Sin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 petite prise de tête depuis le debut que j'ai ce break mon ralentit est pas stable et les montées en regime ne sont pas bonne sans parlé de la pollution qui n'est pas au normes... pièce changées -injecteurs -bougies -fils d'allumage -nettoyage de toute les pièces de contact donc il me reste -filtre a essence -calage de la disitrib? -capteur PMH -sonde temp moteur mais ca m'etonne Bref j'adore ce genre de recherche... hier soir c'etait les injecteurs... rien n'a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça c'est les nids à merde par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu vas trouver Autrement te fait pas chier, change le moulin, c'est une histoire de 2 soirs pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si seulment j'en avais un sous la main ca serais deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Niko1242 a écrit:si seulment j'en avais un sous la main ca serais deja fait! Mais tte façons tu vas trouver j'en suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 T'as un debimetre la dessus ou une sonde qui se branche sur l admission d air apres la boite? sinon apres y'as les sondes lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 prise d'air ou bobine jsai pas si tu regardé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fusil a pompe en commande!!!! non plus serieusement j'ai bossé sur le break noir mon ex, qui est terminé a 100% plus auqun soucis le miens a encore des bug's mais je vais trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 info de premier rang j'ai trouver mon par choc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cool Pour ton soucis tu as pas de probleme de joint ou de pipe d air fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 admisson etanche! auqune fuite je vais me concentrer sur ma bobine jumostatique, le debimetre qui a l'air bon mais... et enfin a mon calage de distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bobine jumostatique ?? qu'est-ce donc ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben c'est la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah lol, bah vue le nom jpensais que c'etait une autre variante ou un truc différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ta pas appris sa a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 On a pas encore étudié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis seulement en 1ere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'AI TROUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc le soucis venait du changement de courroie de distri que l'exproprio a fait. elle etait decallé d'une dent sur l'arbre d'echappment alors après recalage et repose des anciens injecteurs ca tourne rond! Vendredi j'ai eu l'occase de trouver un PC GSI!!! et 2 siege avant neufs! (50'000km) encore quelque pièce a changer, aujourd'hui si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bravo, sa c'est une bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais celui qui a changé la courroie, c'est quand même grave, un decalage et hop plus de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le decalage est vite fait une dent disparait rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 content pour toi que tu ais trouvé. Heureusement que tu na pas un diesel,en plus c'est pas la premiere fois que tu a un probléme de calage sur tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon bin nikel tout sa que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est souvent le soucis apparement, des mecs qui changent leur courroies avec la "couleur des feutres" comme repères. Et oui si l'ancienne courroie a été décallé dû à un démarrage ou autre, bah la nouvelle est décallé pareil puisque prise sur les mêmes repères. l'essentiel c'est que t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sur Opel les points de calage sont frappés donc pas de marqueur type vw... mais il est vrai que le sysmetrie des marquage peux preter a confusion c'est vrai que ce n'est pas la première fois et ce n'est jamais moi qui ai fait cette erreur... ca commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Niko1242 a écrit:sur Opel les points de calage sont frappés donc pas de marqueur type vw... mais il est vrai que le sysmetrie des marquage peux preter a confusionc'est vrai que ce n'est pas la première fois et ce n'est jamais moi qui ai fait cette erreur... ca commence a faire L'important c'est qu'il y ais plus de peur que de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ludj25 a écrit:Niko1242 a écrit:sur Opel les points de calage sont frappés donc pas de marqueur type vw... mais il est vrai que le sysmetrie des marquage peux preter a confusion c'est vrai que ce n'est pas la première fois et ce n'est jamais moi qui ai fait cette erreur... ca commence a faire L'important c'est qu'il y ais plus de peur que de dégats Comme tu dis !! +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 travaux du jour... Alors vendredi j'ai fais une bonne affaire en trouvant des sièges d'astra de seulement 50'000km!!! les memes que les miens donc ce soir pose.. bye bye le deuxieme pareil.. et petit coup d'aspi ^j'en ai profiter pour chnager certain plastique un peu rapé c'est deja mieux mais le panneau de porte devra lui aussi etre changé.. et hop 4 sièeges identiques.. pose de la commande de verrouillage a distance les futur option... j'ai acheté les 7 agraffes et grace a ca j'ai pu reposer le bandeau et après le remontage des nouveau siege j'ai craqué!!! hop on leve un peu et voila mon PC de gsi mal en point mais bientot restauré elle ressemble a plus rien en remontage et hop fini.. (enfin la peinture et les details suivront bientot) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah ah tres tres bien tout sa avance vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Belle restau en plus sur caisse que je kiffe particulierement (enfin en berline pas top fan des break !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 février 2008 demain CT!!! si ca passe ca va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2008 On croise les doigts, mais y'a pas de raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 4 février 2008 vivement la suite, en tout cas sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 février 2008 demain CT donc aujourd'hui petit dernier controle, changement du filtre a essence, et petite sortie en montagne... rhytme pépère sur autoroute vue de l'autoroute et on grimpe.. no comment... j'adore la nature en mode neige a demain pour le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2008 chouette paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mode Yéti On : Option 4x4 ? Mode Yéti Off : Cool sa fait longtemps que j'ai pas vu la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 février 2008 IL A PASSé!!! Donc après cett joie je lui ai fais son petit cadeau qu'il attend depuis 2 mois!!! et moi aussi tout d'abord vue de mon C20xe de 245'000km tout propre! direction Saubraz et hop sur le lift la bête Regardé bien c'est la dernière fois que vous le voyez!!! choix cornélien Inoxcar ou Remus?? kit -50mm pour derrière.. Ressort irmscher origine et les -50mm le Remus a gagné mais il va falloir adapté tout ca donc decoupage!! et Hop tout ressouder Pose d'une barre stab arrière et suprise pose de la bête avec ces nouvelles jambes de force en-70mm sur mes RH 8x14 petit details diametre roue origine 587mm " " RH 532mm différence 55mm divisé par deux 27,5 + 70mm 97,5 mm de rabaissement soit près de 10cm et bin c'est superbe.... Deamin geometrie si il y a de la place a vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 février 2008 la classe, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 février 2008 rapide et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 février 2008 bravo pour le ct chez toi sa chaume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 6 février 2008 Ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'adore la différence de hauteur avec le C8 à côté dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 6 février 2008 Excellent Ca donne bien un break mais il y a du boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme d'habitude tu n'as pas traîné et le resultat est super! Tu as autre chose en projet prochainement pour ce break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben felicitation pr le CT alors et beau boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Beau Taf... Sa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites