victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut les gars avec l accord d astil je vous fais un post sur ma maison que je viens tout juste de finir de mes petite mimines elle comporte 3 chambre dont une avec salle d eau salon cuisine ouverte une salle de bains deux wc un bureau un local technique un garage double voila quelque tofs en detail j allimenterais le post au fur et a mesure si vous avez des questions ou des reaction n esitez surtout pas merci la terrain a l achat le garage et l acces la dalle de la maison la maconnerie faite la charpente l electricite et le placo le carrelage la piscine la maison crepi le salon le hall le bureau la salle de bains la salle de muscu ma chambre et sa salle d eau la maison fini la vue a vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien sur j oublier vous etes tous invite a boire l aperooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 - La piscine est pas fini Tu a fais quoi, maconnerie, placo, finition ? a midi je passe boire l'apero si la piscine est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franph2 a écrit:- La piscine est pas fini Tu a fais quoi, maconnerie, placo, finition ? a midi je passe boire l'apero si la piscine est fini pour l apero pas de soucis en revanche la piscine sera fini au printemps pas avant j ai fais tout en passant par les plans le permis de construire la maconnerie terrasemant charpente placo carrelage peinture ellectricite plonberie tout quoi sauf le chauffage mais vu que jai mis l aerothermie j avai droit a une deduction d impots donc je l ai fais faire mais sinon tout le reste c est moiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ha oé t'as vraiment tout fait... chapeau et tres belle maison sobre, classe, equipé ca ta pris combien de temps pour tout realisé ? et nivo budget ca t'es revenu beaucoup moin cher que si tu avais pris un maitre d'oeuvre? Bon c'est quoi ton adresse pour venir boire l'apero En tout cas superbe maison mais on pas encore vu le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Impressionnant tout de même J'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 -arno01- a écrit:Ha oé t'as vraiment tout fait... chapeau et tres belle maison sobre, classe, equipé ca ta pris combien de temps pour tout realisé ? et nivo budget ca t'es revenu beaucoup moin cher que si tu avais pris un maitre d'oeuvre? Bon c'est quoi ton adresse pour venir boire l'apero En tout cas superbe maison mais on pas encore vu le garage alors sa ma pris 6 mois et 3 jours pour emmenager le budjet piscine fini terrasse en teck et toute la maison ma couter 110000 euro j abite a novalaise c est a 10 minute de chambery et a 35 minute de lyon a peu pres pour le garage je viens juste de faire des tof par contre il est tout crade vu qu il a plu cette semaine les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Impressionnant tout de même J'adore l'intérieur merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu as un emaison super belle et trés bien décoré j'adore ton salon cuicine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 6mois c'est tout mais t'as bosser jour et nuit... Le prix c'est avec le terrain compris? car ca revient vraiment pas cher meme si y'as pas le terrain... yes ya un fiesta courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Avec la Duke au fond du garage pouaaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 L'interieur de la maison j'adore comme je les aime Tres belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ibizavirus a écrit:tu as un emaison super belle et trés bien décoré j'adore ton salon cuicine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 -arno01- a écrit:6mois c'est tout mais t'as bosser jour et nuit... Le prix c'est avec le terrain compris? car ca revient vraiment pas cher meme si y'as pas le terrain... yes ya un fiesta courrier 6 mois en bossant 6 jours sur 7 mais pas la nuit le prix c est sans terrain lui il ma couter 100000 de plus ford courierrrr powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Avec la Duke au fond du garage pouaaaaahhhh je viens d aller faire un tour et bein c est toujours aussi bonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 diezel du 33 a écrit:L'interieur de la maison j'adore comme je les aime Tres belle maison merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tres classe ta maison tu as super bien bosser En plus ca te reviens a pas si chere que ca vu le marché en ce moment Pour l apero c est quand tu veux organise ca dans evenement a venir ca peut etre une bonne idee pour le prochain repas SAUBER Tous le monde viens avec un truc ET SURTOUT ON BATISE TA PISCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore l'intérieur ... Super classe !!! Et la piscine sympa aussi ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Trop belle maison, l'interieur est magnifique aussi, avec les canapé et meubles trop classe... Et l'emplacement tranquille, pas a 1m du voisin comme dans certains quartiers.. ya des veinard comme meme Félicitation elle claque la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon ben prochain évenement sauber chez victor, en été, avec baptème de la piscine!! un peu plus de sérieux, vraiment très belle maison, et comme dis choco pas si chere que ça vu le prix du marché!! victor: tu peus nous donnez ton avis (certe court) sur l'aérothermie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une seule remarque: CHAPEAU . Réaliser une maison de A à Z de ses mains je dis respect. Et quand le résultat a aussi fière allure on ne peut que rester bouche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 + 10 000000000 pas mieux a ajouter vraiment chapeau bas tres belle maison, une vue magnifique et une déco vraiment sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Good job!!! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 CHOCO a écrit:Tres classe ta maison tu as super bien bosser En plus ca te reviens a pas si chere que ca vu le marché en ce moment Pour l apero c est quand tu veux organise ca dans evenement a venir ca peut etre une bonne idee pour le prochain repas SAUBER Tous le monde viens avec un truc ET SURTOUT ON BATISE TA PISCINE pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 chrisbru a écrit:J'adore l'intérieur ... Super classe !!! Et la piscine sympa aussi ! Bravo ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vw.power a écrit:Trop belle maison, l'interieur est magnifique aussi, avec les canapé et meubles trop classe... Et l'emplacement tranquille, pas a 1m du voisin comme dans certains quartiers.. ya des veinard comme meme Félicitation elle claque la maison merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kiki a écrit:bon ben prochain évenement sauber chez victor, en été, avec baptème de la piscine!! un peu plus de sérieux, vraiment très belle maison, et comme dis choco pas si chere que ça vu le prix du marché!! victor: tu peus nous donnez ton avis (certe court) sur l'aérothermie?? merci ben franchemant maintenant ma prochaine baraque sera soit aerothermie soit geothermie bon c est un peu cher au depart mais sa vaut le coup serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 shadoow a écrit:Une seule remarque: CHAPEAU . Réaliser une maison de A à Z de ses mains je dis respect. Et quand le résultat a aussi fière allure on ne peut que rester bouche B merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sponge a écrit:+ 10 000000000 pas mieux a ajouter vraiment chapeau bas tres belle maison, une vue magnifique et une déco vraiment sympa bravo merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 spoon56 a écrit: Good job!!! Elle est magnifique merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un reve pour moi dans quelques année Oui moi c'est pareil systeme aerothermie ou geo. Mais pour essayer en ce moment le chauffage solaire dans le sud, c'est super bien aussi! En ce moment l'eau est en moyen a 24°C Ta fais double ou triple vitrage? quel isolation? bouh ça en fait des sujets de discusion au tour d'une biere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En y reflechissant, je voulai dire fut de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 très très belle ta maison !!! comment tu as fais pour pouvoir bosser 6 mois non stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Astil a écrit:En y reflechissant, je voulai dire fut de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Astil a écrit: Un reve pour moi dans quelques année Oui moi c'est pareil systeme aerothermie ou geo. Mais pour essayer en ce moment le chauffage solaire dans le sud, c'est super bien aussi! En ce moment l'eau est en moyen a 24°C Ta fais double ou triple vitrage? quel isolation? bouh ça en fait des sujets de discusion au tour d'une biere ça c est double vitrage 4/16/4 gaz argon pour l isolation jai 10 cm de laine 4 etoile plus le ba13 ce qui fait 120 mmd isolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TSW a écrit:très très belle ta maison !!! comment tu as fais pour pouvoir bosser 6 mois non stop ? le chomage ete mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah serieusement j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : Respect ! Renover une maison, OK, mais alors la faire de A à Z soit même, chapeau !! et en plus elle TUE !! Et même le look interieur, les meubles et tout, tu as vraiment bon gout !! Toutes mes félicitations, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rayane a écrit:Bah serieusement j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : Respect ! Renover une maison, OK, mais alors la faire de A à Z soit même, chapeau !! et en plus elle TUE !! Et même le look interieur, les meubles et tout, tu as vraiment bon gout !! Toutes mes félicitations, je kiff Tu te trompes rénover une maison c'est souvent beaucoup plus compliqué que d'en construire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A bon ?! enfin quand même quand tu as déjà les murs, les fondations tout ça, c'est un sacré coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ibizavirus a écrit:Rayane a écrit:Bah serieusement j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : Respect ! Renover une maison, OK, mais alors la faire de A à Z soit même, chapeau !! et en plus elle TUE !! Et même le look interieur, les meubles et tout, tu as vraiment bon gout !! Toutes mes félicitations, je kiff Tu te trompes rénover une maison c'est souvent beaucoup plus compliqué que d'en construire une. +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rayane a écrit:Bah serieusement j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : Respect ! Renover une maison, OK, mais alors la faire de A à Z soit même, chapeau !! et en plus elle TUE !! Et même le look interieur, les meubles et tout, tu as vraiment bon gout !! Toutes mes félicitations, je kiff merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 victor a écrit:ibizavirus a écrit:Rayane a écrit:Bah serieusement j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : Respect ! Renover une maison, OK, mais alors la faire de A à Z soit même, chapeau !! et en plus elle TUE !! Et même le look interieur, les meubles et tout, tu as vraiment bon gout !! Toutes mes félicitations, je kiff Tu te trompes rénover une maison c'est souvent beaucoup plus compliqué que d'en construire une. +10000 j'aurais cru... enfin quand je parle rénover ça reste une petite rénovation, pas l'achat d'un todi puis une refection totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rayane a écrit:victor a écrit:ibizavirus a écrit:Rayane a écrit:Bah serieusement j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : Respect ! Renover une maison, OK, mais alors la faire de A à Z soit même, chapeau !! et en plus elle TUE !! Et même le look interieur, les meubles et tout, tu as vraiment bon gout !! Toutes mes félicitations, je kiff Tu te trompes rénover une maison c'est souvent beaucoup plus compliqué que d'en construire une. le probleme avec la reno c est qu il y a toujours des surprise et le travail est plus long que le neuf car il faut defaire pour refaire enfin mon avis perso je prefere faire du neuf que de la reno +10000 j'aurais cru... enfin quand je parle rénover ça reste une petite rénovation, pas l'achat d'un todi puis une refection totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec Ibizavirus on a un pote qui a achter un corp de ferme falit voir le bordel Pas de fenetres du tout, sol du premier etage a peine en place, un trou dans le mur pour attendre les chiottes qui avait une porte mais avec des jours de 20 cm de par tout, une cour ou memem des cochons ce serais perdu, un puit ni fermer ni ouvert, deplacement de poutre changement de certaine etc... je peux te dire que la renovation falais en vouloir. Au bout de 15 jour il avait installer la chaudiere et au bout de 1 mois c etait habitable C est un grand malade mais franchement maintenant meme si il reste l exterieur a faire et une partie de la cour bun ca baraque elle deboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Nan mais gilles c'est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai de la famille sur Paris, ils ont retapé une baraque aussi, bah les mecs ils ont la motiv' serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super joli la maison ! t'a assurer sur la deco interieur, et pour la piscine t a prevu quoi ? liner ?fibre? a debordement ? pasque la t'a une bien jolie vue depuis la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 draculas a écrit:super joli la maison ! t'a assurer sur la deco interieur, et pour la piscine t a prevu quoi ? liner ?fibre? a debordement ? pasque la t'a une bien jolie vue depuis la terrasse merki pour la piscine j ai prevu un liner au depart je voulai la faire a debordement et la mairie ma casser les c...... donc sa sera classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo super taf et la qualité des materiaux sa tue !!!!!!!!!!! Par contre les prises de la salle de bains sont bien basse je pense pas que tu soit au normes la! Attention a pas faire claude françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sbouby a écrit:Bravo super taf et la qualité des materiaux sa tue !!!!!!!!!!! Par contre les prises de la salle de bains sont bien basse je pense pas que tu soit au normes la! Attention a pas faire claude françois ah oui exact, mieux aurait valu les mettre à l'endroit du point blanc fait par le flash, à droite du miroir Certes, c'est moins discrêt, mais + sécurisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites