Wij4S 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai fouiller les archives et j'ai commander le 1er fevrier on est le 3 Mars est toujours rien ( malgrés qu'il m'on dit qu'elle est arrivé de nombreuses fois ( donc a chaque fois deplacement en voiture d'une 40km ) et de nombreux coup de telephone ou il m'ont fait patienter 5min devant une **** de musique d'ascenseur ) enfin ca m'enerve autrement un article de lois : Article L114-1 du Code de la consommation : possibilité de résilier le contrat si la date de livraison est dépassée de plus de 7 jours. Possibilité d'exiger le remboursement des versements déjà effectués majorés d'intérêts au taux légal. bon je sens que je vais me defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fais toi plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Clair défoules toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila j'ai enfin la ligne ben ca defonce alors pour le prix je l'ai eu pour 200 euros + lave glace offert alors des photo bientot PS : les cartouches sont enormes mais le pot est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Wij4S a écrit:voila j'ai enfin la ligne ben ca defonce alors pour le prix je l'ai eu pour 200 euros + lave glace offert alors des photo bientot PS : les cartouches sont enormes mais le pot est libre Active pour le montage J'ai envie d'enttendre Maéstro en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rolalala vue les images en webcam, jpeux vous dire que pour un échappement libre, c'est du libre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et oui rayanne maintenant je met en ligne ici et kevin ( diezel ) t'inquite pas pour la video bon voici les photo vous allez vosu dire comme moi quand je l'ai vu au debut : les silencieux sont immense :? mais c'est juste une fainte l'embout tres discret : meme taille que l'origine autrement voici a quoi ressemble l'interieur du pot oui on vois la lumiere au bous c'est bien une ligne directe bon voila pour se soir a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rayane a écrit:Rolalala vue les images en webcam, jpeux vous dire que pour un échappement libre, c'est du libre :d Toi aussi il te la montré Comme tu dis c'est bien libre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est mignon tout ca vivement le rugissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 diezel du 33 a écrit:Rayane a écrit:Rolalala vue les images en webcam, jpeux vous dire que pour un échappement libre, c'est du libre :d Toi aussi il te la montré Comme tu dis c'est bien libre tout sa Oui il me l'a montré il était comme un gamin devant le sapin le matin du 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rayane a écrit:diezel du 33 a écrit:Rayane a écrit:Rolalala vue les images en webcam, jpeux vous dire que pour un échappement libre, c'est du libre :d Toi aussi il te la montré Comme tu dis c'est bien libre tout sa Oui il me l'a montré il était comme un gamin devant le sapin le matin du 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rayane a écrit:diezel du 33 a écrit:Rayane a écrit:Rolalala vue les images en webcam, jpeux vous dire que pour un échappement libre, c'est du libre :d Toi aussi il te la montré Comme tu dis c'est bien libre tout sa Oui il me l'a montré il était comme un gamin devant le sapin le matin du 25 décembre Pareille il bougé dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est bizarre.... la même!!! il m'a montré son échappements très libre xD et il à commencer à bouger et faire des conneries belle ligne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 mars 2008 P4R0T3CH a écrit:c'est bizarre.... la même!!! il m'a montré son échappements très libre xD et il à commencer à bouger et faire des conneries belle ligne en tout cas ben quesque tu veus mon ptit gay autrement je vais au salon de geneve dimanche, la golf est prete : vignette suisse décollé de la voiture des parent, logo VW au cul pour etre tranquil avec les douane, pneu gonfler a bloc, polish de la carroserie avec quick wash de meguiard's et niveau d'huile, liquide de refroidissement, lave glace ect ect ... voila ca va etre un week end sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wij4S a écrit:logo VW au cul pour etre tranquil avec les douane, J'ai pas compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 mars 2008 faute de frappe logo F ( de France ) pour etre tranquil au douanes a le matin c'est un peu dur defois autrement j'ai fais le stock de bouffe pour la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oublie pas ton APN Bon week ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 mars 2008 on est 5 et on part avec 3 APN bon je vien de voir que mon eguille d'essence etait dans le rouge je vais quand meme faire le plein avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila je vien de faire une photo a l'instant de la golf devant chez moi ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis de retour du salon de l'auto et elle est plus du tout dans le meme etat alors remplie de boue ( parking bizar ) et sourtout l'interieur degeu de chez degeu : bataille de bouffe et bouteille et retour mes potes sont des vrais fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi a ta place je pendrais tes potes haut et cour on fait pas ca dans une bagnole surtout une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wij4S a écrit:je suis de retour du salon de l'auto et elle est plus du tout dans le meme etat alors remplie de boue ( parking bizar ) et sourtout l'interieur degeu de chez degeu : bataille de bouffe et bouteille et retour mes potes sont des vrais fous Tu sais se qui te reste a faire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 mars 2008 -arno01- a écrit:moi a ta place je pendrais tes potes haut et cour on fait pas ca dans une bagnole surtout une vw mais non on a bien rigolé sourtout avec de la musique de merde pour enervé celui qui dormais derriere la preuve en video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a ganessi pour avoir conduit comme un vrai chauffeur et avoir accepté nos bataille violente sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wax a écrit: Y'en a qui sont pas contemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 diezel du 33 a écrit:Wax a écrit: Y'en a qui sont pas contemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ce matin montage de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Astil a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vien d'entandre la ligne au tel y'a 5 minutes Peut vous dire que c'est bien jolie Active pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben moi je suis video bientot et photo quand l'apn remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wij4S a écrit:ben moi je suis video bientot et photo quand l'apn remarche Tu veu que jhe monte en savoie pour les photos ? Comme j'ai enfin reçut mon bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouai pas de probleme je te paye meme un canons a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wij4S a écrit:ouai pas de probleme je te paye meme un canons a boire J'ai l'impresion d'avoir un copier coller de la converse MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 mars 2008 meme pas vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberto 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! on la bien sali hein :d bon fodra kje remétte des foto de la 106 :p alé je fuis ; pass ala maison av la ligne k je rigole de c boukan de OMP ! :d @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites