Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor

[ma maison] victor

Messages recommandés

sbouby a écrit:
ptdr Vous avez vu l'oeil de lynx ExclamationExclamationExclamationExclamation

tu bosses au consuel nomaioh

Fusible, disjoncteur et prise de terre, c'est qu'un detail, ca chatouille un peu au debut, aprés on s'y fait LaughingCyp

sbouby a écrit:
Non mais a force de trainé sur les chantiers je commence a savoir toutes les normes Laughing

justement non Laughing
le consuel est passer il y a 1 mois et demi et tout est niket tu na pas le droit de mettre des prises pres d un evier mais tu a le droit pres d un lavabo et oui c est con mais c est la loi du consuel Laughing
en plus sa risque rien vu que les lavabos sont vachement creu BIEN

bullit95 a écrit:
Aie une eclabousure et tu fait tout grillé paleLaughing

aucun risque sa dijonctera avant meme que je prenne le jus la protecion est de 10a pas de soucis BIEN

quand est ce que tu nous fait un tuto victor pour fabriquer sa maison ? D

draculas a écrit:
quand est ce que tu nous fait un tuto victor pour fabriquer sa maison ? D

bein si quelqu un a besoin d un conseil est que je suis en mesure de lui donner sa sera avec plaisirrrrrrr Rs

Fangio a écrit:
Super taf !!! Shocked !!!
De qualité et de bon gout !!! Wink !!!
Félicitation !!!

merkiii

super taf victor. vraiment c'est exactement l'esprit que j'aime.

Je vien de déposer mon permis de construire et comme toi je vais tous faire sauf la maçonnerie car j'ai pas le temps pour cela.

et peu tu me dire ou tu as acheter ta cuisine et ton carrelage de SAM?

merci et franchement bravo, si les admin sont d'accord je vous ferai si vous le souhaité un post en temps réel de ma maison.

pour les prises il a raison avec un evier c'est interdit mais un lavabo tout les droit d'ailleur y en a meme qui installe des prise sous le vasque.

Ca craint un peu quand meme.

Tu es au courant pour les nouvelles normes 2008?

plus de prises telephone en t mais tout en rj 45 obligatoire.

d'ailleurs si ça interesse des gens je peut avoir tout les produits inter.... de la gamme celiane vraiment ps chere.
5 euros le va et vient complet en blanc par exemple au lieu de 9 et des brouette. Pour ma maison j'en est eu pour 350 euros tout compris batibox+toute les prisqes+ tout les inter pousssoir...... tele, telephone

victor a écrit:
sbouby a écrit:
Non mais a force de trainé sur les chantiers je commence a savoir toutes les normes Laughing

justement non Laughing
le consuel est passer il y a 1 mois et demi et tout est niket tu na pas le droit de mettre des prises pres d un evier mais tu a le droit pres d un lavabo et oui c est con mais c est la loi du consuel Laughing

encore un bizarerie de la législation française!! lol!

kiki a écrit:
victor a écrit:
sbouby a écrit:

justement non Laughing

encore un bizarerie de la législation française!! lol!

Ouai Laughing

palou a écrit:
super taf victor. vraiment c'est exactement l'esprit que j'aime.

Je vien de déposer mon permis de construire et comme toi je vais tous faire sauf la maçonnerie car j'ai pas le temps pour cela.

et peu tu me dire ou tu as acheter ta cuisine et ton carrelage de SAM?

merci et franchement bravo, si les admin sont d'accord je vous ferai si vous le souhaité un post en temps réel de ma maison.

pour les prises il a raison avec un evier c'est interdit mais un lavabo tout les droit d'ailleur y en a meme qui installe des prise sous le vasque.

Ca craint un peu quand meme.

Tu es au courant pour les nouvelles normes 2008?

plus de prises telephone en t mais tout en rj 45 obligatoire.

d'ailleurs si ça interesse des gens je peut avoir tout les produits inter.... de la gamme celiane vraiment ps chere.
5 euros le va et vient complet en blanc par exemple au lieu de 9 et des brouette. Pour ma maison j'en est eu pour 350 euros tout compris batibox+toute les prisqes+ tout les inter pousssoir...... tele, telephone

merki
oui je sais pour les prise tel mais bon sa change pas grand chose c est juste pour faire tourner le commerce

ma cuisine je l est prise cher ricou un cuisiniste haute gamme en savoie et j en suis tres content

quand au carrelage je l ai acheter cher saint maclou

dommage pour ta maconnerie je suis macon Laughing

j espere avoir ete utile et n esite pas a nous mettre des tof BIEN

Un post comme victor ici, ne me derange pas Wink Vous pouvez meme vous transformer en valerie damido RazzRazzRazzRazzRazz

astil tu veux que je fasse un post en temps reel pour ma maison je vais attaquer la construction dés qu'il n'ya plus de neige cher moi?

me revoila deja au boulot je suiss en train de faire la baraque a mon grand frere maintenant et en mars j attaque celle d une amie putain j en ai marre de travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LaughingLaughing

C'est vraiment du bon boulot et de la motiv' !
Superbe maison et une déco intérieure de fou, je crois que j'ai les mêmes goûts que toi, enfin devant un si beau résultat difficile de dire l'inverse !

Félicitation ! Et bon courage pour la suite alors !

Wax a écrit:
C'est vraiment du bon boulot et de la motiv' !
Superbe maison et une déco intérieure de fou, je crois que j'ai les mêmes goûts que toi, enfin devant un si beau résultat difficile de dire l'inverse !

Félicitation ! Et bon courage pour la suite alors !

merkiiiiiiiii Embarassed

victor a écrit:
me revoila deja au boulot je suiss en train de faire la baraque a mon grand frere maintenant et en mars j attaque celle d une amie putain j en ai marre de travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LaughingLaughing

mets toi a ton compte!!!!!! Cool

kiki a écrit:
victor a écrit:

j y est penser mais je sais pas trop

victor a écrit:
kiki a écrit:
victor a écrit:

j y est penser mais je sais pas trop

oui je pense qu'il faus bien peser le pour et le contre.
renseigne toi (ça coute rien) tu as certainement droit a plein d'aide.

victor je voulais te demander, pour l'electricité c'est edf qui ta louer un compteur de chantier. comment faut il faire les appeller et qu'il vienne t'instller l'eletricité?

Pour les aides lorsqu'on est au chomage:

Aprés acceptation du dossier à l'ACRE (pour ne pas l'avoir faut vraiment le faire exprés, ou remplir le dossier le soir du reveillon DDRCyp ) ou validation du projet par les boutiques de gestion, tu as droit à si il te reste encors des allocations chomages ARE:

-Soit à la continuité d'un versement mensuel d'une alocation aux createurs d'entreprise (environ 70% de ton dernier salaire) pendant une periode max de 15 mois (tout depend de combien de mois d'ARE il te rester Wink )

(si tu te plantes avant 3 ans pour defaut de gestion les assedic peuvent te reclammer un remboursement integral....)

-Soit on prend le total des alocations qu'il te reste, on le divise en 2 pour obtenir ton capital d'aide a la creation. Qui est ensuite verser en 2 fois. A la creation tu reçois une premiere moitiée, et 6 mois aprés la deuxieme moitiée aprés en avoir refais la demande.

(Si tu te plantes avant 3ans l'autre moitié mise de coté au debut, servira de capital pour une nouvelle alocation mensuel de recherche d'emploi.)

Voila globalement comment ca fonctionne.

Tu as aussi une exoneration des charges professionnel la premiere année, des cheques services de 6h pour avocat, expert comptat, etc.

A bien choisir entre les deux suivant ses besoins et suivant le nombres de mois d'alloc il te reste au jours de la creation de ton entreprise. jap

palou a écrit:
victor je voulais te demander, pour l'electricité c'est edf qui ta louer un compteur de chantier. comment faut il faire les appeller et qu'il vienne t'instller l'eletricité?

non non edf ne prtte pas ni ne loue de coffret de chantier c est a toi de le fournir achete en un d occaz sur paruvendu y en a souvent apres faut que tu les appelle pour te l instaler

Astil a écrit:
Pour les aides lorsqu'on est au chomage:

Aprés acceptation du dossier à l'ACRE (pour ne pas l'avoir faut vraiment le faire exprés, ou remplir le dossier le soir du reveillon DDRCyp ) ou validation du projet par les boutiques de gestion, tu as droit à si il te reste encors des allocations chomages ARE:

-Soit à la continuité d'un versement mensuel d'une alocation aux createurs d'entreprise (environ 70% de ton dernier salaire) pendant une periode max de 15 mois (tout depend de combien de mois d'ARE il te rester Wink )

(si tu te plantes avant 3 ans pour defaut de gestion les assedic peuvent te reclammer un remboursement integral....)

c est pas temps la paperasse qui me fais chier c est le fait de faiore tout le temps la meme chose encore si je pouvais faire des maison complete sa me plairer mieu

-Soit on prend le total des alocations qu'il te reste, on le divise en 2 pour obtenir ton capital d'aide a la creation. Qui est ensuite verser en 2 fois. A la creation tu reçois une premiere moitiée, et 6 mois aprés la deuxieme moitiée aprés en avoir refais la demande.

(Si tu te plantes avant 3ans l'autre moitié mise de coté au debut, servira de capital pour une nouvelle alocation mensuel de recherche d'emploi.)

Voila globalement comment ca fonctionne.

Tu as aussi une exoneration des charges professionnel la premiere année, des cheques services de 6h pour avocat, expert comptat, etc.

A bien choisir entre les deux suivant ses besoins et suivant le nombres de mois d'alloc il te reste au jours de la creation de ton entreprise. jap

et il faut prendre quoi comme puissance kva?12 ou 18 pour une maison de 148m2?

merci victor

palou a écrit:
et il faut prendre quoi comme puissance kva?12 ou 18 pour une maison de 148m2?

merci victor

franchement tout depend de ton instal (chauffage congel plaque ect ect te tracasse pas pour sa edf va te demander ce que tu a cher toi et vont te dire ce qu il te faut

Wouaaa!! Elle est magnifique ta maison Victor Rs

Chapeau pour le travail BIEN

Par contre ça manque de couleur à l'intérieur Cyp

Kchaaa a écrit:
Wouaaa!! Elle est magnifique ta maison Victor Rs

Chapeau pour le travail BIEN

Par contre ça manque de couleur à l'intérieur Cyp

merki a toi drunken

jaime pas la couleur c est pas ma fauteeeeeeeeeee TOURNETOURNE

sauf le orange Twisted Evil

katoooooooooooooooooccccccccccchhhhhhhhhhheeeeeeee Rs

-arno01- a écrit: