Coxigenne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila j'ai ptit soucie pour le montage de mes filetés sur l'arriére de ma passat variante 35i ... au niveau de l'entretoise je ne sait ou la placer ... voici un plan de suposition . en sachant qu'ils sont mon ter a l'heure actuel mais que je ne peus rouler merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 t'aurais pas plutôt une photo des pièces comme ça, car même avec mes (faibles) connaissances, j'y comprends rien à ton dessin Photos extraites de ce topic si ça peut t'aider : /mecanique-f21/monter-des-amortisseurs-kw-a-l-avant-golf-4-leon-i-t275.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila c'est régler merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et alors c'etait quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je ne savait pas qu'il falait récupérer un ancien silenbloc pour le métre entre la coupelle d'origine et la coupelle alu fournie avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites