sbouby1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vous avez vu l'oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sbouby a écrit: Vous avez vu l'oeil de lynx tu bosses au consuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Non mais a force de trainé sur les chantiers je commence a savoir toutes les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aie une eclabousure et tu fait tout grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fusible, disjoncteur et prise de terre, c'est qu'un detail, ca chatouille un peu au debut, aprés on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sbouby a écrit:Non mais a force de trainé sur les chantiers je commence a savoir toutes les normes justement non le consuel est passer il y a 1 mois et demi et tout est niket tu na pas le droit de mettre des prises pres d un evier mais tu a le droit pres d un lavabo et oui c est con mais c est la loi du consuel en plus sa risque rien vu que les lavabos sont vachement creu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bullit95 a écrit:Aie une eclabousure et tu fait tout grillé aucun risque sa dijonctera avant meme que je prenne le jus la protecion est de 10a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quand est ce que tu nous fait un tuto victor pour fabriquer sa maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 draculas a écrit:quand est ce que tu nous fait un tuto victor pour fabriquer sa maison ? bein si quelqu un a besoin d un conseil est que je suis en mesure de lui donner sa sera avec plaisirrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super taf !!! !!! De qualité et de bon gout !!! !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Fangio a écrit:Super taf !!! !!! De qualité et de bon gout !!! !!! Félicitation !!! merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super taf victor. vraiment c'est exactement l'esprit que j'aime. Je vien de déposer mon permis de construire et comme toi je vais tous faire sauf la maçonnerie car j'ai pas le temps pour cela. et peu tu me dire ou tu as acheter ta cuisine et ton carrelage de SAM? merci et franchement bravo, si les admin sont d'accord je vous ferai si vous le souhaité un post en temps réel de ma maison. pour les prises il a raison avec un evier c'est interdit mais un lavabo tout les droit d'ailleur y en a meme qui installe des prise sous le vasque. Ca craint un peu quand meme. Tu es au courant pour les nouvelles normes 2008? plus de prises telephone en t mais tout en rj 45 obligatoire. d'ailleurs si ça interesse des gens je peut avoir tout les produits inter.... de la gamme celiane vraiment ps chere. 5 euros le va et vient complet en blanc par exemple au lieu de 9 et des brouette. Pour ma maison j'en est eu pour 350 euros tout compris batibox+toute les prisqes+ tout les inter pousssoir...... tele, telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 victor a écrit:sbouby a écrit:Non mais a force de trainé sur les chantiers je commence a savoir toutes les normes justement non le consuel est passer il y a 1 mois et demi et tout est niket tu na pas le droit de mettre des prises pres d un evier mais tu a le droit pres d un lavabo et oui c est con mais c est la loi du consuel en plus sa risque rien vu que les lavabos sont vachement creu encore un bizarerie de la législation française!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 kiki a écrit:victor a écrit:sbouby a écrit:Non mais a force de trainé sur les chantiers je commence a savoir toutes les normes justement non le consuel est passer il y a 1 mois et demi et tout est niket tu na pas le droit de mettre des prises pres d un evier mais tu a le droit pres d un lavabo et oui c est con mais c est la loi du consuel en plus sa risque rien vu que les lavabos sont vachement creu encore un bizarerie de la législation française!! Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 palou a écrit:super taf victor. vraiment c'est exactement l'esprit que j'aime. Je vien de déposer mon permis de construire et comme toi je vais tous faire sauf la maçonnerie car j'ai pas le temps pour cela. et peu tu me dire ou tu as acheter ta cuisine et ton carrelage de SAM? merci et franchement bravo, si les admin sont d'accord je vous ferai si vous le souhaité un post en temps réel de ma maison. pour les prises il a raison avec un evier c'est interdit mais un lavabo tout les droit d'ailleur y en a meme qui installe des prise sous le vasque. Ca craint un peu quand meme. Tu es au courant pour les nouvelles normes 2008? plus de prises telephone en t mais tout en rj 45 obligatoire. d'ailleurs si ça interesse des gens je peut avoir tout les produits inter.... de la gamme celiane vraiment ps chere. 5 euros le va et vient complet en blanc par exemple au lieu de 9 et des brouette. Pour ma maison j'en est eu pour 350 euros tout compris batibox+toute les prisqes+ tout les inter pousssoir...... tele, telephone merki oui je sais pour les prise tel mais bon sa change pas grand chose c est juste pour faire tourner le commerce ma cuisine je l est prise cher ricou un cuisiniste haute gamme en savoie et j en suis tres content quand au carrelage je l ai acheter cher saint maclou dommage pour ta maconnerie je suis macon j espere avoir ete utile et n esite pas a nous mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si tu veu venir faire un sejour chez moi en haute loire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un post comme victor ici, ne me derange pas Vous pouvez meme vous transformer en valerie damido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 astil tu veux que je fasse un post en temps reel pour ma maison je vais attaquer la construction dés qu'il n'ya plus de neige cher moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'en attaquerai un des qu'on commencera le terassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 me revoila deja au boulot je suiss en train de faire la baraque a mon grand frere maintenant et en mars j attaque celle d une amie putain j en ai marre de travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est vraiment du bon boulot et de la motiv' ! Superbe maison et une déco intérieure de fou, je crois que j'ai les mêmes goûts que toi, enfin devant un si beau résultat difficile de dire l'inverse ! Félicitation ! Et bon courage pour la suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Wax a écrit:C'est vraiment du bon boulot et de la motiv' ! Superbe maison et une déco intérieure de fou, je crois que j'ai les mêmes goûts que toi, enfin devant un si beau résultat difficile de dire l'inverse ! Félicitation ! Et bon courage pour la suite alors ! merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 victor a écrit:me revoila deja au boulot je suiss en train de faire la baraque a mon grand frere maintenant et en mars j attaque celle d une amie putain j en ai marre de travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mets toi a ton compte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 kiki a écrit:victor a écrit:me revoila deja au boulot je suiss en train de faire la baraque a mon grand frere maintenant et en mars j attaque celle d une amie putain j en ai marre de travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mets toi a ton compte!!!!!! j y est penser mais je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 victor a écrit:kiki a écrit:victor a écrit:me revoila deja au boulot je suiss en train de faire la baraque a mon grand frere maintenant et en mars j attaque celle d une amie putain j en ai marre de travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mets toi a ton compte!!!!!! j y est penser mais je sais pas trop oui je pense qu'il faus bien peser le pour et le contre. renseigne toi (ça coute rien) tu as certainement droit a plein d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 victor je voulais te demander, pour l'electricité c'est edf qui ta louer un compteur de chantier. comment faut il faire les appeller et qu'il vienne t'instller l'eletricité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour les aides lorsqu'on est au chomage: Aprés acceptation du dossier à l'ACRE (pour ne pas l'avoir faut vraiment le faire exprés, ou remplir le dossier le soir du reveillon ) ou validation du projet par les boutiques de gestion, tu as droit à si il te reste encors des allocations chomages ARE: -Soit à la continuité d'un versement mensuel d'une alocation aux createurs d'entreprise (environ 70% de ton dernier salaire) pendant une periode max de 15 mois (tout depend de combien de mois d'ARE il te rester ) (si tu te plantes avant 3 ans pour defaut de gestion les assedic peuvent te reclammer un remboursement integral....) -Soit on prend le total des alocations qu'il te reste, on le divise en 2 pour obtenir ton capital d'aide a la creation. Qui est ensuite verser en 2 fois. A la creation tu reçois une premiere moitiée, et 6 mois aprés la deuxieme moitiée aprés en avoir refais la demande. (Si tu te plantes avant 3ans l'autre moitié mise de coté au debut, servira de capital pour une nouvelle alocation mensuel de recherche d'emploi.) Voila globalement comment ca fonctionne. Tu as aussi une exoneration des charges professionnel la premiere année, des cheques services de 6h pour avocat, expert comptat, etc. A bien choisir entre les deux suivant ses besoins et suivant le nombres de mois d'alloc il te reste au jours de la creation de ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 palou a écrit:victor je voulais te demander, pour l'electricité c'est edf qui ta louer un compteur de chantier. comment faut il faire les appeller et qu'il vienne t'instller l'eletricité? non non edf ne prtte pas ni ne loue de coffret de chantier c est a toi de le fournir achete en un d occaz sur paruvendu y en a souvent apres faut que tu les appelle pour te l instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Astil a écrit:Pour les aides lorsqu'on est au chomage: Aprés acceptation du dossier à l'ACRE (pour ne pas l'avoir faut vraiment le faire exprés, ou remplir le dossier le soir du reveillon ) ou validation du projet par les boutiques de gestion, tu as droit à si il te reste encors des allocations chomages ARE: -Soit à la continuité d'un versement mensuel d'une alocation aux createurs d'entreprise (environ 70% de ton dernier salaire) pendant une periode max de 15 mois (tout depend de combien de mois d'ARE il te rester ) (si tu te plantes avant 3 ans pour defaut de gestion les assedic peuvent te reclammer un remboursement integral....) c est pas temps la paperasse qui me fais chier c est le fait de faiore tout le temps la meme chose encore si je pouvais faire des maison complete sa me plairer mieu -Soit on prend le total des alocations qu'il te reste, on le divise en 2 pour obtenir ton capital d'aide a la creation. Qui est ensuite verser en 2 fois. A la creation tu reçois une premiere moitiée, et 6 mois aprés la deuxieme moitiée aprés en avoir refais la demande. (Si tu te plantes avant 3ans l'autre moitié mise de coté au debut, servira de capital pour une nouvelle alocation mensuel de recherche d'emploi.) Voila globalement comment ca fonctionne. Tu as aussi une exoneration des charges professionnel la premiere année, des cheques services de 6h pour avocat, expert comptat, etc. A bien choisir entre les deux suivant ses besoins et suivant le nombres de mois d'alloc il te reste au jours de la creation de ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et il faut prendre quoi comme puissance kva?12 ou 18 pour une maison de 148m2? merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 palou a écrit:et il faut prendre quoi comme puissance kva?12 ou 18 pour une maison de 148m2? merci victor franchement tout depend de ton instal (chauffage congel plaque ect ect te tracasse pas pour sa edf va te demander ce que tu a cher toi et vont te dire ce qu il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kchaaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Wouaaa!! Elle est magnifique ta maison Victor Chapeau pour le travail Par contre ça manque de couleur à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kchaaa a écrit:Wouaaa!! Elle est magnifique ta maison Victor Chapeau pour le travail Par contre ça manque de couleur à l'intérieur merki a toi jaime pas la couleur c est pas ma fauteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sauf le orange katoooooooooooooooooccccccccccchhhhhhhhhhheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 -arno01- a écrit:sauf le orange katoooooooooooooooooccccccccccchhhhhhhhhhheeeeeeee katoche powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est dommage, ce genre de charpente, si t'as une merde avec, aie aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites