Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Weitec faut que je recherche le prix, car comme j'en fait pas principalement, j'ai pas sous la mains. KW Variant 1 Golf2 890€ Pour les Koni c'est pas prevu pour rabaisser. Ni les B8 sauf certain dispo en -60 mais on peut pas appeler ça posé au sol Filtées FK: 836€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca passe bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wow je suis agréablement surpris par les feux ... Reste à voir avec des photos de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tres bien les feux en rouge Pour les filetes prend du WEITEC plus que du FK pour a peine plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mpoi vraiement pas decue des v-maxx, mais decue des gt-cup line bcp trop raide, je vais surment passer en weitec non filetés -6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moise a écrit:mpoi vraiement pas decue des v-maxx, mais decue des gt-cup line bcp trop raide, je vais surment passer en weitec non filetés -6cm Prends des filetés à long terme tu regretteras ton choix si tu prends des -6 crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Finalement ça rend bien les feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon voila du nouveau pour la p'tite golf [URL=http://allyoucanupload.webshots.com/v/2001790964577205136][/URL allé a bientot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 aufaite pour ceux qui ne l'aurait pas vu j'ai mit un volant pas des tapis de sols remplis de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Wij4S a écrit:aufaite pour ceux qui ne l'aurait pas vu j'ai mit un volant pas des tapis de sols remplis de boue c'était dur de savoir ce que tu montrais puisqu'on n'avait jamais vu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben maintenant tu sais t'en pense quoi ? aufaite je suis en pleine recherche d'un interieur cuir si vous avez ca MP ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 A ce qu'on ma dit sur le forum, mes amortos de g3 sont compatibles sur golf2, c'est des -6 /-4 , au cas ou tu veut dépenser moin et pas investir dans les combinés, n'hésite pas... bon c'est ta voiture c'est a toi de voir ce que tu veut mettre pour les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouai je serais interesser mais si tu me garanties que sa se monte sur mk2 autrement c'est quoi comme suspensions ? ( marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wij4S a écrit:ouai je serais interesser mais si tu me garanties que sa se monte sur mk2 autrement c'est quoi comme suspensions ? ( marque ) voir dans les annonces : /ventes-accessoires-pieces-autos-f5/fr67-amortos-golf-3-t1477.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci aufaites les mecs j'ai peut etre trouver un interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 cooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 allé une petite photo du week end : en mode country autrement j'ai mit des bouchons de valve en 8-balls mais on le vois pas sur les photos j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Le rabaissement devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 lol ouai:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon la voila enfin rabaissé elle embrase un peu le sol et la roue frotte un peu beaucoup l'aile et l'arriere est plus haut que l'avant on sens qu'il y a un mechant rake autrement j'ai mit des feux arriere d'edition one, un entourage de plaque de la ville de Wolfsburg et de nouvelle plaque ( apres en avoir perdu une ) bon je met les tofs c'est mieu qu'un long discours ( ya une putain de rivet sur l'aile qui touche la roue ) bon voila les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est déjà mieux mais t'es resté généreux t'as des amortos court ou bien des combinés filtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un bon gros nettoyage des plastiques extérieurs et de la peinture et ça sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rayane a écrit:c'est déjà mieux mais t'es resté généreux t'as des amortos court ou bien des combinés filtés ? tu vois je te l'ai dis hier will, plus bas pour le nettoyage de plastique...Polytroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est plus sympas comme sa Elle est ecore haute sur pate mais c'est deja bien comme sa Puis elle a une belle geule Vite la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 les plastiques sont bien noires pas de probleme dessus mais c'est juste de la poussiere et de la terre dessus c'est comme pour la carro on vois des traces de doigt sur le coffre la peinture est bien rouge brillante autrement c'est des amortos weitec et niveau rabaissement je touche deja en rentrant chez moi et a de different endroit la lame pend coté passager pour ceux qui roule tres bas je voulais demander si il avez des astuces pour que la lame tienne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais ou est passer le rabaissement Pour les lames y a pas grand chose a faire Demande a VWman il a la meme base que toi Genial l immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sur la voiture choco autrement je pense venir au VW days mais j'attend encore un peu pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nemsix a écrit:Rayane a écrit:c'est déjà mieux mais t'es resté généreux t'as des amortos court ou bien des combinés filtés ? tu vois je te l'ai dis hier will, plus bas pour le nettoyage de plastique...Polytroll Le polytroll c'est une vrai cochonnerie. Certe sa fait revenir les plastiques, mais ça les tue. Ca bouffe le plastique par une action chimique. A moyen ou long terme, le plastique s'efrite, jaunie. Et aprés pour les gout, je trouve que ça fait trop, le plastique n'a plus son apparence naturel. Surtout qu'avec d'autre produit on a le meme resultat sans salopé ses plastiques ps: je me permet a chaque fois de le rappeler malgré les pro polytroll, pour eviter les mesaventures, c'est pas marant quand on a ses plastiques bousillé plutard Sinon ca va beaucoup mieux Ca change tout de suite une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wij4S a écrit:sur la voiture choco autrement je pense venir au VW days mais j'attend encore un peu pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Astil a écrit:Wij4S a écrit:sur la voiture choco autrement je pense venir au VW days mais j'attend encore un peu pour en savoir plus et vu que je suis de savoie je ferais partit du convoi lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a yest elle toute mimi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petit montage vidéo rapide qui récapitule toute l'evolution de la VW mk2 de Will https://www.dailymotion.com/diezel-du-33/video/x3ypgp_vw-mk2-will_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Wij4S a écrit:Astil a écrit:Wij4S a écrit:sur la voiture choco autrement je pense venir au VW days mais j'attend encore un peu pour en savoir plus et vu que je suis de savoie je ferais partit du convoi lyonnais Inscrit toi sur le topic du VWday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai je vais le faire quand je serais sur de venir mais si je vien c'est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joli les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca reste relativement haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 t'as de la marge encore pour la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon voila un bon ptit delire : photo avec un tracteur fiat , speciale dedicase a mon ami francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jalouuuuuux!!!! sympa ta petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Héhé toi je t'ai croisé aujourd'hui !! je suis allé à aix les bains pour une comptetition d'athlétisme sur l'hippodromme, en repartant, en longeant l'hippodrome j'ai vue ta golf au loin, j'ai tout de suite pensé à toi... Avec l'immatriculation qui va bien !! Bien sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah bon ouai j'etais a aix et j'ai vu qui avais du monde a l'hypodrome ! euh j'avais la lame du pc encore bonne car apres je l'ai plié si je me trompe pas en tout cas merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et oui lol, la lame était encore là lol... j'etais dans une a4 break au cas ou, enfin c'est du banal t'as pas dû faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elles sont vraiment jolies ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors voila l'avencement du week end le coffre AVANT : le coffre APRES : le neon c'est juste pour eclairer ensuite un petit aileron de GTI ( j'ai la vitre avec ) que j'ai un peu poncé car l'ancien proprio l'avait peint et sa partait :s ) et puis la mode tout terrain bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites