Sin 0 Posté(e) le 10 février 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sa rend nikel cette moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 février 2008 Good ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nikel ton coffre comme cela du beau boulot sur ta mk2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour a tous bon voila mon ptit chien : il adore les tour en Mk2 puté qu'elle belle ligne cette caisse le poste de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très fresh ta Golf! J'aime beaucoup les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vraiment nikel avec la boite de chewing gum assortis ! c'est vraiment opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 13 février 2008 les chewing gum j'ai pas fait expres j'aime jsute bien le gout cerise autrement merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Héhé cherry on va l'appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 13 février 2008 sérieux qui na pas cette boite de chewing-gum gum dans sa caisse a part moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'ai ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 13 février 2008 autrement a coté des cerise j'ai des peches avec le centre en framboise liquide c'est special mais super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wij4S a écrit:autrement a coté des cerise j'ai des peches avec le centre en framboise liquide c'est special mais super bon lol vive le topic chewinggum ! C'est la mk hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 22 février 2008 STOP HS chewing gum voila les choses serieuse voila le novelle emplacement pour la plaque perso j'adore sa change des caisses qui 'lon au milieu puis sa done une belle geuele au monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 février 2008 bah maintenant te faut un PC avant US sans emplacement de plaque car la .... mais sinon ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 22 février 2008 -arno01- a écrit:bah maintenant te faut un PC avant US sans emplacement de plaque car la .... mais sinon ca peut etre sympa j'en cherche un tu sais ou sa se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 février 2008 -arno01- a écrit:bah maintenant te faut un PC avant US sans emplacement de plaque car la .... mais sinon ca peut etre sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 février 2008 -arno01- a écrit:bah maintenant te faut un PC avant US sans emplacement de plaque car la .... mais sinon ca peut etre sympa +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 23 février 2008 essaye ebay motor ya pas mal de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2008 Coxigenne a écrit:essaye ebay motor ya pas mal de choses ! ouai mais chaud pour faire livré chez nous , et pourtant je cherche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 23 février 2008 si quelqu'un connait un bon plan qu'il nous le face partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 23 février 2008 je vien de regarder et jsute le truc qui recouvre le par chocs c'est $11.24 sur ebaymotors je pense regarder chez VW en neuf pour combien il y en aurait voici le lien : BUMPER COVER vw GOLF 85-89 Edit TSW : Lien ebay trop long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'en connait qui vont geuler pour le lien la prochaine fois essaye de faire un lien cour ps: il livre pas en France déjà essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nickel l'emplacement de la plaque, c'est vrai qu'avec un Us sa serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 25 février 2008 Jolie cette G2, faudrait juste des filtés et des pneus en 185/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Merci pour les commentaire deja je vous ecris pour vous demandez des conseils sur les polish : je souhaite refaire une vrai beauté a ma golf sans lui refaire une peinture car je souhaite ( dans un futur plus ou moin proches ) m'acheter une Mk2 16S , refaire la peinture de la mienne serait juste une connerie ou je perderait de l'argent j'attend tout vos conseils et recommandation concernant le polishage de ma voiture Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Astil le roi meguiar's va se faire un plaisir de répondre... mais déjà vas vois en section meguiars ça devrait t'etre utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rayane a écrit:Astil le roi meguiar's va se faire un plaisir de répondre... mais déjà vas vois en section meguiars ça devrait t'etre utile... +1 Tu a de tres bonne explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 Lol le roi meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'aime bien ta plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Meguiar's Zymöl si t'ecoutai un peu ce que je te dis sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nemsix a écrit:Meguiar's Zymöl si t'ecoutai un peu ce que je te dis sur msn... Il est tete en l'aire Ont peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 1 mars 2008 John je t'aime Je sais pour les conseil et je connais les deux marques mais chacun dans leur gamme possede enormement de different produit Autrement la mecanique va etre un peu touché dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wij4S a écrit: Autrement la mecanique va etre un peu touché dans peu de temps Ah ouai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wax a écrit:Wij4S a écrit: Autrement la mecanique va etre un peu touché dans peu de temps Ah ouai ? Tu a reçut ta ligne plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ma ligne inox mon choux ben non car j'etait en allemagne cette semaine mais en principe elle est arrivé au magasin je vais la chercher demain soir autrement je met des gicleur de carbu d'une 1600 ( ils sont plus gros que les 1800 ) suffi que je donne la ref. a mon frere ( PS si quelqu'un la connais ou pourait l'avoir ) voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wij4S a écrit:ma ligne inox mon choux ben non car j'etait en allemagne cette semaine mais en principe elle est arrivé au magasin je vais la chercher demain soir autrement je met des gicleur de carbu d'une 1600 ( ils sont plus gros que les 1800 ) suffi que je donne la ref. a mon frere ( PS si quelqu'un la connais ou pourait l'avoir ) voila pour le moment Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ma vision de ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 samsung a écrit:Ma vision de ta caisse.... Les jantes sont trop grosse Sa fait Dunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 en mode je roule sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et la GTI16 dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous deja merci a samsung pour ton VT ca me donne des idée ( sourtout le par chocs avec meme les cligno lisse ) autrement pour la ligne je suis passer au magazin elle etait soit disant arrivé au magasin ce week end mais aujord'hui rien meme chez le revendeur qui la vends a ma mongasin ils ne l'ont pas encore ca fait 1 moi que j'attend une ligne qui aurait du arriver en 3 jours désolé de dire ca comme ca mais ils me font chier si elle est pas la fin de semaine c'est ou j'annule ou ils me font un prix en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La merde !! demande un bon prix pour le dédommagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 qu'est ce t as pris comme ligne inox ? t'as pris une complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wij4S a écrit:bonjour a tous deja merci a samsung pour ton VT ca me donne des idée ( sourtout le par chocs avec meme les cligno lisse ) autrement pour la ligne je suis passer au magazin elle etait soit disant arrivé au magasin ce week end mais aujord'hui rien meme chez le revendeur qui la vends a ma mongasin ils ne l'ont pas encore ca fait 1 moi que j'attend une ligne qui aurait du arriver en 3 jours désolé de dire ca comme ca mais ils me font chier si elle est pas la fin de semaine c'est ou j'annule ou ils me font un prix en or Merci mec! Félicitation à toi pour la sobriété de cette réalisation! Je suis d'accord pour le lissage du "p.c"! Pour ton pot,c'est vrai que ça craint! Tu est en droit de demander une participation commerciale pour ce delais tardif!!! Mais patiente,ça va venir... Et pendant que j'y suis,je poste ta titine avec ses roulettes d'origines mais belle et bien rapproché du sol...pour mieux avalé le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 3 mars 2008 draculas a écrit:qu'est ce t as pris comme ligne inox ? t'as pris une complete ? ouai une inox complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Autrement sympa comme ca samsung mais moi j'aime bien avec les baguette sur les portes vive le full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sa craint quand meme Car depuis le temps que tu la commender J'espere qu'ils vont faire un geste commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites