moise11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'aime bien la matiere et la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a vous ! Alors voila ma derniere création made in grande surface: Mes tapis de sol : voila pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop classe il avance se ptit projet;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 marrant ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui bien joué et ce projet avance plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors là bien joué le tarpis Manque plus que des tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 L'idée est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouai les tongs et le collier a fleurs sur le retro8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour les tongs et les collier de fleurs j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon pour les tongs et les fleurs c'est trop west coast et custom's lol , alors je cherche encore un goodies sympa ! Pour le coté oldschool aujourd'hui j'ai commandé mes flancs blancs et un collegues va me faire deux paire d'autocollants electrostatiques pas trop gros bien sur ! Un marqué OLDSCHOOL ( ecrit comme "pimp my ride") ! Un marqué GERMAN "STYLE"LOOK"BLITZ " je sais poas trop encore ! J' ai aussi trouvé une valise pour la gallerie lol Par contre une gallerie pour 16S la on va rigoler (si vous avez une idée je prends aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 regarde celle que Mig avait fait pour la Mégane verte et à mon avis pour clio c'est toutes les même, donc direction centre auto ou ebay pour avoir pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il y a de la suite dans les idées Bon courage à toi pour le reste des modifs. Encore chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci bien , qui peut me dire quelle diference entre en cm il y a entre le 205/45/16 et le 205/40/16 car je suis a l' avant un peu haut et je voudrais gagner des cm en moins ! Sur du 7,5 de large je peut mettre du 195/40/16 pour etre bien tendue ou ca craint ! Merci d'avance je demande ici car vous etes des pros du flancs tendu merci a tous ! Si galleries trouvée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 du 195 sa doit commence a tendre joliment je pense moi jsui en 195/45R16 sur du 7 est c'est leger donc sur du 7.5 sa doit le faire.. apres regarde les correspondances de pneus a la rigueur pour ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sunset5un7 a écrit:qui peut me dire quelle diference entre en cm il y a entre le 205/45/16 et le 205/40/16 la différence entre 40% de 205mm et 45% de 205mm, c'est 5% de 205mm, donc 10,25mm (environ 1cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah une reponse en plus m'expliquant les chiffres Donc je peu rabaisser encore un peu interressant on verra ca merci bien par contre si je mets du 195 en flanc vraiment tendu je ne gagnerais pas encore un peu en hauteur ou cela change rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila le cadeaux de noel de ma cherie sympa (heuresement qu'elle les a pas pris chromés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas moche pris de haut A foir de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non c'est sympa surtout apres le lissage j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sunset5un7 a écrit:Ah une reponse en plus m'expliquant les chiffres Donc je peu rabaisser encore un peu interressant on verra ca merci bien par contre si je mets du 195 en flanc vraiment tendu je ne gagnerais pas encore un peu en hauteur ou cela change rien? si tu te mets en flancs tendus ça va encore gagner qlqs millimètres puisque les flancs seront obliques et non plus verticaux. pour les nombres des pneus, le 1er c'est la largeur en millimètre (ça on sait tous) et le second c'est le pourcentage de la hauteur de flanc par rapport à la largeur ( 205/40 c'est 205mm de large par "205x40%=205x0,40=82mm" de haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trés intéréssant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est bien ce que je pensais pour le flanc tendu ! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon news du jour reception de mes pneus en 205/40/16 . Pour les flancs blancs je vais voir car leur largeur est de 55mm ce qui fait que sur du 195/50/15 ca fait trop juste j'en cherche donc des plus fin ! Parail pour la gallerie pas moyen de trouvé pour une 3 portes (elles sont toutes prise sur la portieres avant ) le modele que je veut doit etre pris sur la vitre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 apparement tu n'est pas le seul à en chercher, j'ai vue une annonce de recherche sur FA, voila déjà à quoi ça ressemble et sinon tu es passé voir chez Renault pour leur dder? en tout cas bon courrage car ça ne coure pas les rues apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Faudrais demander à Bosal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est exactement celle la que je veut lol durdur a trouvé en tout cas ! je passerais chez renault ce soir c'est les soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un peu de news alors voila une malle en provenance direct des seventies merci maman et une photo des sieges avent pas total tendu mais presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien old school la malle Vivement que les sièges soit tendu pour voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Malgré que les sièges ne soient pas "tendues" le rendu est déjà allechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca doit pas etre un melange de matiere facile a travailler mais faut vraiment y tendre car la j'aime pas le rendu y'a encore du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sur la banquette AR c'est bien tendu mais sur l'avant il faut trois fois plus de morceaux et c'est dur enfin je vais continuer ,j'ai ausi enlever les coutures du millieu ce qui normalement fini de tendre ! Bon pour la gallerie de toit je trouve pas le bon modele pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vois de tester une de mégane phase 1 (tu vas en centre auto et tu demande au gars si tu peux l'essayer, car tu trouve pas pour ton modéle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai trouvé la gallerie de toit cet aprem ! je la poserais demain pour voir, j'ai egalement commandé mes 195/40/16 pour l'avant ensuite ce sera les combinés filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je pense que ta caisse va etre vraiment sympas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Impeccable tout ca, le projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 janvier 2008 Hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Nikel tout sa Sa avance plutot vite cool Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila un petit apercu bien sur ce sera full alcantara mais je voulais voir a peu pres le rendu alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa peu etre vraiment sympa mais faut vraiment que tu reprenne les couture pour que ce soit tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sa donne bien avec les tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa passe plutot bien mais faudra les tendres encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour les coutures j'attends que me cherie soit motive lol J'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aime biens les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon questio importante : Pour les combinés filetés j'ai trouvé du weitec du FK et Jr ! Dites moi ce que vous en pensez svp sachant que j'ai pas l'usage famille et je veut que ca soit par terre enfin je me comprends je pensais plus du WEITEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Weitec ou FK Oubli direct les Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai la doc des deux sous les yeux Weitec av -35a-65 mais l'ar 0-40 est il possible de descendre plus a lar il me faudrait -50~ Il existe que le HICON GT ! Fk av -15a-45 mais ils parlent pas de l'ar y a pas de limite ? Par contre il y plusieurs modele lesquelles sont les mieux entre konigsport et les 2 silverline (X) Si je suis les avis du net le WEITEC est plus raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mr Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour l'arriere tu n'as aucune limite puisque c'est un décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites