Diezel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vite le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j en veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sa améliore grandement l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En plus ses baquets ne sont pas trop extréme ils ont l'air assez typé confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il sont super beaux ces bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour les commentaires , ca fait vraiment plaisir autrement petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Meme en mode 4x4 il frotte Tes fort Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah super ! Sa fait plaisir sa en jette grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouai clair le baquet a une superbe gueulle et il a l'air très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mais que c'est t'il passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 plus de liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour les baquets je suis pas tres fan mais j attend de voir une fois tous monter pour le liseret c est pas plus mal Par contre sur les baquets les molettes de reglages gris ca fait tok a fond faudrais les peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHOCO a écrit: Par contre sur les baquets les molettes de reglages gris ca fait tok a fond faudrais les peindre en noir c'est prevu ===> full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wij4S a écrit:mais que c'est t'il passer ? Nikel Une photos pour voir se que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour a tous, a mon plus grand plaisir et peut etre le votre j'ai refait un shooting j'etait deja allé a cette endroit il y a longtemps lorsqu'elle avait des jantes alu du povre et une hauteur digne d'un rois du franchissement aujord'hui elle est quand meme un peu plus belle je trouve et le cadre est magnifique je trouve a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très beau shoot d'une superbe Golf faut pas se rater pour se mettre là, sinon... Wij4S a écrit: j'etait deja allé a cette endroit il y a longtemps lorsqu'elle avait des jantes alu du povre et une hauteur digne d'un rois du franchissement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TSW a écrit: faut pas se rater pour se mettre là, sinon... c'est clair car autrement c'est le drame , le pire c'est que c'est encore plus dur sans la direction assisté et des roues un peu larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 juin 2008 petit avant apres AVANT APRES quand meme mieu maintenant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est clair que avec les pub du cirque pinder c'est bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toi aussi jujax t'as essayé de trouver 7 différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trés jolie les photos et belle voiture par contre un peu plus collé au sol elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonjours a tous, bonne nouvelle : la golf vien de sortir d'un garage VW où ceux ci on remis le bloc a neuf en piece neuves il ya donc : carburateur semelle du carbu frein avant et frein arriere + cable du frein a main bougies, allumages nouveau joint nouveau filtre en tout genre resultat la voiture est transformé, je ne la reconnais plus, plus du tout caprisieuses, et marche beaucoup plus fort, bref que du bonheur au passage ayant aussi recu le 2éme rails de mon sieges bacquet je l'ai monté ( merci Astil ) j'attend avec impatiente la cire que j'ai gagné sur le forum pour faire un petit traitement a la carroserie op deux photos : une du moteur tout beau tout propre tout neuf et une des bacquet monté bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sympa manque plus que l'autre harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 18 juin 2008 prochainement autrement niveau mecanique je suis vraiment impressionné elle a vraiment repris tout ces chevaux ( voir meme plus car le moteur est reglé pour le rendement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 juin 2008 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un petit tarif de la facture occasionée par cette remise a niveau du moteur et des frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour les comm's SIn si tu le souhaite en MP mais je ne le dirais pas sur le forum bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wij4S a écrit:SIn si tu le souhaite en MP mais je ne le dirais pas sur le forum pas de soucis envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 19 juin 2008 petite photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonsoir a tous, je voulais vous demander a combien estimerais vous mon vehicule ? Elle est de juillet 1990 et a environ 137 000 km, le moteur a été remis a neuf il y a meme pas 1500km ... ( facture VW a l'appuie ) Autrement les suspensions, l'echappement ( inox ) et les pneux sont tres recents Elle a 2 sieges bacquets neufs et elle est chaussés en Ronal LS Je donne la presque totalité des piece detachés avec Merci de votre aide dans l'estimation de mon vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Le problème c'est qu'aujourd'hui tout se trouve à peu près au même tarif... Sans suivre d'argus vu le superbe état de ton auto et la remise à neuf du moteur... 3500-4000€ ne me paraitrait pas voler mais à savoir si qqn serait prêt à mettre autant dans une Golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 août 2008 Angel Spirit a écrit:Le problème c'est qu'aujourd'hui tout se trouve à peu près au même tarif... Sans suivre d'argus vu le superbe état de ton auto et la remise à neuf du moteur... 3500-4000€ ne me paraitrait pas voler mais à savoir si qqn serait prêt à mettre autant dans une Golf II Oui aujourd'hui on dirait que les gens veulent de plus en plus une voiture mais l'état général ils s'en foutent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 2 août 2008 ibizavirus a écrit:Angel Spirit a écrit:Le problème c'est qu'aujourd'hui tout se trouve à peu près au même tarif... Sans suivre d'argus vu le superbe état de ton auto et la remise à neuf du moteur... 3500-4000€ ne me paraitrait pas voler mais à savoir si qqn serait prêt à mettre autant dans une Golf II Oui aujourd'hui on dirait que les gens veulent de plus en plus une voiture mais l'état général ils s'en foutent. C'est bien ca que je crains, les gens prefere acheter une epave et la " restaurer " petit à petit plutot que partir d'une base saine ce qui revien moin chere au final Pour moi il est important qu'une voiture fonctionne parfaitement mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est surtout que personne mettrait 3500e dans une golf II 90s en parfait etat , meme pour un gti restaurer en config d origine pour en faire "collection " pas grand monde ni mettrai cette somme, c 'est pour cela que les gens vendent en piece detaché car ca leur rapporte plus c'est comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 si tu veux recupéré tes thunes, revends en pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 29 août 2008 Petite photo prise avec mon noveau reflex vous voulez la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 août 2008 A ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca ressort trop la couleur gris des plastique des bacquet , je les verrais bien en noir ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Meme avis Je me disais qu il y avais Sream dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHOCO a écrit:Meme avis Je me disais qu il y avais Sream dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 août 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui on attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2008 CHOCO a écrit:Meme avis Je me disais qu il y avais Sream dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon je reviens pour vous donner des nouvelles et vous dire que la Golf est a vendre, bientot une nouvelle voiture va la remplacer voila le lien dans la section vente : /ventes-autos-motos-f4/fr73-vends-golf-ii-1800-sobre-en-parfait-etat-t3190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites