Julio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Miam, me tarde de voir tout ca sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi j'ai surtout hate de voir si je pourrais sortir de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 26 février 2009 Coucou bon deux petites photos pour mettre a jour mon post : Mes toles sonts peintes et montées, interieur en cours de remontage ! Il fait beau le moral revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca a l'air de faire mal vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 26 février 2009 putain ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon c'est bien beau de nous avoir mis l'eau a la bouche ( L'EAU Angel.....) mais faudrai qu'on voie la caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'en mettrais mais une fois l'interieur remonté (ce week end) ! Pour le rabaissement va falloir encore attendre un peu malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voila quelques photos pour imaginer le resultat final, la peinture est provisoire est sera faite par un pro (je me suis bien demerder quand meme je trouve ) toujours en blanc ! Intérieur posé et lame de laguna sur le pc AV pour un effet plus massif ! Un tirage d'aile est en cours pour plus de rabaissement ! J'espere etre plus dans l'esprit SAUBER avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh putain elle a changé!! Elle est pas mal comme ca par contre faut la poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est sur va falloir descendre superbe en blanc par contre vous auriez pu evité de peindre le parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est pas mal comme ça! Juste le pare-choc arrière pas terrible pour moi, un full origine aurait été mieux à mon gout. Des photos où on voit mieux les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Le pare brise est fendu sur 60 cm je pense qu'un peu de peinturene lui a pas fait de mal ! Pour le PC AR en fait c'est un origine mais juste rallongé de 6 cm pour etre a niveau des bas de caisse ! Ce sera bas devant et derriere chez moi lool Enfin je trouve que cela fait nettement plus sobre, mais avec le rabaissement prevu je vais faire des etincelles ! Avec le 14 je peut tomber a -8 sur devant voir -10 et -5 pour l'arr pour etre a niveau AV AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vraiment très belle, par contre j'accroche pas à la serrure et baguette de malle en blanc, j'aurai plus vu çà en noir mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est clair sa change radicalement sa va decranter severe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique la clio... je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Une petite photo de la lame avant de laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 des new's de cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non pas pour l'instant malheuresement j'attends les beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Un peu de news car ca fait un bail que je l'ai pas touché ( trés longtemps ). Enfin bref montage d'un open air de twingo bientot, quelques babioles a faire encore et hesitation sur le modele de jantes ! Vous pensez quoi de ce type et traitement ca choque ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sin a écrit:moi sa me plait bien Pareil pour moi et l'Open ça va grave le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voila qui est fait ! Manque plus qu'a tout redemonter pour les finition int et ext mais ca me plait beaucoup deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je kiff trop avec les jantes de mercos, et le toit ouvrant sa va super bien aussi, ta procéder comment pour le mettre ?, je veu en mettre un aussi sur ma 19. Il n' y a pas besoin de renforcer le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Meme si je prefere la polo je dirais que les mercos sur la clio ca le ferais bien mais alors taper au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites