sunset5un7 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour a tous aprés avoir fait ma presentation je vous presente ma clio 16S. Je vais opter pour ce projet de jantes a deport , d un lissage complet de carrosserie et d' un interieur plutot old school melant alcantara et lin. voila dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Alors la voila lors de son achat apres une refection moteur (presque complete). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La voila aujourd'hui avec des jantes plutot sympa en 7.5x16 et 9.16x16. Il s ajoutera des combinés filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie petite clio D'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vous en mettrais d autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Une fois toutes tes modifs annoncé, ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Par contre la date ne correspond pas lol les jantes dates de ce week end , la date de l APN ne se regle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ahh pas mal, sa change, on en voit pas tous le sjours des clios germann;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors voici 3 photoshop fait (avec paint) pour vous donner une idée du rendu final en noir bien sur ! Qu'en pensez vous: Origine Stage1 Stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Si tu fais ca, alors là c'est succès assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour moi, ça serait juste le lissage des baguettes des portes et des parechocs. Après stage 1 & 2 je trouve que ça dénature trop la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je vote STAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vote stage 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de bonne idées, mais perso ça serait calandre du stage 1, lissage du pc stage 2 et plaque carré sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fred a écrit:de bonne idées, mais perso ça serait calandre du stage 1, lissage du pc stage 2 et plaque carré sur le côté +1 à part la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 +1 pour la plaque aussi sinon stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en sachant que si tu vire la calandre , plus d'ouverture de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La plaque carrée c'est prevu en tout cas je pensais aussi STAGE1. Merki boKou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je partirais sur un hybride des deux stages comme Fred . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci alors se sera stage 1 avec plaques carrée excentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon c'est du vite fait mais voila l'illustration de ce que je disais plus haut, moi je la trouve pas mal comme ça (bon au passage lissage des baguette sur le côté et suprésion du répétiteur de clignotant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fred a écrit:Bon c'est du vite fait mais voila l'illustration de ce que je disais plus haut, moi je la trouve pas mal comme ça (bon au passage lissage des baguette sur le côté et suprésion du répétiteur de clignotant) parfaite cette version sauf la plaque carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Excellent j'adore trop mais c vria que la plaque carré J'vais la mettre derriere le pare brise si ca continue ! Merci pour le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour moi se serait le dernier virtual avec une plaque réctangulaire au milleu;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vw.power a écrit:Pour moi se serait le dernier virtual avec une plaque réctangulaire au milleu;) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'aime bien celui de fred mais la plaque a l emplacement d origine au moin ca gene pas le refroidissement tu te fais pas flic avec une fixtion qui tiendra pas ou qui tord les plaque(pas tapé tsw... ) mais juste encore plus posé avec un bon tirage des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 -arno01- a écrit:une fixtion qui tiendra pas ou qui tord les plaque(pas tapé tsw... ) avec une traverse derrière la plaque ele resterait droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'aimerais vraiment qu'elle soit poser mais avec des ailes plastiques a l'avant ca risque d'etre dur , mais si vous avez une solution je prends lol. Je remet egalement mes jantes d'origine en etat car en 15p elle devrait bien taper au sol mais ce sera juste pour le deuxieme coté de mon projet plutot oldschool avec une gallerie bois, peut etre des pneus a flancs blancs et (peut etre un capot rat's) a voir ! Vous en pensez quoi de mon idée de faire deux projets en un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi j'adore le dernier vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 avec une plaque normal en position basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nickel Et si on supprime cette calandre en plastique ça donnerai quoi? Je trouve quelle ressort trop, et dans les premier VT en Stage2 c'est too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben le truc pour la "fondre" un peu plus dans le reste de la caisse serait peut être de la peindre couleur caisse, plutôt que de la faire resortir en la laissant noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ou sinon fairte la meme chose mais en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ou alors supposons qu'il l'enlève, et qu'il mette une grille noire, et dans le "trou" du par choc également la meme grille... Persi jtrouve sa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ahh ouai merde c'est vrai sa voiture est noire.... donc sur du noir sa se vera peu etre aps autant, il peut peut etre la laisser alors... Bon faudrait voir:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sinon moi je la verrai bien comme sa aussi http://img213.imageshack.us/img213/5305/clio1mediumaz9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouai c'est vrai sa fait encoe plus cleaned. Bon faut voir ce que sa donne sur une voiture noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pour le bouche du pc il y a aussi la possibilité de donner la mm forme que sur les polo 6n et de récupérer une grille d'origine de polo pour que ça face plus propre et plus comme si c'était "d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 en gros sur la sienne sa ferait un truc dans le genre sa http://img214.imageshack.us/img214/7017/16smediumtp1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vw.power a écrit:ahh ouai merde c'est vrai sa voiture est noire.... donc sur du noir sa se vera peu etre aps autant, il peut peut etre la laisser alors... Bon faudrait voir:scratch: Ah oui, moi aussi j'avais zappé le fait qu'elle était noire et pas rouge. Donc la partie plastique noire ne se verra pas tant que ça. Ou alors carrément la virer comme tu avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TSW a écrit:vw.power a écrit:ahh ouai merde c'est vrai sa voiture est noire.... donc sur du noir sa se vera peu etre aps autant, il peut peut etre la laisser alors... Bon faudrait voir:scratch: Ah oui, moi aussi j'avais zappé le fait qu'elle était noire et pas rouge. Donc la partie plastique noire ne se verra pas tant que ça. Ou alors carrément la virer comme tu avais dit. +1 Car tout lisse, je sais pas pourquoi ça me choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci en tout cas le vt de la noir j'adore trop merci beaucoup j'commencé l'interieur dites moi ce que vous en pensez ! Pour un interieur oldschool j'ai pensez a ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'aime bien la couleur, mais j'ai jamais aimé la matière. mais ça avance bien ton Projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je trouve sympa l'alcantara le lin un peu moins mais je trouve que les deux ensemble vont bien En plus avec la gallerie sur le toit avec une vielle valise ou caisse ca va claquer. Aller j'y retourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors voila j'ai fait une partie de l'assise c'est pas des plus facile je l'avoue mais c'est oldschool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa va tu te debrouille plutot bien c'est vrai que le lin sa fait une matiere bizard mais du coup les couleurs se marient relativement bien aussi et le rendu est pas vilain non plus vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci une fois tout decoupé on essaye de faire au mieux ,le contraste de l'alcantara plutot doux et du lin rugeux est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chouette travail en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Good job c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites