banban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon je vais vous la presenté! voila depuis le temp que je doit le faire lol bon donc la voila meggy donc petit descriptif: megane phase 1 coupé 4 amortisseur renault sport jante en 15" renault sport (en magnesium) petit lissage et pêinture gris boreal de clio dci bon asser de blablatage place au photo donc voila les premire modif que j ai fait dessus lol plaque blanche a l arriere repetiteur blanc petit autocollant renault sport plus divers petit truc le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci marcouéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa oué, mais je la verrait bien avec quelque cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 +1, trés sympa mais trop haute Mais sinon trés propre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Belle voiture, un peu plus absse et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le probleme pour la rabaissé ses que ses des amortisseur renault sport et elle et deja basse je vou ferai d autre photo pour faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ben non, elle est rabaissée, mais pas "basse" très sympa en tout cas, juste les caches feux ARR que j'ai jamais bien aimé sur les Coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Effectivement elle est juste rabaissé ... Faut la coucher au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui mais si je la couche au sol il me faut ds jante large..... est j ai d autre priorité en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Passe les clignos au red magic et le fond des phares en noir et là ca changera tout. En plus ca coute nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila des news photo de meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa les photos par contre jtrouve que le renault sport sa fait space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vraiment belle ta caisse mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme d'hab passe les feux au red magic, les phares en fond noir, désigle et plante là dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFI 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hi nice wheels which engine You got there? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Perso je la trouve trop clair pour etre mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites