Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunset5un7

[Renault]-[Clio] 16S german look (intérieur en cours)

Messages recommandés

OUPS, désolé je me trompe de modele de clio... la tienne a bien des ressorts à l'arriere

Ok, je sort..............

Derriere c est a toi de voir combien tu rabaisses vu que c est decrantage Wink
Quand ils parlent de rabaissement maxi c est pour la garantie des amortisseurs BAH

Perso je prendrais du Weitec Twisted Evil

Ca confirme mon choix merci en tout cas je me laisse une semaine encore pour reflechir alors donnez moi encore des conseils !

De la bombe peut etre pas, mais sans comparaison avec du vmaxx, ou autre grand classique du pire comme ultimate, jr, etc Smile

franchemetn dans la 307 à fred je trouve que c'est terrible par rapport à moi ki avait des ultimates avant bon apres y a kw aussi apres mais pas le meme tarif ......

sunset5un7 a écrit:
Kw il font pas la clio 16S je crois ?

Là j'ai pas d'indication particuliere. Pour dissiper le doute, c'est un decrantage a l'arriere sur ta 16s?

oui a l'arriere de la clio 16 s c'est décrantage ( il est juste en double barre part rapport a une clio normal) par contre si tu rabaisse beaucoup pense a mettre des amortisseur dur , sinon vive le frottement Razz

Et pour l'avant fileté Wink

craneur51 a écrit:
OUPS, désolé je me trompe de modele de clio... la tienne a bien des ressorts à l'arriere

Ok, je sort..............

Je suis vraiment con moi, je me suis trompé de topic TOURNE

Alors voila pour aujourd'hui apres quelques coup de scie ma gallerie est terminé il restera juste a passer un vernis pour la vieillir, oldschool oblige.

AVANT

APRES

tu va chercher d autres jantes Question car vu comment t'est parti dans ton delire les 16" ne colle absolument pas avec cet esprit....

mais sinon oé ca peut le faire meme si je reste sceptique Smile

perso je vérais bien 4 jantes en tole élargies genre du 8 et du 9 x15 ou 16, en noir couleur caisse, avec le rebord du tour du déport extérieur passé à la disqueuse pour le faire venir à la tole nue, et tu verni le tout pour pas que ça rouille, et sur le déport extérieur le nom de ton projet ou un truc comme ça! Very Happy

exemple marqué comme sur la moto, enfin bref à toi de voir Wink

Arno1 mon projet est un 2en1 en effet le coté oldschool je recherche des jantes en toles mais pas pour l'instant sinon pour tout les jours se sera les jantes en 16 pouces sans la gallerie lol!

Par contre je verrais bien une golf 2 couleur sable avec des jantes a deport comme sur la moto !

[HS-ON] GSX-R avec support de selle de Buell, monobras et roue enorme Rolling Eyes
Franchement je la trouve vraziment moche cette becanne [HS-OFF]

Ca av je trouve meme pas sa trop moche, un peut trop "brun", mais bon le style optique avant double avec "casque" sa lui donne un look pas mal...

ouai je pensse que c'est un genre de rat sur base de moto , enfin à mon avis c'est plus un délir qu'autre chose lol!

D'ailleur yen a une dans le mm style mais en noir mat juste dériére! Wink

fait elargire 4 jantes de 16s cup, comme sa sa suivra les delires du mouvement vw mais avec de la piece renault Wink

J' avoue que ca me passe dans la tete depuis un moment mais en france j'ai pas trouvé a par sur WOLFSBURG store mais comprend pas le site lol et ca fait chier d'envoyer des jantes et les faires revenir, trop cher non ?

sunset5un7 a écrit:
J' avoue que ca me passe dans la tete depuis un moment mais en france j'ai pas trouvé a par sur WOLFSBURG store mais comprend pas le site lol et ca fait chier d'envoyer des jantes et les faires revenir, trop cher non ?

demande a arno je croit qu'il c'etait renseigner Very Happy

bah ta 2 choix pour les toles avec Wolfburg store soit tu envoi tes jantes il te les elargissent et te les renvoie ms ni sablé ni peinte soit tu leur comande 2 paires de toles elargies en ce moment il n'ont plus de 14 d'ocasse donc sont obligé de se fournir en jantes et du coup le prix a augmenté faut compter entre 500 et 600 pour 4 toles elargie a la taille que tu veux Wink sachant qu'il peuvent te les sabler mais pour un coup suplementaire !

En revanche si jamais tu les commandes donne un bon traitement antirouille complet avant de les piendres Wink

Ils peuvent retailler le trou central en 60mm pour renault ou non?
Il faut envoyer un mail au staff wolfsburg ou a qui ?

Oé ca il peuvent le faire Smile

Appel le magasin en belgique car si tu envoie un mail il vont te repondre mais en 2018 Laughing

Alors les nouvelles du jour les barres de toit sont en cours de vernissages et j'ai recu un nouveau bebe dans le jardin lol
Il me manque plus que la clio 3

les angels , sa fait pas trop old school Laughing des joey modding sa serai bien mieux Wink

fond noir Wink (faut que j'arrete avec les usa moi Cyp )

Ben j'en ai pas trouver pour clio1 meme en demontant je peut pas le faire
Par contre sur les clio1phase2 on peut mais le phare est un peu plus rond
Comme ca on peut :

ouais mais la ta peind sur le phare scratch les joey modding c'est peindre a l'interieur Surprised

Voila pour aujourd'hui j'ai demonté mon tableau de bord pour integrer mon ordinateur de bord lol!

Le tout sera bien sur fibrer !

un ordinateur dans une caisse old school BAH

bullit95 a écrit:
J'ai un amstrad si tu veux Laughing

lol!

c'est vrai que pour le coup,je trouve aussi que ca colle pas trop avec le style de la caisse

je sais que ca colle pas trop avec le look mais le carmedia c'est differant c'est comme la sono et je pense que sa passera de plus l'ecran sera demontable et je le sortirais que pour les "meeting".
Relié a mon autoradio j'aurais donc la possibilités d'avoir le 5.1 pour le IASCA
De toute facon j'ai deja 3ordi a la maison et plus de place pour lui alors voit pas trop quio en faire lol!

• Créer...