Rayane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui oui je connais le fonctionnement, juste pour dire que ça rigidifie bien la bécane, on s'ets bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tien regrde une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 victor a écrit:me manque plus qu un pr 19 et un alfano et je suis un homme conbler Willst du mit mir ficken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:victor a écrit:me manque plus qu un pr 19 et un alfano et je suis un homme conbler Willst du mit mir ficken? oui pourquoi pas oupsssss je deviens gay moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh putain Bah si dans un premier temps tu pouvais traduire les termes PR19 et ALFANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il a vraiment trop de gueule ton gex en street! Sinon le PR19 est un maître-cylindre de type radial avec un piston de diametre 19mm et l'alfano est systeme de chronometrage embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 en gros le pr19 c'est la puissance de freinage d'un maitre cylindre d une berline bien lourde mais sur une moto je connaissai pas l alfano c'est cool de savoir tes données par rapport aux circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 -arno01- a écrit:en gros le pr19 c'est la puissance de freinage d'un maitre cylindre d une berline bien lourde mais sur une moto je connaissai pas l alfano c'est cool de savoir tes données par rapport aux circuits aussitot que j aurais un alfano je donnerais mes temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mr K a écrit:Il a vraiment trop de gueule ton gex en street! Sinon le PR19 est un maître-cylindre de type radial avec un piston de diametre 19mm et l'alfano est systeme de chronometrage embarqué. merci pour ton explication precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Yes merci c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qui me prennais pour un dingue quand je parlais de rabaisser ma becane Regarder ca fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 CHOCO a écrit:Qui me prennais pour un dingue quand je parlais de rabaisser ma becane Regarder ca fourche en efait choco jai rabaiser ma fourche de 1.5 cm mais c est pour mettre plus de poids sur l avant de la becane car avec une dent de moin devant et deux de plus deriere a chaque grosse accele elle va lever le nez je vais passer plus de temps sur une roue que sur les deux et c est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pis d abord comment ta vu qu elle etait rabaisser la fourche sa se voit pas sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Parce que Choco c'est the MASTER KING of rabaissement Dès qu'il voit un nain il se dit "putain trop fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Parce que Choco c'est the MASTER KING of rabaissement Dès qu'il voit un nain il se dit "putain trop fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En même temps un nain sa reconnait sa communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Parce que Choco c'est the MASTER KING of rabaissement Dès qu'il voit un nain il se dit "putain trop fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut voila des new de mon gex piste donc jai laisser tomber l idee de le mettre en street et je lai monter piste jai adapter un poly d un gex 2003 et jai fais une petite deco dite moi ca que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ppfiou mais il est vraiment magnifique ton Gex ! Tu pense faire ta première sortie piste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Wax a écrit:Ppfiou mais il est vraiment magnifique ton Gex ! Tu pense faire ta première sortie piste quand ? le 30 mars a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca va il clake bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pfiouuu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 victor a écrit:le 30 mars a ledenon Ptin la classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je vous met un ptit avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les petits phares j'aime pas trop le rendu mais alors le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TSW a écrit:les petits phares j'aime pas trop le rendu mais alors le reste !!! quel petit phare y en a pas c est une brele de piste toi t es deja a l apero non regarde il y a plusieurs tof page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 victor a écrit:TSW a écrit:les petits phares j'aime pas trop le rendu mais alors le reste !!! quel petit phare y en a pas c est une brele de piste toi t es deja a l apero non regarde il y a plusieurs tof page 2 Je me disait aussi l'TSW il a un prob de xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 désolé suis pas expert en moto j'ai crû qu'il y avait 2 petits phares au fond des 2 écopes. enfin bon, ça n'empêche que j'aime pas trop ces 2 petites écopes autour du museau en pointe bombée sinon le reste, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Magnifique Vistor, comme d'hab ! Vivement les photos de la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Faut que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle deboite bien Faudrais peut etre que je vienne chercher la coque un jour depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Astil a écrit: Faut que je vois ça quand tu veusssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 steff23mj a écrit:Magnifique Vistor, comme d'hab ! Vivement les photos de la piste ! merci beaucoup steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je me dis quand même que je me ferais bien la même en street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 CHOCO a écrit:Elle deboite bien Faudrais peut etre que je vienne chercher la coque un jour depuis le temps ouai a force elle va se biodegrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Je me dis quand même que je me ferais bien la même en street sa peut deboiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 victor a écrit: sa peut deboiter aussi Mais pas pour la piste par contre hein pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Angel Spirit a écrit:victor a écrit: sa peut deboiter aussi Mais pas pour la piste par contre hein pour rouler tous les jours oui bien sur c est plus adapter pour la route un street ou pour la montagneeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TSW a écrit:désolé suis pas expert en moto j'ai crû qu'il y avait 2 petits phares au fond des 2 écopes. enfin bon, ça n'empêche que j'aime pas trop ces 2 petites écopes autour du museau en pointe bombée sinon le reste, j'adore ! en plus on peut pas les boucher c est les entree d air forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pourquoi ne pas l avoir fini en version street Tu as remonter la fourche Tu vas modifier ta ligne d echappement d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 victor a écrit:Astil a écrit: Faut que je vois ça quand tu veusssssssssss Mes prochains jours sur lyon vont etre surbooké mais si un jour tu vas faire mumuse dans les gorges de l'ardeche pour un ptit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 CHOCO a écrit:Pourquoi ne pas l avoir fini en version street Tu as remonter la fourche Tu vas modifier ta ligne d echappement d origine apres moulte reflexion il est vrai que pour la piste la sportive est mieux et vu que cette annee je veus vraiment ameliorer mes temps je met un maximum de chance de mon coter en plus cette gex est exclusivement pour la piste car pour la route j ai toujours mon superduke l echappement restera d origine car au plus sa va plus les circuit l oblige donc pour eviter d enlever remetre je prefere garder l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Astil a écrit:victor a écrit:Astil a écrit: Faut que je vois ça quand tu veusssssssssss Mes prochains jours sur lyon vont etre surbooké mais si un jour tu vas faire mumuse dans les gorges de l'ardeche pour un ptit reportage sa sera avec plaisir mais tu sait ce gex est que pour piste donc pas possible sur route en plus les gorges de l ardeche sont plus agreable en cab qu en moto on les a faite avec un pote en becane on a failli se mettre au tas 4 ou 5 fois pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 victor a écrit: oui bien sur c est plus adapter pour la route un street ou pour la montagneeeeeeeeeee Je passerai te voir le jour où j'en achète une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Angel Spirit a écrit:victor a écrit: oui bien sur c est plus adapter pour la route un street ou pour la montagneeeeeeeeeee Je passerai te voir le jour où j'en achète une alors pas de soucis on iras se faire une arsouille dans les montagnes savoyarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Terrible avec les coques aussi, c'est sur que c'est mieux qu'une street pour les chronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites