discrêtes, comme on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hé serieux je sais pas pourquoi mais je la trouve superbe cette passat juste polir les jantes et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 meci a vous Donc je continuré de vous présenter les nouveautés par contre grosse chose que J'ai oublié je recherche une barre avant supérieure il me semble que golf 3-vento ce sont les méme si vous avez sa je monte sur lyon ce week and .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J aime bien les 35i J aimerais bien m en faire une apres ma golf 3 mais en 2.0 L 8 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'adore cette version de la passat, en plus avec les petite modifs que tu lui as apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui moi aussi j'aime bien cette version de Passat, ça fait bien genre un mélange d'utile et d'agréable, avec la bonne qualité VW et un moulin increvable, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour l'avoir vu aujourd'hui, vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ya eu une thouse chez choco je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Meme pas j ai pas pu voir COXIGENE vendredi et aujourd hui j ai ma famille qui est arriver Desoler Coxigene on ce feras ca une autre fois (pas la thoose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Surement ce que j'acheterais...j'aime bien cette passat. Le tienne est sympa, juste deux-trois détails pour qu'elle se distingue et elle est au poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 En allemagne, ils en sont assez fan, surtout avec du 9X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oué mais le probléme de monter dU 9 par 16 et que le TD va vraiment étre a la peine... donc aujourd'hui j'ai caler les jantes tole de Sin vit fait pour voir devant sa passe sa fait des roulette minuscule mais un style! pour l'arriére sa touche le fileté du a l' ET qui ne corespond pas . voila j'ai besoin de 2-3 truc j'vais métre une calles de 1.5 mais je supose qu'il faut changer les goujons ?? photo trés rapide juste pour voir que ya de la place a présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 te conseil de mettre du 20-25mm en double percage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 le truc c'est que je ne veut pas que sa dépasse ... une idée de prix pour ces jouer là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 aprés pas mal d'éssai efectivement il me faut du 20 mm pour l'arriére... donc je suis a la recherche ... je suis a la recherche également "d'optimiser" plus ou moin mon moulin rien de bien violant j'avais penser a cela mais es ce qu'il se monte sur mon TD ... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu peux aussi souder des cales acier sur ton train arriere pour pas que ca tire sur les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oué je sais qu'il y a cette histoire de roulement mais en faite avec les calles de 20 mm je revien a l'ET VW en gros non ?? tu veut dire comme sur ta one ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 clair, l'et de tes jantes est tellement grand que les cales ne feront pas forcer les roulement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 12 février 2008 Du coup Sin j'ai monter tes pneu sur me jantes déjà présente !! elle a perdue 2cm avec les taille basse !que du plaisir pour les yeux ! je regrette mes tôle car je suis toujours acro !! exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca dechire bien poser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 février 2008 Au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah oué c'est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 février 2008 dommage d'avoir pas put poser les jantes ( mais bon il est deja tellement beau ce break ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 13 février 2008 je remonte très prochainement a Lyon ... si je peut en croiser certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 16 février 2008 juste pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rayane a écrit:Belle perf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Les new rapide ... j'ai ré ouver le bloc complet histoire de partir sur un truk fiable mais jai eu pas mal de couilles passon juste pour montré que la barre de CHOCO n'a pas mal fini .. bientot de la nouveauté pour la belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fait vite roulé se break et passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il aurais rouler ce salo je monter pour le repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sa aurai été top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa la bar tu la bien modif dommage que puisse pas venir mais on se refera ca au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 gROS RETOUR DE lA PASSAT BIEN COMPTANT APRés 2mois !du changement au programme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bien content pour toi qu elle reroule enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J adore cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et voila Choco j'ai monter la barre que tu ma gracieusement offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cool Finalamnt tu as fait quoi comme modif dessus pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et bien pas gras .. j'ai recouper en bout comme entourer et légèrement limer l'intérieur jai pas mal passer de temps a la décaper polir.. mais je suis bien comptant 4 vis inox au 4 coin et hop le tour et jouer je dois encore nettoyer pas mal le compartiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Coxigenne a écrit:du changement au programme .. ] c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 au fait ta mis quel taille de pneu sur tes 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les anciens 45 de Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 185/45r15? et pour tes amortos ta prix quoi? je regarde pour me fair des devis et avis car je veu un nouveau daily et al 35i en b3 ou b4 m interesse , mais golf3 et vento aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non je suis en 195/45/15 aprés pour la suspat c'est 4 fileté Technix que j'ai acheter dans un shop ver chez moi, tu les retrouve sur ebay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Coxigenne a écrit:non je suis en 195/45/15 aprés pour la suspat c'est 4 fileté Technix que j'ai acheter dans un shop ver chez moi, tu les retrouve sur ebay ... et point de vue confort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites