Wij4S 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon aujord'hui j'ai un peu bossé sur la voiture alors comme beaucoup n'etait pas fan j'ai viré les logo '' boston '' sur les ailes sa rend pas trop mal j'ai aussi viré l'essuie glace arriere ( de toute facon le moteur etait HS ) PS: la voiture est crade je le sais bon allé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Wij4S a écrit:autrement je suis tombé amoureux de ca masi voila le prix me bloque un peu BAQUET RECARO EXPERT http://img261.imageshack.us/img261/8885/r04500up4.jpg astil si tu m'entend trouve moi un bon prix J'entends, j'entends Mais outch portefeuille . . Et juste une petite idée, si tu enlevés en plus les bandes vertes, ou les changer par des noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'accroche vraiment pas avec la plaque d'immatriculation sur le coté! Très moyen mais sinon le reste est nikel! Pourquoi ne pas virer le liseret vert boston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Astil a écrit:Wij4S a écrit:autrement je suis tombé amoureux de ca masi voila le prix me bloque un peu BAQUET RECARO EXPERT http://img261.imageshack.us/img261/8885/r04500up4.jpg astil si tu m'entend trouve moi un bon prix J'entends, j'entends Mais outch portefeuille . . Et juste une petite idée, si tu enlevés en plus les bandes vertes, ou les changer par des noires? les bande verte c'est prevu mais je crains pour une des ailes avant, en effet elle a été repeinte au moment de l'ancien proprio et le carrosier qui la fait pour ne pas abimer cette jolie bande verte l'a masqué et peind au dessus donc risque quand meme d'avoir une legere difference de hauteur de peinture bref je vais un peu les laisser la, ca fait original et ca me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Wij4S a écrit:Astil a écrit:Wij4S a écrit:autrement je suis tombé amoureux de ca masi voila le prix me bloque un peu BAQUET RECARO EXPERT http://img261.imageshack.us/img261/8885/r04500up4.jpg astil si tu m'entend trouve moi un bon prix J'entends, j'entends Mais outch portefeuille . . Et juste une petite idée, si tu enlevés en plus les bandes vertes, ou les changer par des noires? les bande verte c'est prevu mais je crains pour une des ailes avant, en effet elle a été repeinte au moment de l'ancien proprio et le carrosier qui la fait pour ne pas abimer cette jolie bande verte l'a masqué et peind au dessus donc risque quand meme d'avoir une legere difference de hauteur de peinture bref je vais un peu les laisser la, ca fait original et ca me choque pas Et placer une bande noir par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de quel genre ? tu as quelque chose a proposé ? autrement pour les recaro dit moi un tarif ( le mieu que tu peu avoir ) par MP stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouai sa serait mieux avec des bandes noires Autrement nickel sans les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wij4S a écrit:de quel genre ? tu as quelque chose a proposé ? autrement pour les recaro dit moi un tarif ( le mieu que tu peu avoir ) par MP stp merci Une simple bande noir adhésive de la même largeur? Pour le reste, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je regarderais pour une bande adhésive alors c'est vrai que ca serais pas mal autrement tout a l'heure j'ai lavé ma voiture et le daily du pere donc j'ai fait un petit shooting entre un choc de generation Golf Mk2 VS Cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bien sympas les photos Par contre vite remplace moi se lisseré vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très beau mais je pensais que la différence de taille était plus flagrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sympa .... mais c'est quoi qui reste dans le garage qu on voit sur la premiere tofs "mode curieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 -Arno- a écrit:sympa .... mais c'est quoi qui reste dans le garage qu on voit sur la premiere tofs "mode curieux" moi aussi j'etais en train de me demander, j'essayais de toruver avant de demander mais je ne vois vraiment pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une voiture acheter par mon frère dans la région pour sa société de voiture d'occassion qui se trouve a nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon aujord'hui j'ai retoucher deux trois conneries sur la voiture : logo golf passé en noire et ma plaque allemande en noire aussi : FULL BLACK j'ai aussi remis la plaque au milieu au passage voila c'est tout pour le moment, bientot une commande en vue Astil est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mode tondeuse Oui et c'est la Golf2 et le conducteur qui vont être content aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comme j'ai dis sur msn... c'est cool une golf c'est utile jusqu'à tondre son gazon bien jolie cette golf (elle le serra encore plus si je l'essaye un jour ) vivement que tu fasse cette commande et que tu réceptionne le tout pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un coup de disqueuse aux amortos et ce sera une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bien mieux avec la plaque au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime bien la 1er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bien vu la plaque plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Rouge comme c'la sa fait "outilwolf" lol dsl j sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sin a écrit:bien mieux avec la plaque au centre +100000 c'est le truc que je trouvais dommage, maintenant c'est remédié, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wax a écrit:Rouge comme c'la sa fait "outilwolf" lol dsl j sors ! j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu ne connais pas les tondeuses Wolf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah j'avais pas fait tilte donc Wax voila un message special dédicasse a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 TSW a écrit:Sin a écrit:bien mieux avec la plaque au centre +100000 c'est le truc que je trouvais dommage, maintenant c'est remédié, bravo ! Oui mais elle n'est toujours pas fixée correctement si tu regardes bien sur la photo. C'est déjà beaucoup mieux qu'avant mais elle serait encore mieux dans son emplacement d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon voila une petite photo prise par moi et retoucher par mon ami Francky ( P4R0T3CH ) voila vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sa rend super bien font d'écrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est trop fort le mec qu'a fait la retouche... ah c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors la photo est par contre moi je verai une lame cl et beaucoup plus basse ..... et la plaque correctement fixé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sin a écrit:alors la photo est par contre moi je verai une lame cl et beaucoup plus basse ..... et la plaque correctement fixé aussi la lame je laisse celle-la meme si je rabaisse plus, mais pour pouvoir rabaisser plus je vais deja devoir retoucher mes ailes car mes jantes sont en 7''5 et frotte deja les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wij4S a écrit:ah j'avais pas fait tilte donc Wax voila un message special dédicasse a toi Merci, mdr !! Trop belle la photo sa gère les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 mai 2008 commande mistere effectué sur garage sauber merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wij4S a écrit:commande mistere effectué sur garage sauber merci françois Tres bon choix ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wax a écrit:C'est quoi ?? c'est mistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sa chatouille l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wij4S a écrit:Wax a écrit:C'est quoi ?? c'est mistere Moi je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wij4S a écrit:sa chatouille l'herbe oui mais l'herbe est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sin a écrit:Wij4S a écrit:sa chatouille l'herbe oui mais l'herbe est haute ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il a axcheté une lame ! .... de tondeuse : - - - - - - - - - - - - - ... Je suis déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Wij4S a écrit:commande mistere effectué sur garage sauber merci françois Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y dors sec monsieur Outil Wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon voila les photo de ma commande mistere sur garage sauber : deux sieges bacquet + de quoi les fixer au sol les harnais je les avait deja en stock voila pour le 2éme sieges j'attend que Mr Astil m'envoie la fixation manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2008 L'autre fixation arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites