sunset5un7 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour je me presente , florian 24 ans et passionné d automobiles alors aimant les preparations sur base allemande je me suis inscrit ici! Je possede une clio 16s noir d origine pour l instant mais mon petit doigt me dit qui sait une preparation clean pourrait voir le jour . Mais je vous ouvrirais un sujet pour ca ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah une ch'tite francaise pour changer salut a toi et ta chtite 16s et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Florian soit le bienvenue ainsi que ta Clio 16S. Moi aussi je suis nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites