Diezel 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi aussi je trouve que sa colle pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon moi sa me choque pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 février 2008 +1 avec les autres je trouve qu'un ordi n'a pas trop sa place dans une caisse typée old-school ... A voir une fois finie mais je doute du resultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila un peu des photos pour etoffer ma prepa Tableau de bord fini il manque juste a recouvrir d'alcantara et coffre aussi mais il me reste a placer deux amplis qui je pense seront cacher pour que se soit plus clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est joli l'alcantara marron mais tu perds pas mal de place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui heuresement que j'ai une voiture pour tout les jours parce que la en effet on perd de la place mais bon au moins je mettrais pas de foutoir dans le coffre par contre le sub sera surement retourné mais dites moi comment vou voyez les amplis (dispositions et nombre apparent)! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est moi ou il est pas centrer ? je te conseillerai une dispo plus simple , ou plus originale , genre le caisson dans une valise old school qui prend pas de place et qui est joliment integrer avec un petit ampli camouflé derriere la ca serai plus classe pour du old honnetement j'ai jamais aimé de disposé comme ca , la mode boumboum tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non il n'est pas centre je pense mettre un ampli sur la gauche et retourner le sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 février 2008 -arno01- a écrit:c'est moi ou il est pas centrer ? je te conseillerai une dispo plus simple , ou plus originale , genre le caisson dans une valise old school qui prend pas de place et qui est joliment integrer avec un petit ampli camouflé derriere la ca serai plus classe pour du old honnetement j'ai jamais aimé de disposé comme ca , la mode boumboum tuning +1 Moi pareil, je trouve cela fait un peu spécial, pour un old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon quelques photos pour faire vivre mon topic lol. Avant de la voiture presque fini il manque plus qu'a rajouter la lame d'origine et quelques points de finitions. Ca commence a prendre forme en tout cas : http://images.forum-auto.com/mesimages/367527/avant%20D.JPG1..jpg VT OFFICIEL: http://images.forum-auto.com/mesimages/367527/16smediumtp1.jpg Par contre je compte surement changer les jantes car voila la ligne definitive du vehicule : http://images.forum-auto.com/mesimages/367527/minilightssmlljp1FLO.jpg Les jantes c'est du 15 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 yes pas mal sa avance pour les jantes les futures sont pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vous pensez que c'est du 15 ou pas ? la taille des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les jantes sont plus sympas En tout ca sa avance bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sunset5un7 a écrit:Vous pensez que c'est du 15 ou pas ? la taille des jantes ? Peut être 16 nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est plus petit que du 15 les jantes pour avoir ce rendu par contre elle claque bien ton projet a l air sympa comme ca mais pas old school du tout et c'est mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici quelques photos de mon vehicule de tout les jours . Pour l'instant il a recup les jantes de la 16S mais en cherche activement d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sympa la clio blanche , par contre tu peus pas retendre le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je l'ai fait moi meme a la bonne dimension mais il a pris la chaleur et il s'est detendu , alors je le ferais un peu plus petit pour qu'il lui aille comme un gant ! J'ai d'ailleurs trouvé deux grands aimants tres fin donc ils prendront place pour une tenu optimal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en tout cas tu chome pas sur ta caisse c cool,de voir ta motivation bonne continuation pour la suite clioman et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'aime bien la blanche comme ca pas grand chose mais elle claque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci tout le monde , bon bref quelque photo de ma clio en cours bon elle a repris la route avec sa peinture provisoire ! En attendant les weitec et ses nouvelles roulettes ! N'oubliez pas que c'est la premiere fois que je fait une sellerie soyez indulgent sur les petits defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je trouve sa sympa, bon faut voir une fois fini , mais c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ca va claqué tout ca bais c'est deja pas mal tu gere bon c'est vrai que le sol est mal tendu mais au moins tu te demerde seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca le fait bien je vous prendrais des photos demain avec les sieges avant et le tableau de bord ! Je sauis assez content du résultat au fait ta peinture sin c'est de l' industrielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 L'habitacle est super bien réussi pour une 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ahh ouai il avance bien ce projet, les jantes de déport ce marient bien a la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon trop de soleil dans le sud je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas mal tu tout !!! vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Par contre l'installe audio n'est là que pour l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Ton intérieur je sais pas pourquoi mais ca me fait penser à un chien les couleurs T'es con. Je ne suis pas emballé par ton intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je voulais éditer mon message je l'ai effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi j'accroche a mort Non mais avec la peinture mat foncé et ses roulettes ca va le faire le but n'ai pas de faire des top ! Mais juste de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'accroche aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jamais aimé les intérieurs dans cette matière, mais bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon je vous fait un petit clin d'yeux pour faire vivre mon topic ! Marre de rouler en appret alors peinture a la mode sin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 août 2008 on pourrait avoir une vision complete de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa a l'air sympa en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vous mettrais le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dommage Czr sa ma l'aire d'etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon un peu de nouvelles la voiture est fini mais elle est rester 2 semaines avant d'etre totalement redemonter ! Bref jantes toles arrivées chez les frangins 8x14 Programme 2009: Changement de teinte pour une plus "classique" , changement d'interieur pour un cuir origine , peinture plastique interieur , weitec si le pere noel est sympa sinon plus tard , bras de capot cuir ... Pour vous l'ancienne version (soyez indulgent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 symap la teinte chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dommage elle etait sympa comme sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Une petite photos pour vous dire que ca va racler : merci les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'elle taille et largeure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 8x14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympathique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites