Niko1242 0 Posté(e) le 6 février 2008 la journée dâprès souvenir de son ex hauteur direction la Geometrie chez mon pote Fernando! vue de l'echapmment monté qui a bouger ca me plait c'est bas! les trapezes sont pas très content si seulement le parechoc pour vais etre a la meme hauteur que mon chassis! ma place de shooting! ca change bien non?` petit tour au supermarché, je vous dis pas la tronche de la menagère de cinquante ans... les ressort arrière vont se tasser bientot du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 6 février 2008 alors toi attention je ne te rechangerai pas le pare brise une 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sa vient de quoi, le fait que le pot à bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sympa avec les jantes mais pas assez bas, surtout à l'arrière, attendons de voir si le tout se tasse bien... sinon faudrait aussi essayer de faire les PC couleur carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 6 février 2008 vraiment très sympa, dommage que tu ne l'ai pas nettoyée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Toujours un boulot de malade Sa donne envie quand tu vois la facillité a faire toutes ces modifs sa mérite bien un petit Ce qui me choque c'est les passages de roue il sont énorme avec des toute petite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 février 2008 faut taper l arriere par terre car meme si j aime bien les rakes la ca je trouve trop non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2008 +1 pour l'ARR, ça fait trop bizarre, et ça se tassera jamais de 40mm non plus, déjà 5mm ça sera bien un maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 TSW a écrit:+1 pour l'ARR, ça fait trop bizarre, et ça se tassera jamais de 40mm non plus, déjà 5mm ça sera bien un maxi. +1 ... A moins que tu prenne une scie ? Ou que tu te gare toujours que l'avant sur un trottoir ! Ok j'ai compris j suis déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2008 même en te garant 2 ans sur un trottoir à l'avant, ça ne tassera rien du tout. Le métal du ressort ne va pas se transformer en guimauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 février 2008 le rake de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Faut peut être sauter dessus alors ? Non aller laisse blague, c'est vrai que c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wax a écrit:Faut peut être sauter dessus alors ? Non aller laisse blague, c'est vrai que c'est impressionnant ! tu charges le coffre de sacs de sable, tu soudes les spires des ressorts, et tu peux vider le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca fait vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 février 2008 TSW a écrit:Wax a écrit:Faut peut être sauter dessus alors ? Non aller laisse blague, c'est vrai que c'est impressionnant ! tu charges le coffre de sacs de sable, tu soudes les spires des ressorts, et tu peux vider le coffre... +1 tu veux que je te trouve du sable pas trop chère j vide la plage cette nuit si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 février 2008 un peu de patience ca va descendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 février 2008 On taquine mais tu penses que sa descendra autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 février 2008 some news après quelque jours dâbsence du a un job provisoire a 200km de chez moi, le break se porte bien j'ai passé les 246'500km et ca tourne, les ressort se tasse doucement et j'ai peu posé enfin mes nouvelles jantes Avant: près a partir en montagne Après c'est a dire aujourd'hui.. sinon bin j'ai du couper un peu des ailes arrières pour passer les 8x17 ET35 et le pot Remus est enfin reglé et droit trvaux prevu vers 270'000km courroie de distri, joint de pompe a huile a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca le fait bien aussi avec ces jantes, du coup ça rempli bien les passages de roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai pas mal du tout ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 février 2008 un poil haut mais bon... je viens de faire une affaire l'avant va bientot evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca se tasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Encore trop haut ... Avec des jantes plus petites ca le ferais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Niko1242 a écrit:ca se tasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 février 2008 news... tiens bizare? deux gsi? et oui voila la petite bête que je suis allé chercher avec un pote, elle va servir de donneuse d'organe car elle souffre d'un cancer generalisé sous forme de rouille dans les bas de caisse et tout ca taconné par un bras cassé et deux manchots... voila petit descriptif Astra GSI 16v de 1992 moteur M2.5 de 270'000km, elle tourne comme une horloge et arrache le pavé. la bête va bientot rejoindre un chassis d'une autre astra gsi, a qui il ne manquait que le 16v (2.0l 8v) pas le temps de s'atendrire demontage c'est parti! petite vue du bon travail réaliser par certain amamteur.. Hop bye bye moteur... Après ca entrée en piste d'un certain C-van on le deshabille gentillement un peu de hauteur pour le demontage des deux vis du pare choc voila enfin a poil et hop tout remonté -capot GSI avec prise d'air! -ailes de gsi avec clips de fixation pour les bas de caisse gsi -pare-choc complet avec lame et AB (un est a changer) -calandre GSI -logo noir et j'ai enfin craqué je me suis amusé a adapté les base caisse de la 3 portes sur le break! et je suis très heureux du resultat, encore un peu de finition et ce sera parfait! enifn en mode vrai GSI, il ne me reste plus que le cul a m'occuper. retour dans sa tanière! news prochainement, et la couleur du tout sera fait d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Impressionant ton taf félicitation en tous cas très beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 février 2008 Encore impressionné par le boulot, bravo! Il claque le break comme ça mais il est un peu haut je trouve avec les 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca part comme des petits pains les GSI chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui y'en a eu beaucoup! et la elles se bradent! donc on en profite Pour la hauteur je suis tout a fais d'accord que c'est trop haut avec ces de 17" mais bon ca me rappel un reve inaccesible de l'epoque... je vais voir pour les vendres et trouver du 9x16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oué du 9x16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Purée sa rigole plus comme d'habitude je suis sur le cul !!!!! Encore un taf de malade en peu de temps je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Beau boulot 9*16 9*16 9*16 oué oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique tout sa en, tt cas ta bien de la chance chez nous c'est le contraire sa coute une fortune les gsi ou alors les gars se tripottent un peu bon je crois que je sais ou jvai aller le trouver mon 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rayane a écrit: 9*16 9*16 9*16 oué oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila l'adapt en cours des bas de caisse! c'est posé manque plus que de la finition et du bouchage de certaine chose et bien sur la peinture! petit a petit j'arrive a ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Good job comme d hab et rapide Quelle couleur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vais refaire la teinte d'origine, j'ai vraiment pas les moyens pour une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ok deja tous de la meme couleur et bien propre ca va changer et ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors c'est sur qu'en ce moment niveau couleur.. c'est un peu jacky style.. (sauf la nuit ) si moyens j'avais il serait en marron metallisé a paillettes rouges pour les 9x16 c'est bon je suis en pleine negociation pour celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est good plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pas super les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'adore un joli bord large avec un design sobre voir vielliot comme je denature pas l'année de ma caisse et en 9x16 ET16 ca va bien ressortir des ailes meme elargie! le parchoc arrière est en cours d'imagination et de recherche d'un rajout type GSI mais je galère un peu. il sera comme sur le noir pour commencer. vue de mes deux petits break GSI... futur travaux les freins, passage en 284mm a l'avant avec mettre cylindre de vectra turbo,et a l'arrière pose de disque neuf.. dès lundi new job donc les evolution prendront plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Good job, et j'aime bien les futures jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 mars 2008 news... après quelque semaine d'absence voici les dernier cliché de la bête, j'ai commencé un new job qui me prend beaucoup de temp je n'ai donc plus autant de temp libre qu'auparavant, mais je me debrouille quand meme!! le week end dernier le break s'est transformé en utilitaire de base pour un demenangement le voici une fois bien chargé avec enfin une bonne hauteur de caisse! fraichement arrivé a destination, la maison que vous voyez derrière est un garage et il est pas encore a moi mais un jour il devrait l'etre. je n'etais pas seul pour le demenagement mon autre break etait aussi de la partie Vendredi matin matin reveil neigeux... sympathique surprise etant deja en monte été et ayant mon train hiver au local (a 50km de chez moi en altitude), j'ai du trouvé une solution heuesement pour moi il me restait deux roue hiver du cab G3 de mon ex, aussitot dis vite monté tout en laissant les cales de 20mm des RH le resulatat est sympa pour info je devais absolument monter pour faire la courroie de distri d'une certaine astra gsi bleue clair. l'etat de l'autoroute vendredi a 10h arrivée au local, on a pellé pendant 30min histoire que la cour soit pratiquable... vue du champ et du jura une fois la tempete calmée vers 17h.. info + le break est en tjs en biton, je vais recevoir mes jantes lundi car vendredi la neige les a empeché de descendre... après un montage avec elargissement on verra pour le peindre. En ce moment il est monté en roue hiver a nouveau mais avec les cales de 20mm c'est plus mieux bien a l'oeil a bientot pour + de news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bein didons sale temp pour chez toi nous on a un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vive la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites