-Arno- 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 TSW a écrit:Niko1242 a écrit: et après je descends a un rdv sur lyon avec vous pour une bonne seance photos...ça fait un bail qu'on n'en fait plus bcp... sisi mais t es jamais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Niko1242 a écrit:si si encore 2 trois details comme feux arrière suite du noir sur le coté a voir... et après je descends a un rdv sur lyon avec vous pour une bonne seance photos... pour la suite du noir fait la ca ira nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Comme d'habitude une caisse sobre et méchante voir trés méchante celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:Niko1242 a écrit: et après je descends a un rdv sur lyon avec vous pour une bonne seance photos...ça fait un bail qu'on n'en fait plus bcp... sisi mais t es jamais la la section "Rencards Sauber" est pourtant bien vide, on doit pas m'appeler souvent bon c'est vrai, j'ai rien à shooter depuis janvier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Niko1242 a écrit:si si encore 2 trois details comme feux arrière suite du noir sur le coté a voir... et après je descends a un rdv sur lyon avec vous pour une bonne seance photos... voila de belles paroles !!! vite on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 petit shooting Ce soir après avoir parccouru un peu le net une envie soudaine me prend et c'est parti... vite vite au carwash... et a peine sortie on dirait une sorte de camouflage vue de cul.. stickers... essais de style... mouais bof... sombre... suite demain car la imageshack ne veux rien savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle cartone comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dommage pour le defaut sur les ailes arriere parsque sinon sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bestial! Je préférais avec des jantes de petit diamètre, elle était plus posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Break d'unité spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je kiffe grave mais dis moi va tu traiter la rouille que tu as sur le coffre (on en voit un peu sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non je vais le changer le coffre bientot et puis ca fais plus autenthique pour les ailes arrières comme dis plus haut mon break n'est tjs pas finis je vais pas les laisser comme ca.. j'ai encore des heures de finition dessus mais je n'ai pas le temps donc ca reste du provisoire acceptable.... suite ces prochaine semaine, a chaque fin de mois un tout petit budget est prevu pour le break et on fait avec... genre les pneus je suis en 205 45 16 et bien j'aimerai etre en 215 35 16 pour descendre un peu tout ca mais y'en a pour 400 euros de pneus.. ceux ci ne m'ont couté que 40 euros les pc sont en noir mais seront en gris en version final le bandeau noir serais fais pour harmonisé le provisoire un cuir noir va appraitre bientot et encore plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 hello, regarder qui j'ai retrouver près de chez moi, elle aura vu du pays ma gsi et elle n'a pas trouvé le meilleur des proprios mais ma fois il la acheté... et voila fin.. je pars en vac dimanche matin a la grande motte pour une semaine de farniente... bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu devrai contacté astil pour faire un shooting sauber sa serai l'occasion comme tu passe dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bin je descends pas avec ce break je descends avec l'autre le noir brillant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hello a tous, je suis rentré ce matin de ma semaine de vac, tout c'est bien passé et je suis très content d'etre de retour. voici une série de phots de cet aprem avant quelques changement sur le break.. liste: -pose d'un cuir noir chauffant -mise en peinture des bas de porte -etc... je sais pas jusqu'ou je vais pouvoir aller Dernière vue sur l'intérieur gsi (deja vendue..) Fat-Black... pas asser bas devant on va travailler ca si on a le temps demain furtif... (avec ce temps c'est sur...) joli gueule.. vitre tintée un jour peutetre Juste assé large.... next... très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Belle petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 splendide niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un régale ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci messieurs demain je vais m'ecélater 3 break a monter et mixer et remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu fais quoi le 8 aout nikko? On a envie de te voir avec ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le 8 aut je pars faire fete a zurich pour la street parade vite fais une petite photo cuir posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis deg je viens de scratcher 15min de boulot pour vous presenter mes 2 jours de taff... donc voici juste une photo... suite demain si le courage me reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça arrive parfois, c'est rageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on se morive et on reprend grosse news je serais la le 8... donc j'ai bricoler 3 break ce week 1,8 16v blanc (mon ex V6) vendu a vincent en 2006 avec le cuir 2.0 8v blanc qu'on vient de me donner mon fat black le mic mak le 1.8 ne peux plus passer CT trop de rouille donc conversion circuit terre vidage etc le 2.0 est repris par vinch contre business, avec int GSI, hayon et porte de son 1.8 mon FB recois un hayon blanc pas rouillé et un intérieurr a restauré un peu, des par soleil retroeclairé un new plafonnier,un new ciel, deux soufflet neuf, de la peinture.. ect le 1.8 et mon GSI.. le 1.8 en cours de conversion terre en version terre toute les pièce les plus pourris qu'on avait on étét montées dessus pose du cuir dans mon gsi.. suite du travail lundi matin ayant eu la chance d'avoir un jour de congé supplementaire mise en peinture du hayon et des bas cotés un petit cout sur la jantes afin de refaire le premier essai de bord poli et 2 souffltes neuf et deux boutons pour sièges chauffant quelques jolies photo seront postées ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 toujours en train de bosser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu sera la le 8 ? plus de enregy et street parade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en effet car je bosse le samedi donc je serais la pour le rdv suite photos des modifs provisoire et definitive.. voici sa robe bi-ton, il n'a pas encore été posé au sol ca va venir petite vue de l'intérieur un peu fatigué encore par les quelquze trace de peinture qu'il reste dessus ( au passage si vous connaisez de bon produit) et le coeur du monstre qui va avoir droit a quelques menu modifs... suite du projet très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nikko là le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je sais pas pourquoi mais le cache culbu je le verrais bien comme le bi-ton avec les lettres en rouge mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime bien ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 août 2008 ca veux pas descendre et pourtant j'ai posé de nouveaux ressorts on va dire que ca va se tasser on souleve on s'exite un moment sur ces jambes de force au passage on repose les passage de roue demonter depuis quelque moi... on pose parterre puis après une balade ca chnage pas grand chose 4mm de gagné donc new solutions commande de pneus... actuel 590 mm en 205 45 16 futur 556 mm en 215 35 16. miam -34mm sur le diam donc 17mm plus bas sur la caisse c'est deja ca... reception le 11 aout au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 août 2008 t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 faut des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 août 2008 on va y penser serieusment au filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 août 2008 On dirait qu'il est un bas ce break. Vivement vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 3 août 2008 solutions pour descendre.... on y travail quelques fintions pour vendredi sont a prevoir et j'espère avoir mes pneus d'ici la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 août 2008 pneus recu.... juste un gros shock l'epaisseur du flanc chez Hankook c'est vraiment fin leur 35 c'est sur-petit en flanc tendu ca va faire très mal je le sens alors deja 2cm de gagné reste plus que 3,5.. mais ca c'est pour demain et voila a demain pour la suite... (il faut que ca frotte!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 vivement demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sava bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 vivement vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 août 2008 juste avant la pose... légère différence de taille non? un peu plus large parcontre avant et après... autre vue et rendu posé.. j'adore deja 2cm de moins et encore plus ce soir.. a ce soir pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 août 2008 là elle va pouvoir être posée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 août 2008 au moins tu perd pas de temps vivement ce soir alors et surtout vendredi que l'on voit cette petite furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites