Kddy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila tout est dans le titre moi perso je roule en française tuning ça c'est ma 106 avant que je fasse des bisous a une AX :mdr: la c'est apres et la c'est l'elue de mon coeur (l'AX en question, enfin ce qui en reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mdr !! Comme je kiff ces délires lol Moi j'en ai fais des sorties comme ça avec mon tonton On bougeait en audi80 ou r11, dans les chemins, de nuits, à fond de 3, frein à mains, tout le bordel, ralalala le bon vieux temps comme j'aimerais revivre ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bun moi le dimanche Le matin je vais au marcher avec ma femme L apres midi je boss sur mes caisses ou de toute facon dans mon bordele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mdr ça m'eclaterai bien ça Si un jour vous avez une place de libre contacter moi Moi le dimanche je fais parreil que la semaine, je bosse sur le Garage-Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors moi le week-end au choix c'est selon : - je joue de la gratte ou de la batterie - sport (muscu) - je bouquine -ben quoi? - - rangement quand c'est nécessaire - jmonte à cheval (je me suis pris un pare-botte la semaine dernière, dommage que ma copine m'ait pas filmé ) - je me casse la tête à inventer des tas de trucs dans ma grotte la nuit.. -TAUPE SECRET- - .. Sinon ben..je me lave aussi je dors -un peu- je sors ma copine puis mon labrador (2nd degré hein ) je vais au ptit coin (non ce n'est pas un canard rien à voir), enfin la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites