Niko1242 0 Posté(e) le 5 mai 2008 news du week end de fou que je viens de passer arrivée au box samedi 10h... vue du parechoc rempli de mousse expensive après une bonne taille au cuter je vaios commencer la pose de la toile de renforcement les ailes arrières ont eu droit a leur traitement de choque, voici un essais avec mes 9x16... pause de midi, ca avnace bien mais y a encore du boulot après un petit café les copain m'ont donné un coup de main et hop le voila tout poncer Le pc arrière va me demander encore quelque heure de travail c'est pour ca qu'il sera terminé plus tard dans la semaine les choses sérieuse commence... vive le cachage les intérieur seront giclés a la bombe ca seche... petit coup de dilutif du peintre... la cabine improvisée est prete, on peut preparer le melange il est 21h... c'est parti... et c'0est giclé... Dimanche midi... ca n'est pas encore super sec il a fait trop froid dans le box donc on va le mettre au soleil... 2 petite heure de secage suplementaire ne feront pas de mal.. La couleur est un gris antrahcite structuré avec de pailettes metalique le voila quelque heure plus tard avec ses parechoc provisoire et les jantes de 16 juste montée pour l'essais la face avant avec les feux noirs qui n'ont rien perdu de leur intensité d'éclairage l'aile arrière qui aura droit a une nouvelle finition dans quqle temps a cause du fait d'avoir été presser par le temps je ne suis pas arriver a la finition que je voulais... de derrière c'est sympa aussi la aussi il manque le futur arrière voici comment il est pour redescendre sur geneve et le voila au chaud a sa place avec sa nouvelle teinte... bientot la suite avec pose des pc gsi... ce soir j'ai bossé dessus l'avant est en appret et l'arrière avance bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est original comme peinture! Par contre ta calandre j'aime pas trop... Good job sinon sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vite la suite j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon boulot, C'est cool la peinture mais pareil que Angel pour la calandre y a un truc auquel j'adhère pas mais après les gouts et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca claque en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pareil pour moi j'ai un soucis avec ma calandre elle me plais pas... elle est trop massive, je vais voir pour un badlook sur le capot.. mais la une fois de plus il me faut un coup de main d'un bon tolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 good job , super la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'iame bien la couleur et super travail en plus mais pareil je n'aime aps la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en regardant bien je vois que c'est a cause des optiques noir que la calandre ne va plus, donc on va opter pour un bad look ou je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 mai 2008 photos de famille... 2 breaks 2 approches differentes mais 2 GSI... les jantes du noir brillant sont provisoire... ce soir en fin de col les freins fumaient un peu... (J'essayais de courser vincent avec l'astra gsi blanche) news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vivement que les parchoc soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ohhh que oui mais ca va pas etre pour tout de suite j'ai pris un poeu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La teinte lui va bien Bravo pour ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'adors la couleur et surtout le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Evolution et ralentissement a cause de... (perso) voici les dernières upgrad ex calandre qui depuis est vendue future calandre qui va aller avec le bizot... calandre provisoire en attendant y a presque pas d'opel dans ce local... enfin je me suis attaqué au frein dimanche pasé.. pause du maitre cylindre de cali turbo disque rainuré perso a l'avant et moyeux et disques en très bonne etat derrière voila les moeyeux avant leur patit traitement de jouvance on etait en mode corrégrafie les deux maitre cylindre.. un trou... on prend la pause... voila pour les news c'est tout les pc ne sont tjs pas finis, j'ai pris du retard sur celui de l'arrière qui me demande encore pas mal de temps. les jantes attendent tjs des gommards et je pars pour 4 semaines sous les drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu pars pour 4 semaines ou ça ? sinon beau boulot, on a pas la même signification du terme "pas bcp avancer" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ol bon boulot comme toujours bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je vais a l'armée j'ai mon cours de repet annuel... c'est a BURE vers belfort bin disons que ca pourrais etre deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est tte les années en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 mai 2008 yes tu dois faire 260 jours sous les drapeaux et dans mon cas 400 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jantes et pc prèt pour le weeek end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Yes le retour du Suisse le plus rapide au monde pour démonter une Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 juin 2008 petite news... alors le bizot, va etre fais vendredi soir prochain les jantes sont sortie de rep je dois juste choisir la couleur... la je suis en 8x17 ET35 a l'avant et 8x17 ET15 derrière et ca touche a un endroit pas prevu, je vais y remedier ce soir normalement comme ce je serais trankil avec les 9x16 les parechocs seront finis et peints avec les jantes au environ du 15 juillet photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en attendant la peinture des brocks et les nouveaux pneus.. voila avec koi je roule les 15" lui vont deja mieux... surtout avec un petit details de 20mm par cotés a l'arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop fort le break rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sin a écrit:trop fort le break rusty Mais grave plus que les vitres noires et on a une voiture furtive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juin 2008 qui a dit "flooders" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres beau taf c'est propre. onne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila la petite avancée mais c'est loin d'etre fini il manque encore quelque details-.... les jantes fraichement refaite un face avant avec un belle grille posée et un parechoc en noir mat provisoire ou pas.. a l'arrière il manque tjs cet echapmment mais n'ayant plus de poste a souder pour le moment la tache est plus compliqué et pour le dessert vue latérale bientot de meilleur photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comment tu doit faire peur quand t'arrive dans le retro en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yes et j'ai trouvé une monte sympa mais trop haute encore je suis en 205 45 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 par contre l'avant est peut être un poil large , 1" de moins aurait peut être été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la caisse de mad max 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sin a écrit:par contre l'avant est peut être un poil large , 1" de moins aurait peut être été mieux non je pense que 10mm de cale par coté a la'rrière me feront du bien mais la ca touche pas meme chargé a 6 dans la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La teinte me fais pensé a une Lamborghini Reventon Perso sa rend nikel le Pc Avant en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Touche plus rien ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Terrible, ca fait furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 si si encore 2 trois details comme feux arrière suite du noir sur le coté a voir... et après je descends a un rdv sur lyon avec vous pour une bonne seance photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici mes futurs feux arrières.. je pense que ca lui finira bien le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Niko1242 a écrit: et après je descends a un rdv sur lyon avec vous pour une bonne seance photos...ça fait un bail qu'on n'en fait plus bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'adore ce genre de feux c'est que je recherche pour mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le break furtif de Sauber, j'aime vraiment le style que ça lui donne ! Pourquoi pas des feux arrières teintés en rouge pour contraster avec la couleur sombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'y ai pensé mais je desir ces feux gris depuis mon premier break.. et la ils iront vraiment super bien donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pis avec des feux rouges, il sera plus furtif après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai qu'il passera encore moins inaperçu avec des feux rouges. Et niveau phares une teinte des fonds en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah oui, bon et bien je vais me coucher moi, si j'vois plus les détails c'est mauvais signe !! Bonne continuation, il a de la gueule ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Belle avancée... Juste les ailes arrières sur ce modèle ou j'aime pas trop le fait qu'elles soient pas "arrondies" en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites