Wij4S 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 TSW a écrit:esthétiquement : noire/noire légalement et moins moche : blanc/blanc esthétiquement c'est sans plaque devant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'expliqueras ça aux ptits bonhommes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le noir sa iras pas avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bullit95 a écrit:Le noir sa iras pas avec le bleu j'ai aussi se doute la, je vais faire un truc simple : je vais mettre l'une des plaques noires de ma golf au dessus de celle de la morgan pour voir ce que cela donne avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 quoi que il y a ca sur le site morgan : une bleue jaguar comme la notre avec une plaque noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pourquoi ça irait pas ? les plaques noires allaient avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wij4S a écrit: Plaques blanche/ jaune ou plaque noires ?? Noir c'est oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 me voila de retour d'une journée en montagne avec la voiture je peux vous dire qu'elle pousse tres fort mais bordel quesque j'en ai encore mal au oreilles Autrement j'ai fait quelque petits shooting et quelque video je met tout ca en ligne se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors on commence par la video les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Dommage qu'elle soit trop courte la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dommage qu'il y avait des dos d'anes apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ambiance Gentleman Driver avec les gants cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme ca doit être trippant de cruiser la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Faudrait que j'essai de voir pour faire des photos de celle du voisin chez ma copine. Il en a une, je crois que c'est la même mais d'une autre couleur. Je l'ai vu qu'une fois car il l'a sort que rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est Magnifique Merci pour ces photos!!!!!!!!! T'as tester la TechWax 2.0 dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Astil a écrit:C'est Magnifique Merci pour ces photos!!!!!!!!! T'as tester la TechWax 2.0 dessus? j'ai testé uniquement sur la golf et c'est clair que c'est un bon produit, faudrai que je me motive a la passer sur la morgan mais c'est un peu plus de boulot vu les formes de la carroserie Autrement des videos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et cette hiver de la grosse modif va arriver en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympa ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Astil a écrit:Quoi? jantes cesam chromé 20" et neons sous le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wij4S a écrit:Astil a écrit:Quoi? jantes cesam chromé 20" et neons sous le chassis J'en réve déja mais il manque le pare choc Shark ( il parait que c'est le nouveau truc a la mode sur FA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wij4S a écrit:Astil a écrit:Quoi? jantes cesam chromé 20" et neons sous le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 plus serieusement tout ce trouvera sous l'espece de plaque en aluminium toute trouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 autrement petite video on entend bien les pneus qui crisent en passant la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et les limitations de vitesse Sa craint elle dure toujours 16s tes vidéo Sinon un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors voila les modifs vont s'effectués au niveau du moteur et de l'echappement et la majorité des pieces seront faites maison, car il existe presque aucune piece performance pour cette voiture En tout cas niveau echappement ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 surement le dernier shooting de l'année la suite quand imageshack marchera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sympas comme shoot Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quelques nouvelles photos datant deja d'il y a plus d'un moi deux nouvelles modification pour cette saison 2009 : Grille de phare + chronometre derriere le levier de vitesse et peut etre bientot une ligne inox en vue voila, bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est super beau ces chronos, ca coute un bras mais c'est Petit cadeau pour les 100 ans de Morgan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tres belle photos Les chronos un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 petite sortie sur circuit resultat, ca tien bien la route, ca marche du feux de dieux ( on depassait les 911 et les ferrari 355 ) bon aucune assistance donc tout se fait dans la maitrise du vehicule et la glisse bon legere fuite d'eau, mais y'en avait trop dans le reservoir avant de partir Surpris par les pneus yokohama qui se sont usées certe mais qui tiennent tres bien la route, et qui ne surchauffe pas, et qui sont encore capable de rouler bien 2000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dommage pas trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vrement tres tres belle domage que je ne les pas vu hier un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa tes photos. Vendrei j'ai vu une aéro 8 c'est monstrueux et beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 La Morgan se porte toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites