Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunset5un7

[Renault]-[Clio] 16S german look (intérieur en cours)

Messages recommandés

Bonne année a vous !
Alors voila ma derniere création made in grande surface:
Mes tapis de sol :

voila pour aujourd'hui !

Bon pour les tongs et les fleurs c'est trop west coast et custom's lol , alors je cherche encore un goodies sympa !

Pour le coté oldschool aujourd'hui j'ai commandé mes flancs blancs et un collegues va me faire deux paire d'autocollants electrostatiques pas trop gros bien sur !

Un marqué OLDSCHOOL ( ecrit comme "pimp my ride") !
Un marqué GERMAN "STYLE"LOOK"BLITZ " je sais poas trop encore !
J' ai aussi trouvé une valise pour la gallerie lol

Par contre une gallerie pour 16S la on va rigoler (si vous avez une idée je prends aussi)

regarde celle que Mig avait fait pour la Mégane verte Wink
et à mon avis pour clio c'est toutes les même, donc direction centre auto ou ebay pour avoir pas chére

Il y a de la suite dans les idées Very Happy Bon courage à toi pour le reste des modifs. Encore chapeau ! Wink

Merci bien , qui peut me dire quelle diference entre en cm il y a entre le 205/45/16 et le 205/40/16 car je suis a l' avant un peu haut et je voudrais gagner des cm en moins !
Sur du 7,5 de large je peut mettre du 195/40/16 pour etre bien tendue ou ca craint !

Merci d'avance je demande ici car vous etes des pros du flancs tendu merci a tous !
Si galleries trouvée lol lol!

du 195 sa doit commence a tendre joliment je pense moi jsui en 195/45R16 sur du 7 est c'est leger donc sur du 7.5 sa doit le faire..
apres regarde les correspondances de pneus a la rigueur pour ta clio BAH

sunset5un7 a écrit:
qui peut me dire quelle diference entre en cm il y a entre le 205/45/16 et le 205/40/16

la différence entre 40% de 205mm et 45% de 205mm, c'est 5% de 205mm, donc 10,25mm (environ 1cm)

Wink

Ah une reponse en plus m'expliquant les chiffres study
Donc je peu rabaisser encore un peu interressant study
on verra ca merci bien

par contre si je mets du 195 en flanc vraiment tendu je ne gagnerais pas encore un peu en hauteur ou cela change rien?

sunset5un7 a écrit:
Ah une reponse en plus m'expliquant les chiffres study
Donc je peu rabaisser encore un peu interressant study
on verra ca merci bien

par contre si je mets du 195 en flanc vraiment tendu je ne gagnerais pas encore un peu en hauteur ou cela change rien?

si tu te mets en flancs tendus ça va encore gagner qlqs millimètres puisque les flancs seront obliques et non plus verticaux.

pour les nombres des pneus, le 1er c'est la largeur en millimètre (ça on sait tous) et le second c'est le pourcentage de la hauteur de flanc par rapport à la largeur ( 205/40 c'est 205mm de large par "205x40%=205x0,40=82mm" de haut )

Wink

Bon news du jour reception de mes pneus en 205/40/16 .
Pour les flancs blancs je vais voir car leur largeur est de 55mm ce qui fait que sur du 195/50/15 ca fait trop juste j'en cherche donc des plus fin !
Parail pour la gallerie pas moyen de trouvé pour une 3 portes (elles sont toutes prise sur la portieres avant ) le modele que je veut doit etre pris sur la vitre AR

apparement tu n'est pas le seul à en chercher, j'ai vue une annonce de recherche sur FA, voila déjà à quoi ça ressemble Wink

et sinon tu es passé voir chez Renault pour leur dder? en tout cas bon courrage car ça ne coure pas les rues apparement! Wink

C'est exactement celle la que je veut lol durdur a trouvé en tout cas !
je passerais chez renault ce soir c'est les soldes !

Un peu de news alors voila une malle en provenance direct des seventies merci maman et une photo des sieges avent pas total tendu mais presque !

Malgré que les sièges ne soient pas "tendues" le rendu est déjà allechant RsRs

Ca doit pas etre un melange de matiere facile a travailler mais faut vraiment y tendre car la j'aime pas le rendu y'a encore du boulo Wink

Sur la banquette AR c'est bien tendu mais sur l'avant il faut trois fois plus de morceaux et c'est dur enfin je vais continuer ,j'ai ausi enlever les coutures du millieu ce qui normalement fini de tendre !

Bon pour la gallerie de toit je trouve pas le bon modele pffff No

vois de tester une de mégane phase 1 (tu vas en centre auto et tu demande au gars si tu peux l'essayer, car tu trouve pas pour ton modéle) Wink

J'ai trouvé la gallerie de toit cet aprem ! je la poserais demain pour voir, j'ai egalement commandé mes 195/40/16 pour l'avant ensuite ce sera les combinés filetés !

Voila un petit apercu bien sur ce sera full alcantara mais je voulais voir a peu pres le rendu alors !!!

sa peu etre vraiment sympa mais faut vraiment que tu reprenne les couture pour que ce soit tendu Wink

Bon questio importante :
Pour les combinés filetés j'ai trouvé du weitec du FK et Jr !
Dites moi ce que vous en pensez svp sachant que j'ai pas l'usage famille et je veut que ca soit par terre enfin je me comprends je pensais plus du WEITEC!

j'ai la doc des deux sous les yeux

Weitec av -35a-65 mais l'ar 0-40 est il possible de descendre plus a lar il me faudrait -50~
Il existe que le HICON GT !

Fk av -15a-45 mais ils parlent pas de l'ar y a pas de limite ?
Par contre il y plusieurs modele lesquelles sont les mieux entre konigsport et les 2 silverline (X)

Si je suis les avis du net le WEITEC est plus raide ?

• Créer...