Wij4S 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous je me presente alors moi c'est William Je suis Savoyard et fier de l'etre Depuis tout petit j'adore les voitures et tous specialement les allemandes Je suis passioné par le mecanique et les miniatures Depuis peu de temps je roule en Golf 2 90S de 1990 Cette voiture est fantastique Bon pour l'instant elle est haute comme un 4x4 donc svp ne jugez pas ca car ca va bientot changer Allé une petite photo de ma belle : allé a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Certe ta golf est un peu haut mais sinon elle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut cool que tu soit venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci a vous 3 et a diesel de m'avoir fait connu se site Je voulais vous demander : je peus poster mon projet dans la rubrique approprié ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouais tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben c'est ici : /allemandes-f10/vw-golf-2-wij4s-90s-t1517.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super propre la MkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Belle voiture, en bon état. Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 très belle Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est vrai kel a l'air tres propre cette ch'tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites