victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut les gars voici mon dernier achat un gsxr 750 de 99 acheter une bricole a un tres bon pote uniquement pour piste je compte le monter en street pour plus de maniablilter la voici a l achat et la voici maintenant voila je metterais plus de tof au fur et a mesure de son avancer j ai deja changer le kit chaine les bougies les filtre l huile liquide de frein poignee j ai commander les poly le sabot la tete de fourche tous sa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Aurais tu d autre tofs de ta coque arriere Mon ZZR est encore plus demonter que ta becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHOCO a écrit:Aurais tu d autre tofs de ta coque arriere Mon ZZR est encore plus demonter que ta becane jai celle la mais c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La bande rouge c est le feu Tu la vends complete avec la selle Pour le prix envoie moi ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHOCO a écrit:La bande rouge c est le feu Tu la vends complete avec la selle Pour le prix envoie moi ca par MP la bande rouge c est un autocolant la selle je la garde car j en ai besoin vu que c est une coque de piste tu peu integrer n importe quel feu avec un peu de fibre et pour le prix franchement jte la donne si tu viens la chercher cher moi pas de soucis sauber familyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu viens de me booster ma semaine Par contre je sais pas ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHOCO a écrit:Tu viens de me booster ma semaine Par contre je sais pas ou tu habites j abite a novalaise a 10minute de chambey et a 45 min de chet toi a peu pres autoroute dir chambey sortie aiguebelette puis 6 minute de national et te voila cher moi par contre faut que tu vienne la chercher un soir entre 18h et 20 h je sais c est la merde mais j ai pas le choix si sa te dit je te donne mon adresse complete et mon tel a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour les horaires ca me va tres bien je fini le taff a 19 heures Je peus venir tous les soirs de la semaine sauf demain soir Pour ton adresse exacte oui je veux bien et ton phone aussi par MP bien sur comme ca je trouverais plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHOCO a écrit:Pour les horaires ca me va tres bien je fini le taff a 19 heures Je peus venir tous les soirs de la semaine sauf demain soir Pour ton adresse exacte oui je veux bien et ton phone aussi par MP bien sur comme ca je trouverais plus facilement mp envoyer passe quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop bon J'adore le avant, aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Putain vous faites chier tous avec vos bécanes Fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Putain vous faites chier tous avec vos bécanes Fait envie Me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un bon peti gex plus tout jeune mais puté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 -arno01- a écrit:un bon peti gex plus tout jeune mais puté plus tout jeune mais sa pousse fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu les as commandé où tes poly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Tu les as commandé où tes poly? je vais la monter street donc il y aura juste la coque ariere d une autre moto le sabot moteur d une autre moto le tete de fourche street le garde boue avant d une autre moto tous sa commander sur ebay pour pas cher si tu veus le lien hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Si tu pouvais juste détailler quand tu le feras , le passage en street ca serait cool, je me suis toujours demandé l'ampleur des modifs pour monter une tête de fourche street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Si tu pouvais juste détailler quand tu le feras , le passage en street ca serait cool, je me suis toujours demandé l'ampleur des modifs pour monter une tête de fourche street pas de ouci je detaillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je vous met une petite tof des jantes avec leur new peinture et lisserets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu l'as fait avec quoi le liseret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Tu l'as fait avec quoi le liseret? un lisseret special jante vendu chez dafy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 le systeme que tu utilise pour lever l'avant de la moto c'est que pour moto ou tu peux lever d'autre truc, c'est accroché a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca ressemble a un cric de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 draculas a écrit:le systeme que tu utilise pour lever l'avant de la moto c'est que pour moto ou tu peux lever d'autre truc, c'est accroché a quoi ? je pense qu il parle du tirevite qui est accrocher au plafond pour lever la moto c est un outil de chantier tu tire se que tu veux jusqua 1 tonne a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 victor a écrit: un lisseret special jante vendu chez dafy Ah ok j'ai le même, nan je disais par ce que je voyais les bombes de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:victor a écrit: un lisseret special jante vendu chez dafy Ah ok j'ai le même, nan je disais par ce que je voyais les bombes de peinture les bonbes c est du noir satine mat c etait pour peindre les jantes ensuite la moto sera peinte par un carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voici un peu de new les jantes fini monter sur la moto et le garde boue de gex 2003 adapter et monter (pas sans mal ) je me suis deja ataque a la plus grosse modif mettre le q d un gex 2003 sur mon srad il y a pas mal de boulot mais sa vaut le coup place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptain a chaque fois que je vois une sportive depouillé ca me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 -arno01- a écrit:ptain a chaque fois que je vois une sportive depouillé ca me donne des idées du style ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je sens que je vais bien aimer ta becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Clair, une belle ptite téte de fourche et un guidon cross:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vw.power a écrit:Clair, une belle ptite téte de fourche et un guidon cross:twisted: c est justement ce qui est prevu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 victor a écrit:-arno01- a écrit:ptain a chaque fois que je vois une sportive depouillé ca me donne des idées du style ??????????? du style un pur street juste le reservoir un pov bout de selle un guidon et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 -arno01- a écrit:victor a écrit:-arno01- a écrit:ptain a chaque fois que je vois une sportive depouillé ca me donne des idées du style ??????????? du style un pur street juste le reservoir un pov bout de selle un guidon et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sympa la modif du GB mais dommage de passer en GEX2003 à l'arrière, le srad a tellement de classe enfin l'arrière d'un 2003 aussi hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voici un peu de new de ma bete de piste bon sa fait bizard sans guidon mais bon sa donne un apercu de se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu va manger de l 'air toi ta pas peur sans bulle que ca te fasse default sur la piste? mais sinon ca lui donne une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Powaa moi je me ferais bien la mienne mais pour la route Je me posais la même question que Arno t'as pas peur d'être gêné à haute vitesse sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 -arno01- a écrit:tu va manger de l 'air toi ta pas peur sans bulle que ca te fasse default sur la piste? mais sinon ca lui donne une bonne gueulenon tu te couche a bloque et sa le fait c est sur ta moin de vent deriere une bulle mais avec un guidon c est plus maniable en plus j ai plusieur pote qui font de la piste avec des hornet et autre roadster et il claque des pendules donc pas de soucis quand je serais mega bon (si je le suis un jour ) je m acheterais une grosse sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J adore terrible en street En compteur tu vas mettre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Putain je veux le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 CHOCO a écrit:J adore terrible en street En compteur tu vas mettre quelque chose je vais remetre le compteur d origine sur une fixation maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jai aussi acheter un amorto de direction pour un poignee de figues a reviser jai changer l huile et je me retrouve avec un amorto tout neuf reglable arrow pour 20 tickets elle est pas belle la vie fini de guidonner en pleine accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 me manque plus qu un pr 19 et un alfano et je suis un homme conbler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bien, c'est l'equivalent de la B.A.R pour moto !! par contre pour rouler tt le sjours c'est une sacré merde, m'enfin apparament tu fais ça pr la piste donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rayane a écrit:Bien, c'est l'equivalent de la B.A.R pour moto !! par contre pour rouler tt le sjours c'est une sacré merde, m'enfin apparament tu fais ça pr la piste donc no soucy tu parle de quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ressort de guidon edit : enfin quand je compare à une BAR c'est juste pr dire que du coup la bécane est bien plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rayane a écrit:ressort de guidon edit : enfin quand je compare à une BAR c'est juste pr dire que du coup la bécane est bien plus rigide enfin un amorto de direction c est bien tous le temps c est pas une barre c est un petit verin regable qui sert a durcire la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites