Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pingouin Turbo a écrit:Sa va pleurer en Alsace. J'en ai mare de me faire photographié au jumelles je viens d'installer les radars sur mon GPS Panasonic Strada une belle merde soit dit en passant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu parles, je crois que les Suisses doivent avoir 5-6 photos de moi Putain de tunnels limitée a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pingouin Turbo a écrit:Tu parles, je crois que les Suisses doivent avoir 5-6 photos de moi Putain de tunnels limitée a 100 Pas aller en suisse moi.... faut payer une vignette pour se faire photographier en plus..... de toute facon, je reviendrais... Pour des jantes R32 OEM, un arceau, des harnais et un glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quel bordel soit dis en pasasnt puor l'enlever cette vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oauis masi bon faus que ca serve, c'est bien beau toussa, mais si c'est pour jamais aller au ring.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TSW a écrit:beau programme Ouias pour la RHGP... pour la RTDI, cµest volant +Airbag, MFD et Basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites